Mercedes-Benz CL500

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage133944 km
Année1994
TVA / MargeMarge
  • Full options
  • Well maintained car
$
£
19.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Un CL 500, probablement la plus belle incarnation de la gamme C140. Le V5.0 de 8 litres développe 320 ch et 470 Nm de couple. Malgré toute cette puissance allemande, ce grand coupé ne met que 7 secondes pour atteindre 100 km/h et atteint une vitesse de pointe de 250 km/h. Cette CL 500 suédoise a été livrée neuve en 1994 et est restée en bon état.

La carrosserie de la CL 500 est en bon état. Cette génération de Merc's est réputée pour avoir été construite aussi solide qu'un coffre-fort. Dès que vous ouvrez la porte, vous comprenez immédiatement comment les gens sont arrivés à cette conclusion. Il a des panneaux magnifiques et correctement alignés. La peinture grise est encore assez bonne avec seulement des signes mineurs d'usure. Les jantes sont trop en bon état.

L'intérieur de la CL 500 est recouvert de cuir fin bicolore. Il a également une abondance d'incrustations en bois de haute qualité. Tous vos besoins sont pris en compte, comme vous êtes en droit de vous y attendre dans une voiture haut de gamme. Il y a une sellerie en cuir, la climatisation, des sièges chauffants à mémoire entièrement réglables électriquement, des rétroviseurs et un volant réglables électriquement, un toit ouvrant coulissant et inclinable, un ASR et une radio avec fonction mémoire. Tout le cuir, les garnitures en bois et la moquette sont en bon état.

Vous appréciez vraiment le bon entretien pendant la conduite. Les changements de vitesse automatiques sont aussi doux que de la soie et à 135,000 8 km, le VXNUMX a à peine été conduit. Avec sa suspension et ses freins supérieurs, vous pouvez glisser en tout confort et vitesse à travers les continents.

Cette Mercedes-Benz CL 140 de génération C500 était le sommet absolu de sa catégorie lorsqu'elle est arrivée sur les lieux. Même maintenant, trois décennies plus tard, il n'a rien perdu de sa classe. Une pêche absolue d'un coupé avec un moteur divin et un niveau de confort.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Mercedes-Benz CL500

New arrival
Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage133944 km
Year1994
VAT / MarginMargin
  • Full options
  • Well maintained car
$
£
19.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

A CL 500, probably the finest embodiment of the C140 range. The 5.0 litre V8 develops 320 Ps and 470 Nm of torque. Despite all this German might this large coupé only takes 7 seconds to get to 100 km/hr and powers through to a top speed of 250km/hr. This Swedish CL 500 was supplied new in 1994 and has remained in fine condition.

The CL 500’s bodywork is in good shape. This generation of Merc’s is renowned for having been built as solid as a safe. As soon as you open the door you immediately understand how people came to that conclusion. It has wonderful and correctly aligned panelwork. The grey paintwork is still quite good with only minor signs of wear. The rims are too in good shape.

The inside of the CL 500 is upholstered in fine two-tone leather. It also has an abundance of high quality wooden inlay. All your needs are catered for, as you have every right to expect in a top-class car. There is leather upholstery, climate control, fully electrically adjustable, heated memory seats, electrically adjustable mirrors and steering wheel, a slide & tilt sunroof, ASR and a radio with memory function. All leather, wooden trim and carpeting is in good condition.

You really appreciate the good maintenance whilst driving. The automatic shifts are as soft as silk and at 135,000 km the V8 has barely been driven in. With its superior suspension and brakes you can glide in all comfort and speed across continents.

This C140 generation Mercedes-Benz CL 500 was the absolute top in its class when it arrived on the scene. Even now some three decennia later it has lost none of its class. An absolute peach of a coupé with a divine engine and level of comfort.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…