Maserati Mexico

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage61001 km
Année1969
TVA / MargeMarge
  • Fully restored and revised
  • 4.2 litre engine
  • Manual transmision
  • Stunning colour combination
$
£
159.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous avons un tout à fait le magnifique 1970 Mexique disponible. Cet exemplaire entièrement restauré et révisé mécaniquement est dans un état brillant. Le Mexique est un magnifique design né de la plume de Virginio Vario, alors travaillant pour Vignale. La Mexico doit être considérée comme la version coupé de la Quattroporte de la même génération de Maserati et partage également la plupart des technologies utilisées dans les quatre portes. sedan.

La carrosserie est excellente. Lors de la restauration, la carrosserie a été remise à nu, réparée si nécessaire avant d'être remontée. Le panneautage a l'air très bien avec l'alignement étant très bon. La finition chromée entièrement d'origine a fière allure. La voiture a été équipée des jantes Borrani caractéristiques et d'époque. La carrosserie a été repeinte dans la belle couleur verte qu'elle arbore maintenant. La haute qualité de la peinture a très bien résisté, ne montrant que des signes mineurs d'usure et a l'air impeccable à tous, intense et utile.

En 2015/16, l'intérieur a été entièrement retapissé dans un somptueux cuir marron. Les tapis en mélange laine/velours ont fière allure. Le haut niveau de qualité de fabrication brille toujours. A en juger par la vierge

état de la maroquinerie marron, la voiture n'a pas beaucoup servi depuis qu'elle a été retapissée. L'éclairage intérieur a été réappliqué et le tableau de bord en bois a reçu une nouvelle couche de laque. Tous les manomètres et commandes sont bien entendu en bon état de fonctionnement et le pommeau de vitesses fait son travail avec précision. L'intérieur du coffre est aussi bien rembourré que le reste de l'intérieur et est exemplaire de la façon dont le tapissier s'est mis à la tâche. Une restauration de cette qualité ne serait pas complète si la garniture de pavillon était aussi bonne que les tapis.

Un spécialiste Maserati s'est occupé de la reconstruction de tout ce qui est mécanique en 2016. Chaque joint, roulement à billes et flexible a été remplacé. En conséquence, le moteur fonctionne bien et est très puissant. Le moteur V8 est comme le veut le Mexique attaché à une transmission manuelle ZF à 5 vitesses. Les freins et la suspension fonctionnent exactement comme on peut s'y attendre de ce grand « Gran Tourer » italien. La caractéristique de conduite de la Maserati Mexico est destinée à vous transporter sans effort sur de longues distances. Vous sortirez de la voiture après avoir voyagé de la Hollande à l'Italie aussi frais qu'une marguerite. Vous êtes également accompagné par les notes d'échappement sonores émanant de ce magnifique V8, qui dans ce cas est le même avec lequel il a quitté l'usine.

Il s'agit d'une Maserati Mexico magnifiquement restaurée et reconstruite. C'est une voiture qui roule aussi bien qu'elle en a l'air. Tous les travaux effectués sont documentés dans les factures qui accompagnent la voiture.

Il ne vous reste plus qu'à prendre le volant, à la remplir occasionnellement et surtout à profiter de ce bel héritage italien.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Maserati Mexico

New arrival
Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage61001 km
Year1969
VAT / MarginMargin
  • Fully restored and revised
  • 4.2 litre engine
  • Manual transmision
  • Stunning colour combination
$
£
159.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We have a quite the stunning 1970 Mexico available. This fully restored and mechanically overhauled example is in brilliant condition. The Mexico is a wonderful design that arose from the pen of Virginio Vario, then working for Vignale. The Mexico should be considered as the coupé version of the Quattroporte from the same generation of Maseratis and also shares most of the technology used in the four door sedan.

The bodywork is excellent. During the restoration the body was taken back to bare metal, repaired where needed before being put back together again. The panelwork looks just fine with the alignment being very good. The fully original chrome brightwork looks great. The car has been fitted with the characteristic and period correct Borrani rims. The bodywork was resprayed in the beautiful green colour it now sports. The high quality of the paintwork has weathered really well showing only minor signs of wear and looks pristine to all intense and purpose.

In 2015/16 the interior was fully reupholstered in sumptuous brown leather. The woollen/velvet mix carpets look great. The high level of quality workmanship still shines through. Judging by the pristine

condition of the brown leatherwork, the car has not been used much since it was reupholstered. The interior brightwork was reapplied and the wooden dashboard was given a new layer of lacquer. All gauges and controls are, naturally, in good working order and the gear knob does its job with precision. The inside of the boot space is as well upholstered as the rest of interior and is exemplary of way the upholsterer went to task. A restoration of this quality would not be complete if the headlining was a good as the carpets.

A Maserati specialist took care of the rebuilding all things mechanic in 2016. Every gasket, ball bearing and hose was replaced. As a result the engine runs smoothly and is very powerful. The V8 engine is as want with the Mexico attached to a manual ZF 5-speed transmission. Both brakes and suspension work exactly as you would expect from this large Italian “Gran Tourer”. The driving characteristic of the Maserati Mexico is intended to convey you effortlessly over large distances. You will step out of the car after travelling from Holland to Italy as fresh as a daisy. You are also accompanied by the sonorous exhaust notes emanating form that gorgeous V8, which in this case is the very same one it left the factory with.

This is a beautifully restored and rebuilt Maserati Mexico. It is a car that drives as well as it looks. All work carried out is documented in the invoices that accompany the car.

All that rests is for you to get behind the wheel, occasionally fill her up and above all enjoy this fine piece of Italian heritage.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…