Jaguar XJ6-4.2

Nouveautés
CarrosserieSedan
TransmissionManuel
Kilométrage46830 km
Année1973
TVA / MargeMarge
  • Low kilometres
  • Very original
  • Manual transmission
$
£
24.000,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Cette série I 1973 Jaguar XJ6 4.2 a été fourni à partir de neuf à Genua, en Italie. La voiture est la version avec la populaire transmission manuelle à 4 vitesses avec surmultipliée. Bien que le service complet ne soit pas disponible, compte tenu du bon état de la voiture, les 46,830 80 km au compteur semblent authentiques. Le fait que la peinture soit à XNUMX% la première couche d'origine va également à l'appui de notre affirmation.

La carrosserie a fière allure. Les boiseries et les clairs sont en bon état. Le travail brillant, les pare-chocs et les jantes sont tous entièrement authentiques. La qualité de la peinture verte prime susmentionnée est en très bon état.

A l'intérieur, un beau cuir beige d'origine parfaitement souple. Le tableau de bord a une fine incrustation en bois de ronce de noyer qui est en très bon état. L'attrayant pommeau de levier de vitesses de la transmission manuelle est une caractéristique qui mérite d'être mentionnée. Les jauges Smith fines et autres commandes sont toutes en bon état de fonctionnement.

Mécaniquement, la voiture a été merveilleusement bien entretenue. Le six cylindres en ligne de 4.2 litres fonctionne à merveille, alimenté par deux carburateurs SU. La transmission manuelle fonctionne avec précision et les freins et la suspension sont plus qu'à la hauteur de leurs tâches respectives.

C'est un très spécial Jaguar XJ6 4.2 dans un magnifique état d'origine et équipé du choix populaire d'une transmission manuelle.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Jaguar XJ6-4.2

New arrival
Body styleSedan
TransmissionManual
Mileage46830 km
Year1973
VAT / MarginMargin
  • Low kilometres
  • Very original
  • Manual transmission
$
£
24.000,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This series I 1973 Jaguar XJ6 4.2 was supplied from new in Genua, Italy. The car is the version with the popular 4-speed manual transmission with overdrive. Although the full service is not available, considering the car’s good condition the 46,830 km on the clock would appear to genuine. The fact the paintwork is for 80% the original first coat also goes to support our assertion.

The bodywork looks great. Both panelwork and brightwork are in fine condition. The brightwork, bumpers and rims are all fully authentic. The quality of the aforementioned prime green paintwork is in very good condition.

Inside there is original, perfectly supple, lovely beige leather. The dashboard has fine walnut burr wooden inlay that is in exceptionally good shape. The appealing manual transmission gear knob is a feature worth mentioning. The fine Smith gauges and other controls are all in correct working order.

Mechanically the car has been wonderfully well looked after. The 4.2 litre straight-six runs fantastically, fed by two SU carburettors. The manual transmission works accurately and both brakes and suspension are more than up to their respective tasks.

This is a very special Jaguar XJ6 4.2 in a wonderful original condition and fitted with the popular choice of a manual transmission.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…