Land Rover Range Rover Vogue

Vendu
CarrosserieSUV
TransmissionManuel
Kilométrage155500 km
An1990
TVA / MargeMarge
  • 3.9 V8 with a manual transmission
  • Fully restored and mechanically rebuilt
  • Factory AC
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Ceci est une gamme classique de pointe Rover. Celui-ci est livré avec le très populaire moteur 3.9 V8 et une transmission manuelle. Dans un passé récent, cette voiture a été entièrement restaurée body-off. Le cadre a été sablé et repeint avant de tout remonter. Depuis qu'elle a été restaurée, elle a peu servi et faisait partie de la collection de l'ancien propriétaire. C'est une chance unique d'acheter une gamme magnifiquement restaurée Rover Classique. La voiture est un modèle haut de gamme de Vogue et bien qu'elle ait plus de 3 décennies, elle ne manque d'aucune des caractéristiques attendues.

La carrosserie a été remise à nu, réparée si nécessaire avant d'être entièrement repeinte. Les panneaux fins et agréables s'alignent bien. La couleur d'origine a été utilisée lors de la repeinture avec un grand effet. Les roues ont également été repeintes et chaussées de bon caoutchouc de bonne taille. La gamme Rover Le classique vieillit si bien et conserve toujours une quantité infinie de style.

L'intérieur de la voiture est recouvert d'un matériau de luxe par excellence : un revêtement en tissu velours. Là où aujourd'hui on considère le cuir comme le summum du luxe, ils semblaient autrefois mieux connaître. Les velours vous gardent au chaud en hiver et au frais en été. Ce joli matériau convient parfaitement à la gamme Rover. Le faible kilométrage a permis de laisser l'intérieur intact, une décision que nous ne pouvons qu'applaudir étant donné que l'intérieur a toujours l'air fantastique. La belle gamme d'appareils de commutation et de jauges fonctionne correctement. Les tapis, bien qu'utilisés, sont toujours en forme et ont l'air soignés.

Le moteur et la transmission ont été révisés, nous laissant avec une excellente autonomie Rover. Le V3.9 8 développe 182 ch transmis par une boîte manuelle à 5 rapports. La transmission a des rapports de vitesse agréables bien adaptés au froid Roverle caractère du V8 riche en couple. La gamme Rover n'est bien sûr pas le genre de voiture avec laquelle vous roulez sur l'autoroute allemande, mais elle gère le trafic moderne avec une facilité confortable. Tout en étant bien sûr le roi des terrains accidentés, il est également à l'aise sur la route et a été à juste titre le premier vrai SUV de luxe. Il ne faut pas oublier le FWD sélectionnable.

Dès que vous tournez la clé et entendez le son fidèle de son V8, vous savez immédiatement que vous êtes dans un véhicule de luxe. Que vous visitiez l'opéra avec vos proches ou que vous fassiez un sentier forestier entre amis ou même que vous descendiez sur la Côte d'Azur, cette voiture fait tout à merveille grâce à sa prestance irréprochable et ses prouesses mécaniques. La vie comme il se doit !

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Land Rover Range Rover Vogue

Body styleSUV
TransmissionManual
Mileage155500 km
Year1990
VAT / MarginMargin
  • 3.9 V8 with a manual transmission
  • Fully restored and mechanically rebuilt
  • Factory AC
$
£
26.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a peak classic Range Rover. This one comes with the ever popular 3.9 V8 engine and manual transmission. In the recent past this car was fully body-off restored. The frame was sandblasted and resprayed before putting it all back together. Since it has been restored it has had little use and formed part of the previous owner’s collection. This is a unique chance to buy a beautifully restored Range Rover Classic. The car is a premium Vogue model and although over 3 decennia old, it does not lack in any expected features.

The bodywork was taken back to bare metal, repaired where needed before being fully resprayed. The nice and thin panelwork aligns well. The original colour was used during the respray to great effect. The wheels were also resprayed and shod in correctly sized good rubber. The Range Rover Classic does age so well and still retains an infinite amount of style.

Inside the car is upholstered in the ultimate word in luxury material: velours cloth upholstery. Where these days one considers leather to be the summit in luxury, they used to seem to know better. Velours keeps you warm in the winter and cool in the summer. This lovely material totally suits the Range Rover. The low milage allowed the interior to be left untouched, a decision we can only applaud considering the interior still looks fantastic looked after. The fine looking array of switching gear and gauges all work properly. The carpets, though used, still fit and look neat.

Both engine and transmission were overhauled, leaving us with an excellent driving Range Rover. The 3.9 V8 develops 182 Ps put through a 5-speed manual gearbox. The transmission has pleasant gear ratios well suited the chilled Rover’s torque rich V8’s character. The Range Rover is of course not the kind of car you speed over the German Autobahn in but it does manage modern traffic with comfortable ease. Whilst of course being the King of rough terrain it is equally at home on the road and was quite rightly the first real luxury SUV. We should not forget the selectable FWD.

As soon as you turn the key and hear the trusty sound of its V8 you immediately know you are in a luxury vehicle. Whether you are visiting the opera with your nearest and dearest or hitting a forest trail with friends or even travelling down to French Riviera, this car does it all wonderfully well thanks to it spotless presence and mechanical prowess. Life just as it should be!

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…