Mercedes-Benz 190 SL

Vendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage34734 km
An1959
TVA / MargeMarge
  • Drivers condition
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est une belle 1959 190SL d'occasion mais en bon état. Le 190SL étant le petit frère du 300SL Roadster. La voiture est aux Pays-Bas depuis 1997. La voiture a déjà été restaurée une fois et très bien entretenue depuis.

Les panneaux correctement alignés sont beaux et fins. Le travail brillant et les enjoliveurs sont toujours très soignés. Le capot est en bon état et fonctionne. Le couvre-tonneau protège soigneusement le capot lorsqu'il est baissé. À l'époque, la peinture rouge était savamment appliquée et est encore assez présentable avec quelques signes d'utilisation compatissant avec son âge et son kilométrage.

Il a une sellerie en cuir noir et des tapis gris à l'intérieur. Le cockpit est intelligent avec tous les instruments en bon état de fonctionnement et le tableau de bord étant codé par couleur. Le volant blanc contraste joliment avec le cuir noir et rouge du tableau de bord.

La Mercedes-Benz 190Sl a un 4 cylindres de 1.9 litre produisant 104Ps. Il dispose d'une transmission manuelle à 4 vitesses fonctionnant avec précision. Le moteur bien rodé est alimenté par deux carburateurs Solex. Le caractère de conduite agréable de la voiture est dû à une bonne suspension et à de bons freins.

Cette Mercedes-Benz 190SL d'occasion et précédemment restaurée est prête à être appréciée.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Mercedes-Benz 190 SL

Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage34734 km
Year1959
VAT / MarginMargin
  • Drivers condition
$
£
98.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a lovely 1959 190SL in used but in good condition. The 190SL being the smaller brother to the 300SL Roadster. The car has been in the Netherlands since 1997. The car has already been restored once and very well maintained ever since.

The correctly aligned panelwork is nice and thin. The brightwork and hubcaps to are still very neat. The hood is in good shape and working order. The tonneau cover neatly protects the hood when it is down. At the time the red paintwork was expertly applied and is still quite presentable with some signs of use commiserate with its age and mileage.

It has black leather upholstery and grey carpets inside. The cockpit is smart with all instruments in good working order and the dashboard being colour-coded. The white steering wheel contrasts nicely with the black leather and red of the dashboard.

The Mercedes-Benz 190Sl has a 4-cylinder 1.9 litre producing 104Ps. It has a precisely working manual 4-speed transmission. The well-running engine is fed by two Solex carburetors. The pleasant driving character of the car is down to good suspension and good brakes.

This neat used and previously restored Mercedes-Benz 190SL is ready to be enjoyed.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…