Mercedes-Benz 280 SL Pagode

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuelle
Kilométrage65341 km
Année1969
TVA / MargeMarge
  • Restored in the early 2000s
  • European delivered Pagode
  • Desirable manual gearbox
  • Delivered new to Germany
  • Equipped with a Becker Europa radio
  • Beautifully restored in an elegant color scheme - "Midnight Blue over Cognac leather"
93.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous pensons qu’une Pagode est une belle Mercedes et même si nous en avons possédé beaucoup, elle reste une Mercedes fantastique pour nous. Les modèles SL ont apporté un énorme succès à à l'époque et est toujours appréciée des passionnés d'automobile à ce jour. Avec un puissant moteur six cylindres et la qualité Mercedes bien connue, la Pagode fait partie des classiques intemporels que seuls quelques concurrents peuvent égaler.

La Mercedes-Benz Pagode est désormais également très connue comme une Mercedes classique recherchée parmi les passionnés, non seulement les passionnés de Mercedes-Benz, mais aussi les amateurs de voitures classiques en général en raison de son design immédiatement reconnaissable. Avec une carrosserie aux lignes classiques et à la « Gründlichtkeit » typique, nous savons que nous avons affaire à un produit haut de gamme qui reste néanmoins très fiable et polyvalent.

La légendaire W198 SL Gullwing est une voiture de rêve pour beaucoup, et à juste titre, car c'est probablement la Mercedes la plus reconnaissable, sans parler de son design étonnant et de sa technologie innovante. Mais nous vous l'assurons : rencontrez une Pagode, chérissez la voiture et nous sommes convaincus que vous posséderez une superbe Mercedes pendant de nombreuses années.

Le 280 SL que nous proposons chez Gallery Aaldering à Brummen a été initialement livrée en Allemagne en 1969 et est donc une voiture européenne. Il est dans un état soigné et bien entretenu. Cette SL a été restaurée et révisée il y a quelques années.

La carrosserie de cette Mercedes est en bon état, avec une peinture soignée et de jolis pare-chocs chromés, ainsi que les jantes et les vitres. Ne présentant que de légères traces d'usure, voici une jolie Mercedes Pagode. Nous aimons beaucoup la palette de couleurs, et elle s'accorde très bien avec l'intérieur en cuir marron, n'est-ce pas ? Le tableau de bord respire l'exclusivité, et si l'on regarde la qualité des instruments, on peut seulement dire que Mercedes est la marque qui offre ce genre de qualité.

La qualité de construction globale de cette SL est bonne et cet exemple a reçu les soins appropriés ces dernières années. Nous fournissons un certain nombre de factures avec la voiture qui le montrent. Techniquement parlant, cette SL a été bien entretenue et est en bon état. Le dessous de la voiture et le reste sont également dans un état soigné.

Êtes-vous intéressé par cette belle Mercedes-Benz SL? Contactez-nous aujourd'hui pour plus d'informations. Vous êtes les bienvenus à Gallery Aaldering à Brummen. Nous sommes heureux de vous aider.

Mercedes-Benz 280 SL Pagode

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage65341 km
Year1969
VAT / MarginMargin
  • Restored in the early 2000s
  • European delivered Pagode
  • Desirable manual gearbox
  • Delivered new to Germany
  • Equipped with a Becker Europa radio
  • Beautifully restored in an elegant color scheme - "Midnight Blue over Cognac leather"
93.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We think a Pagode is a beautiful Mercedes and even though we have owned plenty, it remains a fantastic Mercedes for us. The SL models brought enormous success to at the time and is still loved by car enthusiasts to this day. With a powerful six-cylinder engine and the well-known Mercedes quality, the Pagode is one of the timeless classics that could only be matched by a few competitors.

The Mercedes-Benz Pagode is now also very well known as a sought-after classic Mercedes among enthusiasts, not only Mercedes-Benz enthusiasts, but also classic car enthusiasts in general because of its design that is instantly recognizable. With a body with classic lines and the typical ‘Gründlichtkeit’, we know that we are dealing with a top product that is still very reliable and versatile.

The legendary W198 SL Gullwing is a dream car for many, and rightly so, because it is probably the most recognizable Mercedes, not to mention the amazing design and innovative technology. But we assure you: meet a Pagode, cherish the car, and we are convinced that you will own a great Mercedes for many years to come.

The 280 SL that we offer at Gallery Aaldering in Brummen was originally delivered in Germany in 1969 and is therefore a European car. It is in a neat and well-maintained condition. This SL was restored and overhauled a few years ago.

The body of this Mercedes is in good condition, with neat paint and nice chrome bumpers, as well as the rims and glass. With only minor signs of wear, here is a nice Mercedes Pagode. We like the colour scheme very much, and it is a very good match with the brown leather interior, don’t you think? The dashboard oozes exclusivity, and if we look at the quality of the instruments, we can only say that Mercedes is the brand that offers this kind of quality.

The overall build quality of this SL is good, and this example has received proper care in recent years. We provide a number of invoices with the car that show this. Technically speaking, this SL has been well cared for and is in good condition. Both the underside of the car and the rest of it are in neat condition as well.

Are you interested in this lovely Mercedes-Benz SL? Contact us today for more information. You are welcome at Gallery Aaldering in Brummen. We are happy to help you.

You may also be interested in…