Mercedes-Benz 190 SL

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage48420 km
An1956
TVA / MargeMarge
  • Very good drivers condition
$
£
89.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est un très beau 1959 190SL en bon état d'usage. Le 190SL est le petit frère du 300SL Roadster. Cette voiture a été admise à la circulation pour la première fois en 1956 et est aux Pays-Bas depuis 2000. La voiture a été entièrement restaurée une fois et a été bien entretenue depuis.

La tôle sur le corps est belle et fine avec des ajustements corrects. Le chrome et les enjoliveurs sont toujours très soignés. La capote est en bon état et s'intègre parfaitement partout. Lorsque le capot est abaissé, vous pouvez le recouvrir soigneusement avec le couvre-tonneau. La peinture rouge a été très bien pulvérisée à l'époque et est toujours dans un état soigné avec quelques signes d'usure qui correspondent à l'âge et au kilométrage.

L'intérieur est recouvert de moquettes noires et de cuir noir sur les sièges. Le cockpit est soigneusement entretenu avec un tableau de bord magnifiquement peint dans la couleur de la voiture et des instruments et commandes qui fonctionnent bien. Le volant blanc forme un joli contraste avec le cuir noir et le tableau de bord peint en rouge.

La Mercedes-Benz 190SL est propulsée par un moteur quatre cylindres de 1.9 litre. Le moteur produit 104 chevaux et est couplé à une transmission manuelle à quatre vitesses. Le moteur est équipé de deux carburateurs Solex et fonctionne bien. La transmission peut être actionnée avec précision et les freins et le châssis sont également en excellent état. La voiture a un comportement de conduite agréable et braque et freine comme il se doit.

En bref, une Mercedes-Benz 190SL d'occasion soignée qui a été restaurée dans le passé et qui est prête à rouler.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Mercedes-Benz 190 SL

Sold
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage48420 km
Year1956
VAT / MarginMargin
  • Very good drivers condition
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a very nice 1959 190SL in a good used condition. The 190SL is the little brother of the 300SL Roadster. This car was first admitted to traffic in 1956 and has been in the Netherlands since 2000. The car has been fully restored once and has been well maintained ever since.

The sheet metal on the body is nice and thin with correct fits. Both the chrome and the hubcaps are still very neatly cared for. The convertible top is in good condition and fits nicely everywhere. When the hood is down, you can neatly cover it with the tonneau cover. The red paint was very well sprayed at the time and is still in neat condition with some signs of wear that match the age and mileage.

The interior is upholstered in black carpets and black leather on the seats. The cockpit is neatly maintained with a beautifully painted dashboard in the colour of the car and well-functioning instruments and controls. The white steering wheel forms a nice contrast against the black leather and the red-painted dashboard.

The Mercedes-Benz 190SL is powered by a 1.9 litre four-cylinder engine. The engine produces 104 horsepower and is mated to a four-speed manual transmission. The engine is equipped with two Solex carburettors and runs well. The transmission can be operated precisely and the brakes and chassis are also in excellent condition. The car has a pleasant driving behaviour and steers and brakes as it should.

In short, a neat used Mercedes-Benz 190SL that has been restored in the past and is ready to drive.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…