Land Rover Range Rover 3.9 EFI V8

CarrosserieVTT
TransmissionManuel
Kilométrage89840 km
Année1991
TVA / MargeIncl. 21% TVA
  • One owner-car
  • BTW/VAT deductible
  • Documented
  • Heritage Certificat
21.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Cette gamme classique 2 portes blanche et totalement originale Rover de 1991 avec seulement 89,840 3.9 kilomètres est équipé de la combinaison très appréciée composée du moteur essence V8 de 3.9 litres et d'une transmission manuelle. Le V8 de 182 litres produit 8 ch et est lié à une transmission manuelle à cinq vitesses. La transmission présente des rapports de démultiplication fins et s'adapte parfaitement au caractère détendu du VXNUMX coupleux.
La gamme Rover n'est bien sûr pas une voiture que vous conduirez sur l'autoroute à toute vitesse, mais rouler dans le trafic moderne ne pose aucun problème et vous pouvez le faire en tout confort. La gamme Rover est peut-être un véritable véhicule tout-terrain, mais il est également très civilisé dans la rue, véritablement le premier véritable SUV de luxe. Enfin, il ne faut pas passer sous silence que le Range Rover a quatre roues motrices sélectionnables. La voiture repose sur des roues d’origine avec de bons pneus dans les bonnes dimensions.
Celle du premier propriétaire est assez unique et a été commandée neuve par un notaire de Madrid de l'époque, qui avait effectué beaucoup d'entretien ces dernières années, ce qui a été documenté sur la technologie, mais on dirait que la carrosserie était presque oublié car il est couvert de bosses tout autour.
L'intérieur de ce Vogue est doublé du matériau luxueux par excellence : un revêtement en tissu velours beige. Alors qu’aujourd’hui on considère que le cuir représente le luxe, les gens le savaient mieux auparavant. Le velours est beaucoup plus chaud en hiver et beaucoup plus frais en été. C'est un beau matériau et s'adapte à la gamme Rover à la perfection. Les instruments et les commandes fonctionnent comme prévu et sont également beaux. Les tapis s'adaptent parfaitement partout et sont dans un état soigné et utilisé. Il y a plus qu'assez d'espace pour les passagers arrière et aussi un énorme espace pour les bagages.
Dès que vous tournez la clé et que le V8 de caractère démarre, vous savez que vous avez affaire à un moyen de transport « de luxe ». Que vous alliez à l'opéra avec votre femme ou dans les bois avec vos amis, que vous souhaitiez conduire dans le sud de la France ou revenir à Madrid, le Range Rover peut tout faire, et celui-ci grâce à son état techniquement bien entretenu. Comme il se doit. Bref, une Gamme Rover Classique du premier propriétaire avec TVA (avantageux pour les entrepreneurs) et un plan complet du plateau et un certificat de patrimoine.
Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Land Rover Range Rover 3.9 EFI V8

Body styleATV
TransmissionManual
Mileage89840 km
Year1991
VAT / MarginIncl. 21% VAT
  • One owner-car
  • BTW/VAT deductible
  • Documented
  • Heritage Certificat
21.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This white, completely original 2-door classic Range Rover from 1991 with only 89,840 kilometres is equipped with the much-loved combination consisting of the 3.9 litre V8 petrol engine and a manual transmission. The 3.9 litre V8 produces 182 hp and is linked to a five-speed manual transmission. The transmission has fine gear ratios and fits perfectly with the relaxed character of the torquey V8.
The Range Rover is of course not a car that you will drive on the Autobahn at top speed, but driving along with modern traffic is no problem and you can do it in complete comfort. The Range Rover may be a real off-road vehicle, but it is also very civilized on the street, truly the first real luxury SUV. Finally, it should not go unmentioned that the Range Rover has selectable four-wheel drive. The car stands on the original wheels with good tires in the correct sizes.
This one from the first owner is quite unique and was ordered new by a notary in Madrid at the time, who had carried out a lot of maintenance in recent years, which has been documented on the technology, but you would say that the bodywork was almost forgotten as it is covered in dents all around.
The inside of this Vogue is lined with the ultimate luxurious material: velvet beige fabric upholstery. While today the view is that leather represents luxury, people used to know better. Velor is much warmer in winter and much cooler in summer. It is a beautiful material and fits the Range Rover perfectly. The instruments and controls function as you would expect and look good too. The carpets fit neatly everywhere and are in neat, used condition. There is more than enough space for rear passengers and also a huge amount of luggage space.
As soon as you turn the key and the characterful V8 starts, you know that you are dealing with a ‘luxury’ means of transport. Whether you go to the opera with your wife or go into the woods with your friends, whether you want to drive to the south of France or back to Madrid, the Range Rover can do it all, and this one thanks to its technically well-maintained condition. Just as it should be. In short, a Range Rover Classic from the first owner with VAT (beneficial for entrepreneurs) and a complete board map and a Heritage Certificate.
Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom