Land Rover Range Rover

Nouveautés
CarrosserieVTT
TransmissionAutomatique
Kilométrage186950 km
An1991
TVA / MargeMarge
  • Fully restored and mechanically rebuilt
  • 4.2 engine
  • Stunning Range Rover
$
£
47.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Le connaisseur pouvait déjà le voir avec la première photo du compartiment moteur. Il s'agit d'une gamme Rover Classique à partir de 1991, puis plus tard à partir de l'année modèle 1992. C'est vrai, cette copie est propulsée par le moteur de 4.2 litres. La voiture est dans un état entièrement restauré. La carrosserie a été réduite à nu et entièrement repeinte. De plus, la voiture a reçu de nouvelles roues et de nouveaux pneus, une sellerie entièrement nouvelle et un échappement en acier inoxydable. La technique a été complètement révisée et cet exemple est en parfait état.

La carrosserie de la voiture a été récemment repeinte dans cette couleur marron d'origine. En combinaison avec les roues noires, la peinture donne à la voiture un aspect presque sinistre sans être trop perceptible. Les roues sont équipées de bons pneus BF Goodrich dans les bonnes tailles. Les pare-chocs sont également en très bon état et s'adaptent parfaitement partout. La voiture est également équipée de nouveaux phares à technologie LED et de vitres teintées.

L'intérieur est doublé d'un bel intérieur en cuir de couleur cognac fait à la main. Le cuir est en très bon état. Dans la bonne gamme Rover tradition, le cuir est merveilleusement souple et les sièges sont fantastiques. L'intérieur est en outre recouvert de beaux tapis noirs qui sont non seulement en bon état, mais qui s'intègrent parfaitement partout. La gamme Rover est également équipée d'un magnifique volant Mota Lita à trois branches et incrustation de bois sur le tableau de bord. Vous ne manquerez de rien dans cette Gamme Rover. La voiture dispose, entre autres, de sièges chauffants, d'une transmission intégrale commutable, de la climatisation et d'un toit ouvrant.

La technologie a été très bien entretenue au fil des ans. La gamme Rover est propulsé par un moteur V4.2 de 8 litres couplé à une transmission automatique à quatre vitesses. Le moteur produit 200 ch et c'est plus que suffisant pour déplacer la gamme Rover à des performances attrayantes. La voiture dispose également de la transmission intégrale commutable qui permet de visiter presque tous les terrains. Les autres technologies telles que les freins et le châssis sont soignées et contribuent au bon comportement de conduite de cette gamme britannique. Rover.
Bref, une belle Gamme Rover 4.2 dans une palette de couleurs très attrayante et en très bon état.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Land Rover Range Rover

Sold
Body styleATV
TransmissionAutomatic
Mileage186950 km
Year1991
VAT / MarginMargin
  • Fully restored and mechanically rebuilt
  • 4.2 engine
  • Stunning Range Rover
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The connoisseur could already see it with the first photo of the engine compartment. This concerns a Range Rover Classic from 1991, and then a later one from the 1992 model year. That’s right, this copy is powered by the 4.2 litre engine. The car is in fully restored condition. The body has been reduced to bare metal and completely repainted. In addition, the car received new wheels and tires, completely new upholstery and a stainless steel exhaust. The technique has been completely overhauled and this example is in top condition.

The body of the car was recently repainted in this original brown colour. In combination with the black wheels, the paint gives the car an almost sinister appearance without being too noticeable. The wheels are fitted with good BF Goodrich tires in the correct sizes. The bumpers are also in very good condition and fit neatly everywhere. The car is also equipped with new headlights with LED technology and tinted windows.

The interior is lined with a beautiful handmade cognac-coloured leather interior. The leather is in very good condition. In the good Range Rover tradition, the leather is wonderfully supple and the seats are fantastic. The inside is further covered with beautiful black carpets that are not only in good condition but also fit neatly everywhere. The Range Rover is also equipped with a beautiful Mota Lita steering wheel with three spokes and wood inlay on the dashboard. You will lack nothing in this Range Rover. The car has, among other things, heated seats, switchable four-wheel drive, air conditioning and a sliding roof.

The technology has been very well maintained over the years. The Range Rover is powered by a 4.2-litre V8 engine mated to a four-speed automatic transmission. The engine produces 200 hp and that is more than enough to move the Range Rover to appealing performance. The car also has the switchable four-wheel drive that makes it possible to visit almost any terrain. The other technology such as the brakes and the chassis is neatly cared for and contribute to the fine driving behaviour of this British Range Rover.
In short, a beautiful Range Rover 4.2 in a very attractive colour scheme and in very good condition.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…