Ford Taunus 17M Super

CarrosserieSedan
TransmissionManuel
Kilométrage44206 km
Année1963
TVA / MargeMarge
  • First paint
  • Super original car
  • Originall dutch delivered.
$
£
16.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous avons un néerlandais d'origine fourni 1963 Ford Taunus 17M Super. Passons tout de suite à l'essentiel : la voiture a encore sa première couche de peinture complète ! L'intérieur et l'extérieur de la voiture sont merveilleusement originaux et sont dans un état incroyablement bon. Les 44,200 60 km au compteur sont presque certainement corrects. Le « coachwork » est incroyablement authentique avec de jolis panneaux minces et correctement alignés. La qualité de la peinture d'origine est brillante avec une finition de couleur typique des années XNUMX. La voiture a conservé ses jantes d'origine avec des pneus aux dimensions correctes. L'intérieur totalement authentique est tout simplement magnifique. Dès que vous passez la tête à l'intérieur, vous comprenez immédiatement qu'il s'agit ici d'un véhicule d'origine magnifiquement conservé. Les instruments et les commandes sont également dans un magnifique état d'origine, tout comme la radio Blaupunkt montée en usine. Le revêtement en vinyle bicolore s'harmonise parfaitement avec l'extérieur et est impeccable. Il en est de même pour les moquettes et le ciel de toit.

Mécaniquement, elle a été très bien entretenue et il est immédiatement évident que cette voiture a toujours été chérie. le Ford La Taunus 17M était équipée du moteur 1.7 haut de gamme développant 60 ch avec une boîte manuelle à 4 rapports. Le modeste 60 P peut sembler peu de nos jours mais n'oubliez pas le Ford Taunus 17M ne pèse que 910 Kg. Le moteur fonctionne en douceur avec sa transmission fonctionnant avec précision.

La voiture est livrée avec le manuel du propriétaire d'origine, Ford brochure du concessionnaire, un manuel technique et la déclaration de taxe de vente originale, unique! Ce très original Ford Taunus 17M, encore dans son premier manteau et dans un magnifique état d'origine, est destiné aux vrais passionnés Ford collectionneur.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Ford Taunus 17M Super

Body styleSedan
TransmissionManual
Mileage44206 km
Year1963
VAT / MarginMargin
  • First paint
  • Super original car
  • Originall dutch delivered.
$
£
16.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We have an original Dutch supplied 1963 Ford Taunus 17M Super. Let’s immediately get to the nub of it: the car still has its complete first coat of paint! Both the in and outside of the car is wonderfully original and is in unbelievably fine condition. The 44,200 km on the clock is almost certainly correct. The “coachwork” is incredibly authentic with nice and thin, correctly aligned panelwork. The quality of the original paintwork is brilliant with a typical 60’s colour finish. The car has kept its original wheels with correctly sized tyres. The totally authentic interior is simply gorgeous. As soon as you pop your head inside you immediately appreciate that here we are dealing with a beautifully preserved original vehicle. Instruments and controls are also in a wonderful original state as is the factory fitted Blaupunkt radio. The two-tone vinyl upholstery is a perfect match to the exterior and is immaculate. The same is true for the carpets and roof lining.

Mechanically it has been very well maintained and it is immediately obvious this car has always been cherished. The Ford Taunus 17M was fitted with the top of the range 1.7 engine developing 60 Ps with a manual 4-speed gearbox. The modest 60 Ps may not seem a lot these days but don’t forget the Ford Taunus 17M only weighs 910 Kg. The engine runs smoothly together with its precisely working transmission.

The car comes with the original owner’s manual, Ford dealership brochure, a technical manual and the original sales tax return, unique! This highly original Ford Taunus 17M, still in her first coat and in wonderful original condition, is one destined for the truly dedicated Ford collector.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…