Jaguar MK2 3.8

Vendu
CarrosserieSedan
TransmissionManuel
Kilométrage42055 km
An1960
TVA / MargeMarge
  • Drivers condition
  • Manual gearbox with overdrive
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Le client avait le choix entre 3 motorisations, un 2.4 cylindres en ligne de 3.4, 3.8 ou 6 litres pouvant être entraîné par une boîte manuelle à 4 rapports (surmultipliée en option) ou une boîte automatique à 3 rapports, bien sûr sur le roues arrières.

Notre exemplaire a reçu sa première immatriculation (UE) en 1960 et fait donc partie des premiers modèles à être produits et livrés. La est immatriculée aux Pays-Bas depuis 1984. Les enquêtes auprès du RDW montrent que la voiture n'a appartenu qu'à un seul propriétaire depuis lors. Équipé de la meilleure configuration possible, à savoir le 3.8 litres de 220 ch couplé à la boîte manuelle avec l'overdrive en option, bon pour 195 km/h. Ensuite, la voiture est également dans la couleur la plus souhaitable BRG et l'image est complète.

Nous décrivons l'état général de la voiture comme étant la « qualité du conducteur ». La voiture roule et embraye bien et fonctionne correctement. Le fond est solide, l'intérieur présente de belles traces d'usure. La carrosserie mérite un peu d'attention, la peinture est bonne mais un peu plus ancienne, le travail des chromes est le même. Bref, bel exemplaire avec quelques travaux.

PROJET DE RESTAURATION

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Jaguar MK2 3.8

Sold
Body styleSedan
TransmissionManual
Mileage42055 km
Year1960
VAT / MarginMargin
  • Drivers condition
  • Manual gearbox with overdrive
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The customer could choose from 3 engines, a 2.4, 3.4 or 3.8 liter 6-cylinder in-line which could be driven by a 4-speed manual gearbox (overdrive as an option) or a 3-speed automatic transmission, of course on the rear wheels.

Our copy received its first registration (EU) in 1960 and is therefore one of the first models to be produced and delivered. The has had a Dutch registration since 1984. Inquiries with the RDW show that the car has belonged to only one owner since that time. Equipped with the best possible configuration, namely the 3.8 liter with 220 hp coupled to the manual gearbox with the optional overdrive, good for 195 km/h. Then the car is also in the most desirable color BRG and the picture is complete.

We describe the overall status of the car as ‘driver quality’. The car drives and shifts well and functions properly. The bottom is solid, the interior has beautiful signs of wear. The body deserves some attention, the paint is good but a bit older, the chrome work is the same. In short, a fine copy with some work.

RESTORATION PROJECT

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…