Mercedes-Benz AMG GT R 4.0 V8 585 pk

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage18079 km
An2018
TVA / MargeIncl. 21% TVA
  • Green Hell Magno
  • Keramische remmen
  • Carbon Pack
$
£
169.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

a fait mouche avec l'AMG GT. Lorsque la GT apparaît sur le marché, presque tout le monde, qu'il soit fan de Mercedes-Benz ou non, est satisfait du coupé au design intemporel sans plis ni plis inutiles dans la conception. Intemporel. Les ventes commencent et plusieurs variantes apparaissent. En commençant par la GT "normale", elle passe par les GT S et GT C jusqu'au sommet de la série, la GT R. Et c'est exactement celle que nous avons à Brummen, également dans la meilleure couleur disponible !

Hell Grun Magno, nommé d'après l'enfer vert, comme le Nürburgring est connu. Cette couleur n'était disponible que sur la e AMG GT R, qui a parcouru le circuit de renommée mondiale en seulement 7: 10.92. Le vert grenouille mat, une option de plus de huit mille euros, est fantastique sur la voiture et peut être considéré comme la meilleure couleur pour une R. Le premier propriétaire de cette GT R a également coché certaines options très populaires, telles que l'AMG Carbon Exterior Package et le Track Pack AMG, qui se compose de sièges baquets profonds. Pour compléter toutes ces options dignes de la piste, des freins en céramique ont également été choisis.
Au fond du siège baquet, avec le volant compact à la main, il n'y a vraiment qu'un souhait imaginable : conduire. Conduisez fermement. À chaque mètre, vous avez droit aux superbes sons du V4.0 de 8 litres tout simplement brillant avec deux turbos à double volute qui se trouvent au milieu du « V ». Donc la configuration Hot-V. Dans l'AMG GT standard, c'est bon pour 462 ch, avec l'AMG GT R, pas moins de 585 ch sont extraits du quatre litres. Si vous parlez aux 585 chevaux, cela produit une symphonie de musique dans laquelle la fosse d'orchestre moyenne s'estompe complètement, s'intensifie et va pleurer dans un coin de la maison. Quel beau son Mercedes-Benz parvient à sortir du V8.
Si vous avez un passager qui n'apprécie pas le bruit du moteur, il y a aussi un excellent système audio de Burmester dans l'AMG.

Nous n'avons pas vraiment besoin de décrire l'état de la voiture, elle est juste neuve avec seulement 18,000 19 kilomètres. Aucune rayure sur la peinture, aucun pli dans la sellerie cuir, aucune salissure sous le capot. Juste nouveau. Au niveau de l'entretien, l'AMG GT R que nous proposons est soignée et autour des belles jantes alliage, qui font 20" de diamètre à l'avant et XNUMX" à l'arrière, et les bons pneus sont montés.

Conduire la Mercedes-Benz est une vraie sensation. La qualité et la fiabilité auxquelles vous êtes habitué de la part de la marque, associées à la sensation d'une pure voiture de sport. En soi, la vitesse de pointe de 318 kilomètres à l'heure et l'accélération de l'arrêt à 100 km/h en 3.6 secondes ne sont pas du tout excitantes, mais cela montre clairement de quels exploits gigantesques de type catapulte ce tyran est capable.

En bref : une AMG GT dans la superbe version R, dans la meilleure couleur et avec un certain nombre d'options essentielles, ça ne pourrait pas être mieux.

Le prix est hors TVA.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Mercedes-Benz AMG GT R 4.0 V8 585 pk

New arrival
Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage18079 km
Year2018
VAT / MarginIncl. 21% VAT
  • Green Hell Magno
  • Keramische remmen
  • Carbon Pack
$
£
169.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

has hit the bull’s eye with the AMG GT. When the GT appears on the market, almost everyone, whether or not a Mercedes-Benz fan, is pleased with the timelessly designed coupe without unnecessary kinks or folds in the design. Timeless. Sales start and several variants appear. Starting with the ‘normal’ GT it runs via the GT S and GT C to the top of the series, the GT R. And that’s exactly the one we have in Brummen, also in the best colour available!

Hell Grun Magno, named after the Green Hell, as the Nürburgring is known. This colour was only available on the e AMG GT R, which lapped the world-famous circuit in just 7:10.92. The matt frog green, an option of more than eight thousand euros, looks fantastic on the car and can be considered the best colour for an R. The first owner of this GT R also ticked some very popular options, such as the AMG Carbon Exterior Package and the AMG Track Pack, which consists of deep bucket seats. To complete all these track-worthy options, ceramic brakes were also chosen.
Deep in the bucket seat, with the compact steering wheel in your hand, there is really only one wish imaginable: to drive. Drive firmly. Every meter you are treated to the great sounds of the simply brilliant 4.0 litre V8 with two twin-scroll turbos that can be found in the middle of the ‘V’. So the Hot-V configuration. In the standard AMG GT this is good for 462 hp, with the AMG GT R no less than 585 hp is squeezed out of the four-litre. If you speak to all 585 horses, it produces a symphony of music in which the average orchestra pit completely fades, steps up and goes to cry in a corner at home. What a beautiful sound Mercedes-Benz manages to squeeze out of the V8.
If you have a passenger who does not appreciate engine noise, there is also a great audio system from Burmester in the AMG.

We don’t really have to describe the condition of the car, it is just new with just 18,000 kilometres. No scratch on the paint, no crease in the leather upholstery, no dirt under the hood. Just new. In terms of maintenance, the AMG GT R that we offer is neat and around the beautiful alloy wheels, which are 19” in diameter at the front and 20” at the rear, and the right tires are fitted.

Driving the Mercedes-Benz is a real sensation. The quality and reliability you are used to from the brand, in combination with the sensation of a pure sports car. In itself, the top speed of 318 kilometres per hour and the acceleration from standstill to 100 km/h in 3.6 seconds are not that exciting at all, but it makes clear what gigantic catapult-like feats this tyrant is capable of.

In short: an AMG GT in the great R version, in the best colour and with a number of essential options, it couldn’t be better.

The price is exclusive of VAT.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…