Jaguar S-Type 3.0L V6

CarrosserieSedan
TransmissionAutomatique
Kilométrage61931 km
An2000
TVA / MargeMarge
  • One owner from new
  • Only 61.000 kilometres
  • Full service history
$
£
13.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est une S-Type comme vous devriez vouloir l'acheter. Une palette de couleurs modeste, un faible kilométrage et chaque année chez le concessionnaire pour le service. Bref, le parfait classique en devenir. Lorsque Jaguar a tiré le rideau sur la toute nouvelle S-Type à Birmingham en 1999, une chose était immédiatement claire pour tout le monde : c'est le successeur spirituel de la super bien-aimée Mk2. Cette voiture a été livrée neuve en France et équipée de l'infatigable moteur 3.0 V6 Duratec. Pour Jaguar, la Type S devait rivaliser avec des voitures telles que la BMW Série 5 et la Mercedes-Benz Classe E. Cela a particulièrement bien fonctionné en Angleterre, où les Jaguar a été fréquemment salué dans les tests comparatifs pour son comportement de conduite merveilleusement confortable. Cette voiture n'a que 34,000 XNUMX kilomètres au compteur et se trouve dans un état exceptionnel pratiquement neuf.

La carrosserie de la voiture est en parfait état. Le corps est complètement sans dommage et est magnifique. La voiture a sa première peinture tout autour, qui est en très bon état. La voiture est sur des roues d'origine avec de bons pneus dans les bonnes tailles.

L'intérieur de l' Jaguar est emballé avec des incrustations de bois conformément à la bonne tradition britannique. Le volant est également en partie recouvert de bois. Les sièges sont bien sûr recouverts de cuir et réglables électriquement. Le tableau de bord est merveilleusement sobre et a également l'air neuf. Les sièges offrent beaucoup de confort et ont l'air neufs. Les moquettes et le ciel de toit sont également à l'état neuf.

La technologie de la Jaguar dans ce cas se compose d'un moteur 3.0 V6 qui Jaguar pourrait acheter à sa mère Ford. Le moteur fonctionne à merveille et, grâce à la puissance maximale de 240 ch, il a plus qu'assez de puissance pour propulser le Jaguar à des vitesses élevées en douceur et dans le confort. Dans ce cas, le moteur est accouplé à une transmission automatique à cinq rapports. Bien sûr, vous ne changerez pas de vitesse vous-même dans un Jaguar.

La voiture est livrée avec un carnet d'entretien et un ampli de bord complet. Bref une belle Jaguar S-Type 3.0 V6 avec un kilométrage merveilleusement bas et dans un état impeccable. Une voiture pour le vrai passionné de voitures britanniques ou l'entrepreneur qui a oublié d'en acheter une il y a 22 ans.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Jaguar S-Type 3.0L V6

New arrival
Body styleSedan
TransmissionAutomatic
Mileage61931 km
Year2000
VAT / MarginMargin
  • One owner from new
  • Only 61.000 kilometres
  • Full service history
$
£
13.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a S-Type as you should want to buy it. A modest colour scheme, low mileage and every year at the dealer for service. In short, the perfect classic in the making. When Jaguar pulled the curtain on the then-new S-Type in Birmingham in 1999, one thing was immediately clear to everyone: this is the spiritual successor to the super beloved Mk2. This car was delivered new in France and equipped with the tireless 3.0 V6 Duratec engine. For Jaguar, the S-Type had to compete with cars such as the BMW 5-series and Mercedes-Benz E-class. This worked particularly well in England, where the Jaguar was frequently praised in comparative tests for its wonderfully comfortable driving behaviour. This car has only 34,000 kilometres on the clock and is in exceptional condition that is practically new.

The body of the car is in mint condition. The body is completely damage-free and looks beautiful. The car has its first paint all around, which is in very good condition. The car is on original wheels with good tires in the correct sizes.

The interior of the Jaguar is packed with wood inlays in accordance with good British tradition. The steering wheel is also partly covered with wood. The seats are of course upholstered in leather and electrically adjustable. The dashboard is wonderfully understated and also looks like new. The seats offer a lot of comforts and look like new. The carpets and headlining are also in new condition.

The technology of the Jaguar in this case consists of a 3.0 V6 engine that Jaguar could purchase from then mother Ford. The engine runs beautifully and, thanks to the top power of 240 hp, it has more than enough power to propel the Jaguar to high speeds smoothly and in comfort. In this case, the engine is mated to a five-speed automatic transmission. You will of course not shift gears yourself in a Jaguar.

The car comes with a maintenance book and a full on-board amp. In short, a beautiful Jaguar S-Type 3.0 V6 with wonderfully low mileage and in impeccable condition. A car for the true enthusiast of British cars or the entrepreneur who forgot to buy one 22 years ago.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…