Land Rover Range Rover

CarrosserieSUV
TransmissionManuel
Kilométrage267127 km
An1996
TVA / MargeMarge
  • Very good condition
  • Manual transmission
  • Final year of the Classic Range Rover
$
£
24.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous avons pu nous procurer ce fantastique 1996 Autonomie Rover 2.5 TDI classique. C'était l'année dernière Rover vendu la gamme classique Rover. Cet exemple de manuel a été fourni dans une palette de couleurs de très bon goût.

La voiture a été livrée à l'origine en Espagne, où grâce au climat chaud, elle a conservé une carrosserie et un châssis très solides. Les panneaux soigneusement entretenus ont des alignements corrects. La voiture repose sur ses jantes en acier d'origine chaussées de pneus Michelin de bonne qualité et correctement dimensionnés. La voiture a eu une peinture cosmétique et se présente très bien avec seulement des signes mineurs d'utilisation normale. Des éléments tels que les caoutchoucs de fenêtre, les portes et l'éclairage ont tous été très bien entretenus.

À l'intérieur de la voiture se trouve un bel intérieur. Les sièges sont recouverts de velours et les moquettes sont également très soignées. De plus, la voiture est équipée de la climatisation, d'une transmission intégrale sélectionnable et d'un volant gainé de cuir. L'état des moquettes et des garnitures de coffre montre que cette voiture a été épargnée d'une longue vie. Même l'état du revêtement des sièges semble toujours élégant compte tenu de l'âge et du kilométrage de la voiture.

La voiture a été très bien entretenue au fil du temps. Le moteur tourne donc toujours en douceur. Le moteur diesel à quatre cylindres produisant 111 Ps est accolé à la boîte de vitesses manuelle à 5 rapports susmentionnée. La gamme Rover a été saluée pour ses performances à la fois sur le tarmac et hors route et en ce qui concerne cette voiture, cette voiture n'a rien perdu de cette capacité depuis 1996. Cette voiture roule exactement comme on peut s'y attendre d'une gamme Rover.

La voiture est livrée avec un portefeuille de voiture complet, dans l'ensemble, nous avons une gamme très soignée et souhaitable Rover Classique complet avec son populaire moteur 2.5 TDI.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Land Rover Range Rover

Body styleSUV
TransmissionManual
Mileage267127 km
Year1996
VAT / MarginMargin
  • Very good condition
  • Manual transmission
  • Final year of the Classic Range Rover
$
£
24.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We have been able to source this fantastic 1996 Range Rover 2.5 TDI classic. It was the last year Land Rover sold the classic Range Rover. This manual example has been furnished in a very tasteful colour scheme.

The car was originally supplied in Spain, where thanks to the warm climate it has kept very solid bodywork and chassis. The neatly maintained panelwork has correct alignments. The car stands on its original steel rims shod in good quality, correctly sized Michelin tyres. The car has had a cosmetic respray and presents very nicely with only minor signs of normal use. Matters like window rubbers, doors and lighting have all been very well maintained.

Inside the car is a beautiful interior. The seats have velours upholstery and the carpets are too very neat. Furthermore, the car has air-conditioning, selectable four-wheel drive and a leather-clad steering wheel. The condition of the carpets and boot lining show this car has been spared a heavy life. Even the condition of the seat upholstery still looks smart considering the car’s age and mileage.

The car has been very well maintained over time. The engine therefore still runs smoothly. The four-cylinder diesel engine producing 111 Ps is attached to the aforementioned manual 5-speed gearbox. The Range Rover was lauded for its performance both on the tarmac as well as off-road and as far as that is concerned this car has lost none of that ability since 1996. This car drives exactly as you would expect from a Range Rover.

The car comes with a full car wallet, All in all, we have a very neat and desirable Range Rover Classic complete with its popular 2.5 TDI engine.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…