Mercedes-Benz 450SL

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage36213 km
Année1979
TVA / MargeMarge
  • Only 22.502 miles
  • Very original
$
£
32.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Il s'agit d'une belle Mercedes-Benz 1973SL de 450. La voiture a été livrée neuve en Californie aux États-Unis et est en excellent état. Il ne peut guère en être autrement car cette 450SL n'a que 22,500 XNUMX milles au compteur.

La carrosserie a l'air impeccable. La tôle est belle et fine et les lignes de fermeture sont correctes. Les moulures chromées et les jantes sont également en excellent état. La peinture bleue a déjà été repeinte pour des raisons esthétiques et la double rayure bleue d'origine a également été réappliquée. La peinture est en très bon état et est magnifique. La capote bleu foncé est en bel état et s'adapte parfaitement partout.

L'intérieur est recouvert d'un beau cuir bleu foncé et de tapis bleu foncé. Il forme un bel ensemble contre la peinture bleu clair. De plus, la SL est équipée d'une climatisation et d'un tableau de bord impeccable.

La technologie a été très bien entretenue au fil des ans. Le moteur V4.5 de 8 litres fonctionne parfaitement et produit 190 ch. Le moteur est couplé à une transmission automatique à trois vitesses. La transmission automatique s'intègre parfaitement au caractère décontracté du moteur V8. Le châssis et les freins sont également en parfait état et contribuent au plaisir de conduire de cette Mercedes-Benz R107 450SL spéciale.

La voiture sera livrée avec le dossier de bord d'origine contenant le manuel avec la voiture. Le carnet d'entretien et d'autres informations générales.

Bref, une belle Mercedes-Benz 450SL avec un beau faible kilométrage et un état impeccable.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Mercedes-Benz 450SL

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage36213 km
Year1979
VAT / MarginMargin
  • Only 22.502 miles
  • Very original
$
£
32.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a beautiful 1973 Mercedes-Benz 450SL. The car was delivered new in California in the United States and is in excellent condition. That can hardly be otherwise because this 450SL has only 22,500 miles on the clock.

The bodywork looks impeccable. The sheet metal is nice and thin and the shut lines are correct. The chrome mouldings and rims are also in excellent condition. The blue paint has already been repainted for cosmetic reasons and the original double blue pinstripe has also been reapplied. The paint is in very good condition and looks beautiful. The dark blue convertible top is in beautiful condition and fits perfectly everywhere.

The interior is upholstered in beautiful dark blue leather and dark blue carpets. It forms a beautiful whole against the light blue paint. Furthermore, the SL is equipped with climate control and an impeccable dashboard.

The technology has been very well cared for over the years. The 4.5-litre V8 engine runs perfectly and produces 190 hp. The engine is mated to a three-speed automatic transmission. The automatic transmission fits perfectly with the relaxed character of the V8 engine. The chassis and brakes are also in perfect condition and contribute to the driving pleasure in this special Mercedes-Benz R107 450SL.

The car will be delivered including the original on-board folder containing the manual with the car. The maintenance book and further general information.

In short, a beautiful Mercedes-Benz 450SL with a beautiful low mileage and impeccable condition.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…