Land Rover Santana 88

Nouveautés
CarrosserieVTT
TransmissionManuel
Kilométrage67330 km
An1972
TVA / MargeMarge
  • Low kilometres
  • Very original
$
£
22.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Les Santana 88 est un cheval de bataille noble. C'est un véhicule tout-terrain exceptionnellement capable qui vit essentiellement aujourd'hui dans le Land actuel Rover Défenseur. C'est un véhicule tout-terrain si performant qu'ils sont souvent littéralement enfoncés dans le sol. On voit donc rarement un terrain d'origine et en bon état Rover Santana 88. La vie laborieuse est une danse qui semble miraculeusement avoir complètement échappé à cette série 3. Cet exemplaire a été livré neuf le 29-09-1972 et le compteur affiche 67,330 XNUMX kilomètres. Ce bel exemple a été restauré il y a des années dans un souci de qualité. Cela peut encore être vu à ce jour. La peinture gris marine en combinaison avec le capot beige est un beau look classique. La voiture repose sur des jantes en acier de la couleur de la voiture, entourées de bons pneus aux bonnes dimensions. Et que dire de la roue de secours montée sur le capot.

Cet exemple est un soi-disant break et offre donc de la place pour 7 personnes. Les instruments et les commandes fonctionnent tous comme ils le devraient et ont l'air bien.

La voiture est propulsée par le moteur diesel solide comme le roc et une transmission manuelle. Les quatre roues motrices peuvent être enclenchées séparément et assurent une adhérence infinie sur tous les terrains. Le moteur est pratiquement indestructible et délivre beaucoup de couple à bas régime. La transmission et les freins fonctionnent comme il se doit. Et si vous souhaitez tracter une remorque ou une remorque pour chevaux, vous pouvez le faire avec la barre de remorquage montée d'origine.

L'état de la voiture ne peut donc être qualifié que de très bon.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Land Rover Santana 88

New arrival
Body styleATV
TransmissionManual
Mileage67330 km
Year1972
VAT / MarginMargin
  • Low kilometres
  • Very original
$
£
22.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The Santana 88 is a noble workhorse. It is an exceptionally capable off-road vehicle that basically lives on today in the current Land Rover Defender. It is such a capable off-road vehicle that they are often literally driven into the ground. We therefore rarely see an original and in good condition Land Rover Santana 88. The hard working life is a dance that miraculously enough seems to have escaped this Series 3 completely. This example was delivered new on 29-09-1972 and the odometer reads 67,330 kilometers. This beautiful example was restored years ago with an eye for quality. This can still be seen to this day. The navy gray paint in combination with the beige hood is a beautiful classic look. The car stands on steel rims in the color of the car, surrounded by good tires in the correct sizes. And what about the spare wheel mounted on the hood.

This example is a so-called station wagon and therefore offers space for 7 people. The instruments and controls all function as they should and look good.

The car is powered by the rock-solid diesel engine and a manual transmission. The four-wheel drive can be engaged separately and ensures infinite grip on any terrain. The engine is practically indestructible and delivers a lot of torque at the bottom of the rev range. The transmission and brakes function as they should. And if you want to tow a trailer or horse trailer, you can do this with the original mounted towbar.

The condition of the car can therefore only be described as very good.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…