Mercedes-Benz SL-klasse 500

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage36210 km
Année2003
TVA / MargeMarge
  • Only 22.500 miles
  • Stunning colour combination
$
£
32.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Le R230 était un énorme pas en avant par rapport à son prédécesseur, le R129. Les passionnés de SL appellent aussi ce modèle le moment Concorde pour la SL. Quelqu'un a dû le penser aussi lorsque cette copie de très bon goût a été commandée neuve aux États-Unis.

La voiture a été commandée dans cette palette de couleurs d'une beauté intemporelle composée d'une peinture métallisée noire et d'un intérieur en cuir beige. Cette SL spécifique est également équipée de l'intérieur tout cuir, de sorte que le haut du tableau de bord est également recouvert de cuir. La voiture est également équipée d'un moteur V5.0 de 8 litres, qui dans ce cas est couplé à une transmission automatique à cinq vitesses. La voiture n'a que 22,500 XNUMX miles au compteur et est en parfait état.

La carrosserie a l'air parfaite. Tous les ajustements sont corrects et la capote entièrement électrique se ferme aussi bien que le jour de la livraison de la voiture neuve. La peinture noire est en parfait état, à part quelques très légères traces d'utilisation. La SL repose sur de belles jantes chromées à cinq branches qui correspondent au look luxueux de la voiture.

Le moteur est plus que suffisamment puissant dans toutes les conditions. Le V8 délivre 460 Nm dès 4,700 306 tr/min et pas moins de 5,600 ch à 500 XNUMX tr/min. Vous l'aurez compris, ce moteur fait le travail léger de ce merveilleux open tourer. L'expérience de conduite de la SL peut même être qualifiée de luxueuse. La SLXNUMX n'est pas une pure voiture de sport mais une vraie Gran Tourer. Ou comme les Allemands le décrivent même si joliment, cette voiture est tout au sujet du "Wohlfühlen". Le châssis réglable y contribue dans une large mesure.

Il n'y a pas d'autre moyen, car l'intérieur de la voiture est aussi une oasis de luxe. Cela commence lorsque vous entrez où l'intérieur entièrement en cuir est la première chose que vous voyez. Ensuite, vous verrez le système de commandement qui était extrêmement avancé pour l'époque. Les guichets sont équipés d'écrans numériques, ce qui était inédit à l'époque. De plus, la SL dispose naturellement d'un volant multifonction, de sièges chauffants, d'un système audio bluetooth, xénon, capteur de pluie et de luminosité, de sièges et de rétroviseurs réglables électriquement avec fonction mémoire et d'une pléthore d'autres options.

Enfin, ce SL500 est livré complet avec un dossier pension complète et un jeu de clés de rechange. Grâce au faible kilométrage, vous pourrez profiter de cette belle pièce d'ingénierie allemande pour les décennies à venir. En chemin, vous profiterez d'une expérience de conduite que les voitures modernes ne peuvent tout simplement plus offrir, mais qui est plus que suffisamment moderne. Bref, une belle SL500 avec un très faible kilométrage dans une belle palette de couleurs.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Mercedes-Benz SL-klasse 500

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage36210 km
Year2003
VAT / MarginMargin
  • Only 22.500 miles
  • Stunning colour combination
$
£
32.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The R230 was a huge step forward compared to its predecessor, the R129. The SL enthusiasts also call this model the Concorde moment for the SL. Someone must have thought so too when this extremely tasteful copy was ordered new in the United States.

The car was ordered in this timelessly beautiful color scheme consisting of a black metallic paint and a beige leather interior. This specific SL is also equipped with the full leather interior, so the top of the dashboard is also covered with leather. The car is also equipped with a 5.0 liter V8 engine, which in this case is coupled to a five-speed automatic transmission. The car has only 22,500 miles on the clock and is in absolute mint condition.

The bodywork looks perfect. All fits are correct and the fully electric convertible top closes just as well as on the day the car was delivered new. The black paint is in absolute top condition, apart from some very light traces of use. The SL stands on beautiful chrome-plated five-spoke rims that match the luxurious look of the car.

The engine is more than sufficiently powerful under all conditions. The V8 delivers 460 newton meters from 4,700 rpm and no less than 306 hp at 5,600 rpm. You will understand that this engine makes light work of this wonderful open tourer. The driving experience of the SL can even be described as luxurious. The SL500 is not a pure sports car but a real Gran tourer. Or as the Germans even describe it so beautifully, this car is all about the “Wohlfühlen”. The adjustable chassis contributes to this to a large extent.

There is no other way, because the inside of the car is also an oasis of luxury. It starts when you get in where the full leather interior is the first thing you see. Then you will see the Command system which was extremely advanced for the time. The counters are equipped with digital screens, which was unheard of at the time. In addition, the SL naturally has a multifunction steering wheel, heated seats, bluetooth audio, xenon, rain and light sensor, electrically adjustable seats and mirrors with memory function and a plethora of other options.

Finally, this SL500 comes complete with a full board folder and a set of spare keys. Thanks to the low mileage, you can enjoy this beautiful piece of German engineering for decades to come. Along the way, you’ll enjoy a driving experience that modern cars simply can’t offer anymore, yet is more than sufficiently modern. In short, a beautiful SL500 with a very low mileage in a beautiful color scheme.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…