Maserati Kyalami

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage48254 km
An1980
TVA / MargeMarge
  • Very good condition
  • Very well maintained
$
£
69.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Ce Pietro Frua, il savait dessiner. Il a reçu le beau design DeTomaso Longchamp avec la tâche de lui donner un look qui convient mieux . Nous pouvons seulement dire qu'il a plus que réussi dans cette mission. Le Kyalami est un coupé majestueux qui a toujours une apparence Maserati incomparable. Cet exemple est propulsé par un moteur V4.2 de 8 litres couplé à une transmission manuelle à cinq vitesses.

La carrosserie est magnifique. La tôle est belle et fine et les ajustements sont corrects. Au premier coup d'œil, il est immédiatement évident que la voiture a un bel aspect d'origine. Le look de la voiture correspond parfaitement au faible kilométrage de seulement 48,000 XNUMX kilomètres. La peinture bleue est en très bon état et a déjà été repeinte pour des raisons esthétiques. La voiture est sur les roues d'origine équipées de bons pneus dans les bonnes tailles.

L'intérieur de la Maserati est recouvert d'un beau cuir beige et est en bon état. Ce n'est pas si surprenant puisque l'intérieur a été entièrement refait il y a quelques années. Le cuir a été retiré des sièges, entièrement graissé à l'intérieur et à l'extérieur et les sièges ont été remplis. C'est donc un vrai régal pour les yeux et les sièges sont toujours aussi beaux qu'au jour où ils ont été livrés neufs. Les instruments et les commandes sont également en très bon état, tout comme la garniture de toit.

La technologie est très soignée. Le moteur V4.2 de 8 litres délivre 265 ch et fait du Kyalami un compagnon idéal pour parcourir de longues distances. Il s'agit d'une GT élégante avec un moteur italien pur-sang. L'état technique général de la voiture ne peut être qualifié que de très bon. Le moteur tourne magnifiquement à travers les régimes et la transmission passe les vitesses avec précision. Les freins et le train de roulement sont également soigneusement entretenus et fonctionnent comme il se doit.

La voiture sera livrée avec la documentation qui approuve les travaux récents. Bref, un plaisir à conduire et une belle voiture à voir.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Maserati Kyalami

New arrival
Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage48254 km
Year1980
VAT / MarginMargin
  • Very good condition
  • Very well maintained
$
£
69.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

That Pietro Frua, he could draw. He was given the beautiful DeTomaso Longchamp design with the task of giving it a look that better suits . We can only say that he has more than succeeded in that assignment. The Kyalami is a stately coupé that still has an unmistakable Maserati appearance. This example is powered by a 4.2 liter V8 engine mated to a five-speed manual transmission.

The bodywork looks beautiful. The sheet metal is nice and thin and the fits are correct. At first glance, it is immediately apparent that the car has a beautiful original look. The look of the car fits perfectly with the low mileage of only 48,000 kilometers. The blue paint is in very good condition and has already been repainted for cosmetic reasons. The car is on the original wheels fitted with good tires in the correct sizes.

The interior of the Maserati is covered with beautiful beige leather and is in good condition. That is not so surprising because the interior was completely treated a few years ago. The leather was removed from the seats, fully greased both inside and out and the seats were refilled. It is therefore a real feast for the eyes and the seats are still as good as on the day they were delivered new. The instruments and controls are also in very good condition, as is the headliner.

The technology is very well taken care of. The 4.2 liter V8 engine delivers 265 hp and makes the Kyalami a perfect companion for covering long distances. This is a stylish GT with a thoroughbred Italian engine. The overall technical condition of the car can only be called very good. The engine runs beautifully through the revs and the transmission shifts precisely. The brakes and undercarriage are also neatly cared for and function as they should.

The car will be delivered including documentation that endorses the recent work. In short, a pleasure to drive and a beautiful car to see.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…