Mercedes-Benz 250 SL Pagoda

Vendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage132954 km
Année1967
TVA / MargeMarge
  • Factory hardtop
  • Very well maintained
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous avons un merveilleux 1967 250 SL Pagoda avec la transmission manuelle privilégiée. Cette 250SL a été livrée neuve, où ailleurs qu'à Beverley Hills en Californie. La voiture est arrivée aux Pays-Bas après une courte escale au Royaume-Uni.

Cette 250SL a un joli hardtop bleu qui lui a valu le surnom de Pagode. Une capote bleue fait également partie de l'itinéraire. La voiture a une finition frappante d'une carrosserie blanche et d'un toit rigide bleu, d'une sellerie en cuir bleu et de tapis gris. La couleur bleue du cuir se reflète également dans la teinte des tapis. La carrosserie et le hardtop sont en bon état. Le panneautage est beau et mince et correctement aligné. Le travail brillant et les écrous de roues ont également été bien entretenus. La capote qui l'accompagne est en bon état et se ferme parfaitement.

L'intérieur est agréable au toucher, le cuir a développé une belle patine et tous les tapis ont été récemment remplacés. Le tableau de bord en bois a également fière allure avec la radio Becker Europe d'origine comme couronnement.

La pagode Mercedes-Benz 250SL est la plus rare des pagodes avec son six cylindres en ligne de 2.5 litres développant quelque 150 Ps qui, dans notre cas, est transféré via sa boîte manuelle à 4 vitesses. Ce compteur kilométrique de voiture vient d'atteindre la barre des 87,000 XNUMX milles. Le kilométrage a été vérifié au moyen des factures et des tampons du carnet d'entretien qui accompagnent la voiture. Lors d'un récent entretien majeur, tous les tuyaux ont été remplacés parmi d'autres articles de service transportés. Le moteur et la transmission fonctionnent parfaitement. Les freins sont agréables et réactifs. La pagode semble construite pour l'éternité. Le Datenkarte nous montre qu'il s'agit d'un modèle de numéros entièrement correspondants.

Il y a une quantité rassurante de documentation qui accompagne cette voiture. Il existe de nombreuses factures, un portefeuille de voiture entièrement chargé, y compris la Datenkarte.

Ce n'est pas seulement une magnifique pagode Mercedes-Benz 250SL à regarder, cette voiture à faible kilométrage a également été impeccablement entretenue.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Mercedes-Benz 250 SL Pagoda

Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage132954 km
Year1967
VAT / MarginMargin
  • Factory hardtop
  • Very well maintained
$
£
63.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We have a wonderful 1967 250 SL Pagoda with the favoured manual transmission. This 250SL was supplied when new, where else than, in Beverley Hills in California. The car arrived in the Netherlands after a short stopover in the UK.

This 250SL has a lovely blue hardtop that gave it the Pagoda nickname. A blue soft-top also forms part of the itinerary. The car has a striking finish of a white body and blue hardtop, blue leather upholstery and grey carpets. The blue leather colour is also reflected in the hue of the carpets. Bodywork and hardtop are in good shape. The panelwork is nice and thin and correctly aligned. The brightwork and wheels nuts have also been well cared for. The accompanying soft-top is in good condition and closes neatly.

The interior has a great feel to it, the leather has developed a fine patina and all the carpets were recently replaced. The wooden dashboard looks great too with the original Becker Europe radio as crowning glory.

The Mercedes-Benz 250SL Pagoda is the rarest of Pagodas with its 2.5 litre straight-six developing some 150 Ps which in our case is transferred out through its manual 4-speed. This car odometer has just reached the 87,000 mile mark. The mileage has been verified by means of the invoices and service book stamps that accompany the car. During a recent major service all hoses were replaced amongst other service items carried. Both engine and transmission work perfectly. The brakes are nice and responsive. The Pagoda appears to built for all eternity. The Datenkarte shows us this is a fully matching numbers model.

There is a reassuring amount of documentation that comes with this car. There are many invoices, a fully loaded car wallet including the Datenkarte.

This is not just a gorgeous Mercedes-Benz 250SL Pagoda to look at, this low mileage car has also been impeccably maintained.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…