Land Rover 88

Vendu
CarrosserieVTT
TransmissionManuel
Kilométrage9057 km
An1973
TVA / MargeMarge
  • Very original
  • Petrol engine
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est une très belle 88 de 1973 livrée neuve en Suisse. La voiture a l'air merveilleusement originale et a toujours été chérie par les propriétaires suisses. Cette 88 est également très intéressante car la voiture est équipée du moteur à essence bien-aimé. La voiture peut accueillir trois personnes à l'avant et dispose d'un espace de rangement généreux à l'arrière.

Le corps est complètement d'origine et a toujours l'air bien. La voiture a une belle patine qui correspond bien à l'âge, au kilométrage et au caractère d'origine. La peinture est très originale et présente de belles traces d'utilisation. La voiture repose sur de belles roues en acier avec de bons pneus de la bonne taille.

L'intérieur est merveilleusement spartiate et construit à dessein. Les sièges avant sont recouverts de cuir artificiel noir et sont confortables. Les commandes et les instruments sont tous entièrement d'origine et fonctionnent comme il se doit. Le coffre à bagages est surtout très fonctionnel et non couvert. La garniture de toit est en bon état et le tableau de bord est également soigneusement entretenu.

La technologie est pratiquement indestructible. Le moteur est un quatre cylindres de 2.25 litres qui produit 73 chevaux. Le moteur est couplé à une transmission manuelle et dispose d'une transmission intégrale sélectionnable. Vous devez vraiment vous y habituer avant de vous retrouver coincé avec un Land Rover 88. Terre Rover n'est bien sûr pas pour rien : « le meilleur quatre par quatre de loin ». Les freins et le châssis sont en bon état et font de la voiture une expérience de conduite agréable.

Bref, un très beau Pays Rover 88 dans une palette de couleurs attrayante et un magnifique état d'origine.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Land Rover 88

Sold
Body styleATV
TransmissionManual
Mileage9057 km
Year1973
VAT / MarginMargin
  • Very original
  • Petrol engine
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a very nice 88 from 1973 that was delivered new in Switzerland. The car looks wonderfully original and has always been cherished by Swiss owners. This 88 is also extra interesting because the car is equipped with the beloved petrol engine. The car seats three people in the front and has generous luggage space in the rear.

The body is completely original and still looks good. The car has a beautiful patina that fits well with the age, mileage and original character. The paint is very original and has nice traces of use. The car stands on beautiful steel wheels with good tires of the correct sizes.

The interior is wonderfully spartan and purely purposefully built. The front seats are upholstered in black artificial leather and are comfortable. The controls and instruments are all completely original and function as they should. The luggage compartment is above all very functional and uncovered. The headliner is in good condition and the dashboard is also neatly cared for.

The technology is virtually indestructible. The engine is a 2.25-litre four-cylinder that produces 73 hp. The engine is mated to a manual transmission and features selectable four-wheel drive. You really need to get the hang of it before you get stuck with a Land Rover 88. Land Rover is of course not for nothing: “the best four by four by far.” The brakes and chassis are in good condition and make the car a pleasant driving experience.

In short, a very nice Land Rover 88 in an attractive colour scheme and wonderful original condition.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…