Mercedes-Benz 380 SL

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage215374 km
Année1981
TVA / MargeMarge
  • Restored condition
$
£
26.750,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous avons une Mercedes-Benz 1981SL de 380 magnifiquement restaurée. Elle a été fournie à l'origine aux États-Unis et se trouve aux Pays-Bas depuis 2014. Au cours des deux dernières années, la voiture a été restaurée aux Pays-Bas. Chaque ticket de caisse a été conservé et en additionnant tout cela dépasse plus de 22,500 107 €.= a été dépensé pour préserver cette R380 XNUMXSL.

La carrosserie est en très bon état. Il a de beaux panneaux fins et correctement alignés. La voiture a été entièrement repeinte lors des travaux de restauration. La peinture est en excellent état et semble brillante. Le capot est tout aussi soigné et sécurisé. Les pare-chocs et ses brillants sont en très bon état.

Lors de la restauration, le tableau de bord et certains interrupteurs ont été remplacés. Les tissus d'ameublement et les tapis ont été nettoyés et scellés par des professionnels. Le cuir a développé une belle patine et est très souple. Le chauffage et la climatisation sont entièrement neufs. La SL était une voiture assez luxueusement équipée en son temps. La voiture a des sièges très confortables, des vitres électriques et une climatisation réglable.

Mécaniquement, la voiture a été largement entretenue. Au cours du processus de restauration, de nombreuses nouvelles pièces ont été montées. De nombreux joints et bagues d'étanchéité ont été remplacés à titre préventif. De nouvelles courroies, quatre nouveaux pneus ont été montés ainsi qu'une nouvelle pompe à eau. Outre un échange de fluide complet, le système automatique a été rincé.

Bref, une Mercedes-Benz R107 380SL bien documentée à la fois mécaniquement et visuellement en très bon état

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Mercedes-Benz 380 SL

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage215374 km
Year1981
VAT / MarginMargin
  • Restored condition
$
£
26.750,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We have a wonderfully restored 1981 Mercedes-Benz 380SL. It was originally supplied in the States and has been in the Netherlands since 2014. Over the last couple of years, the car has been restored in the Netherlands. Every receipt has been kept and adding everything up it transcends more than € 22,500.= was spent on preserving this R107 380SL.

The bodywork is in very fine shape. It has nice and thin, correctly aligned panelwork. The car was completely resprayed during the restoration work. The paintwork is in excellent condition and looks brilliant. The hood is similarly neat and secure. Both the bumpers and its brightwork are in very good condition.

During the restoration, the dashboard and some of the switches were replaced. The upholstery and carpets were professionally cleaned and sealed. The leather has a developed a lovely patina and is very supple. The heater unit and air-conditioning are completely new. The SL was quite a luxuriously equipped car in its day. The car has very comfortable seats, electrically operated windows and climate control.

Mechanically the car has been extensively maintained. During the restoration process, many new parts were fitted. A lot of the gaskets and bush seals have been replaced as a preventative measure. New belts, four new tyres were fitted as well a new water pump. Besides a full fluid exchange, the automatic system was flushed through.

In short, a nicely documented Mercedes-Benz R107 380SL both mechanically and visually in very good shape

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…