Land Rover Defender 90

CarrosserieVTT
TransmissionManuel
Kilométrage158414 km
An1984
TVA / MargeMarge
  • Fully restored
  • Petrol engine
  • Lovely colour combination
  • Grijs kenteken
$
£
36.000,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Quelle performance savoureuse nous avons ici. Il s'agit d'un 1984 magnifiquement restauré Defender 90 avec immatriculation grise. La voiture est en bel état et est prête pour de nombreuses années de Land non freinée Rover Amusement de défenseur. La voiture a été livrée neuve en Autriche en 1984 et est récemment arrivée aux Pays-Bas. La voiture a un "grijs kenteken" néerlandais et est propulsée par un moteur à essence.

L'extérieur a récemment été entièrement repeint dans cette belle palette de couleurs. La carrosserie est donc magnifique et le cadre du bas a également été complètement réduit en métal nu et repeint. La voiture repose sur de belles jantes en alliage léger équipées de bons pneus tout-terrain. Les protections de passage de roue sont également peintes en noir pour créer un joli contraste avec la carrosserie marron.

L'intérieur a été entièrement retapissé et semble pouvoir être tiré à travers un anneau. Habituellement, ces types de voitures ont la vie dure, mais celle-ci est clairement bien entretenue. Les sièges avant ont été retapissés et de nouveaux tapis ont également été installés à l'intérieur. Les instruments et les commandes fonctionnent tous comme ils le devraient et ont également fière allure.

La technologie de ces types de voitures est pratiquement indestructible. Le moteur essence quatre cylindres de 2.3 litres est fait pour l'éternité. Le moteur est couplé à une transmission manuelle à quatre vitesses avec quatre roues motrices sélectionnables. Les freins et le train de roulement sont soigneusement entretenus et bien entretenus. La voiture roule à merveille et peut gérer n'importe quel terrain sans effort.

La terre Rover sera livrée avec les anciens papiers autrichiens et a déjà une immatriculation néerlandaise. En bref, non seulement une belle Terre Rover Defender à voir mais aussi une merveilleuse voiture à conduire.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Land Rover Defender 90

Sold
Body styleATV
TransmissionManual
Mileage158414 km
Year1984
VAT / MarginMargin
  • Fully restored
  • Petrol engine
  • Lovely colour combination
  • Grijs kenteken
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

What a tasty performance we have here. This is a beautifully restored 1984 Defender 90 with grey registration. The car is in beautiful condition and is ready for many years of unbraked Land Rover Defender fun. The car was delivered new in Austria in 1984 and has recently arrived in the Netherlands. The car has a Dutch “grijs kenteken” and is powered by a petrol engine.

The exterior has recently been completely repainted in this beautiful colour scheme. The bodywork, therefore, looks beautiful and the frame at the bottom has also been completely reduced to bare metal and repainted. The car stands on beautiful light-alloy wheels fitted with good off-road tires. The wheel arch guards are also painted in black to create a nice contrast against the brown body.

The inside has been completely reupholstered and looks like it could be pulled through a ring. Usually, these types of cars have a hard life, but this one is clearly well cared for. The front seats have been reupholstered and new mats have also been installed in the interior. The instruments and controls all function as they should and also look good.

The technology of these types of cars is practically indestructible. The 2.3-litre four-cylinder petrol engine is made for eternity. The engine is mated to a four-speed manual transmission with selectable four-wheel drive. The brakes and undercarriage are neatly cared for and well maintained. The car drives wonderfully and can handle any terrain effortlessly.

The Land Rover will be delivered including the old Austrian papers and already has a Dutch registration. In short, not only a beautiful Land Rover Defender to see but also a wonderful car to drive.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…