Mercedes-Benz E320

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage162896 km
Année1994
TVA / MargeMarge
  • Full servcice history
  • Very good condition troughout
$
£
17.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

La série W124 était, selon les connaisseurs, la dernière très bonne « Benz ». Cette C124 ("C" désignant le coupé) E320 a frappé les routes allemandes pour la première fois en 1994 et fait partie des modèles post-lifting. La voiture est équipée d'un moteur à six cylindres en ligne de 3.2 litres à 24 soupapes délivrant 220 ch associé à une transmission automatique à 4 vitesses.

Avec seulement 165,000 XNUMX km au compteur, cette Mercedes-Benz est en excellent état pour son âge et son kilométrage. La plupart des kilomètres ont été accumulés sur l'autoroute allemande. Le dernier propriétaire était un retraité qui prenait grand soin de la voiture.

La carrosserie montre des signes d'utilisation compatissant avec son âge. La peinture est très soignée. La voiture a conservé ses alliages d'origine, qui sont en bon état. Les phares et les éclairages sont également parfaitement adaptés.

La fine garniture intérieure en cuir noir a clairement été bien entretenue au fil des ans. Les moquettes et ciel de toit sont en trop bon état. Les jauges et les commandes sont toutes en bon état de fonctionnement.

La mécanique de la voiture date d'une époque où les concessionnaires Mercedes-Benz avaient tendance à se plaindre d'être tout simplement trop bons. Ils ne pouvaient rien gagner car les voitures étaient pratiquement indestructibles. La série W124

est certainement à la hauteur de cette réputation avec notre voiture ne fait certainement pas exception. Le moteur tourne et sonne bien. L'automatique change de vitesse en douceur et les pièces automobiles importantes telles que les freins et la suspension sont parfaitement en ordre.

Cette E320 est livrée avec un portefeuille de voiture complet. Le carnet d'entretien est à jour et supporte parfaitement le kilométrage de la voiture. Ce W124 garantit de nombreuses années de plaisir de conduire Mercedes-Benz en sachant que les entrepreneurs néerlandais peuvent prétendre à un « allégement fiscal plus jeune ».

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Mercedes-Benz E320

New arrival
Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage162896 km
Year1994
VAT / MarginMargin
  • Full servcice history
  • Very good condition troughout
$
£
17.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The W124 series was according to those in the know was the last really good “Benz”. This C124 (“C” denoting coupé) E320 hit the German roads first in 1994 and is one of the post-facelift models. The car has a 3.2 litre straight-six 24 valve engine delivering 220 Ps attached to a 4-speed automatic transmission.

With only 165,000 km on the clock, this Mercedes-Benz is in excellent condition for its age and mileage. Most of the kilometres were accumulated on the German Autobahn. The last owner was a pensioner who took great care of the car.

The bodywork shows signs of use commiserate with its age. The paintwork is very neat. The car has retained its original alloys, which are in good condition. Headlights and brightwork are similarly are perfectly fine.

The fine black leather interior trim has clearly been well cared for over the years. Carpets and headlining are too in fine condition. The gauges and controls are all in proper working order.

The car’s mechanics are from a time when Mercedes-Benz dealers tended to complain they were simply too good. They could not earn anything as the cars were virtually indestructible. The W124 series

certainly lives up to that reputation with our car most definitely is no exception. The engine runs and sounds great. The automatic changes gear smoothly and important car parts such as brakes and suspension are perfectly in order.

This E320 comes with a complete car wallet. The service booklet is up to date and fully supports the car’s mileage. This W124 guarantees many years of Mercedes-Benz motoring pleasure safe in the knowledge that Dutch entrepreneurs can claim “youngtimer tax relief”.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…