Jaguar XK 150

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage6825 km
An1958
TVA / MargeMarge
  • Great documentation
  • Long term ownership
  • Lovely colour combination
$
£
59.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est un bien entretenu Coupé à tête fixe XK150. La voiture a été livrée neuve aux États-Unis et se trouve aux Pays-Bas depuis plusieurs années maintenant. La voiture a été restaurée dans le passé et est toujours en bon état.

La carrosserie est très soignée. La tôle est belle et fine et originale et s'intègre parfaitement partout. La peinture a de très légères traces d'utilisation et a l'air bien entretenue. La voiture repose sur de belles roues à rayons noires avec de bons pneus dans les bonnes tailles. Les pare-chocs chromés et l'éclairage sont également dans un état soigné et soigné.

L'intérieur a été retapissé dans le passé et a toujours l'air soigné. Le cuir est agréable et souple et commence à développer une belle patine. Les tapis s'adaptent parfaitement partout et sont en bon état d'usage. Le tableau de bord est par ailleurs en bon état et les instruments et commandes fonctionnent comme il se doit.

La technique a été très bien entretenue au fil des ans et est en bon état. Le moteur tourne à merveille et est merveilleusement puissant. Le moteur de 3.4 litres est connu pour être heureux de tourner et ce n'est pas différent dans ce cas. Le moteur a deux carburateurs et est couplé à une transmission manuelle à quatre vitesses. Les freins et le train de roulement sont également en très bon état et si l'on regarde l'entretien récent, ce n'est pas si surprenant car la voiture a été entretenue par un Jaguar spécialiste ces dernières années.

La voiture est livrée avec un grand dossier avec une documentation comprenant les factures de l'entretien récent et des informations générales sur la XK150 ainsi que l'historique des différents propriétaires. Bref une belle Jaguar Coupé à tête fixe XK150 dans une combinaison de couleurs attrayante et un bon état technique. Une voiture merveilleuse pour le vrai conducteur.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Jaguar XK 150

New arrival
Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage6825 km
Year1958
VAT / MarginMargin
  • Great documentation
  • Long term ownership
  • Lovely colour combination
$
£
59.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a well-maintained XK150 Fixed Head Coupé. The car was delivered new in the United States and has been in the Netherlands for a number of years now. The car has been restored in the past and is still in good condition.

The bodywork is very neat. The sheet metal is nice and thin and original and fits neatly everywhere. The paint has some very light traces of use and looks neatly cared for. The car stands on beautiful black wire wheels with good tires in the correct sizes. The chromed bumpers and lighting are also in neat and tidy condition.

The interior has been reupholstered in the past and still looks neat. The leather is nice and supple and is starting to develop a nice patina. The carpets fit neatly everywhere and are in good used condition. The dashboard is otherwise in good condition and the instruments and controls function as they should.

The technique has been very well maintained over the years and is in good condition. The engine runs beautifully and is wonderfully powerful. The 3.4 liter engine is known for being happy to tour and that is no different in this case. The engine has two carburettors and is mated to a four-speed manual transmission. The brakes and undercarriage are also in very good condition and if we look at the recent maintenance it is not so surprising because the car has been serviced by a Jaguar specialist in recent years.

The car comes with a large folder with documentation including invoices of the recent maintenance and general information about the XK150 as well as history of the different owners. In short, a beautiful Jaguar XK150 Fixed Head Coupé in an attractive color combination and a good technical condition. A wonderful car for the real driver.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…