Mercedes-Benz W111 220SE

Attendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage11747 km
Année1962
TVA / MargeMarge
  • Stunning condition
  • 280SE engine
$
£
117.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Voici un joli cabriolet Mercedes-Benz W111 220SE, non seulement beau, mais aussi idéal pour conduire à la campagne.

La carrosserie a fière allure. Les panneaux bien soignés s'alignent bien. La peinture est bonne avec seulement quelques légers défauts. Les chromes brillants et les pare-chocs ont également fière allure. La voiture a un capot noir bien ajusté qui est en bon état.

L'intérieur est aménagé de moquettes brunes fines et de cuir qui a été retapissé dans le passé et est en bon état. Les tapis sont beaux et le cuir est agréable et souple. L'incrustation en bois du tableau de bord est également en bon état, tout comme les jauges et les commandes. La voiture arbore également une radio Becker Mexico.

Mécaniquement, les choses sont vraiment très intéressantes. Cette Mercedes-Benz 220SE dispose en fait d'une transmission complète Mercedes-Benz 280SE. Le moteur a une augmentation de puissance notable à 160 Ps au lieu de 120Ps trouvé dans le 220SE. Cette Mercedes-Benz plane au-dessus du tarmac comme on pourrait s'y attendre d'une voiture de Classe S. Le moteur sonne merveilleusement bien, produisant ce hurlement typique d'une turbine à six cylindres en ligne. L'automatique sort également d'une 280SE et est donc bien adaptée au véhicule. Les freins et la suspension sont également en bon état et ajoutent à votre plaisir de conduire.

En bref, ce beau cabriolet Mercedes-Benz converti de 220SE à 280SE est aussi beau qu'il conduit.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Mercedes-Benz W111 220SE

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage11747 km
Year1962
VAT / MarginMargin
  • Stunning condition
  • 280SE engine
$
£
117.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Here is a lovely Mercedes-Benz W111 220SE convertible, not only a good-looker but also great to drive around the countryside in.

The bodywork looks great. The well cared for panelwork aligns nicely. The paintwork is good with only a few light blemishes. The chrome brightwork and bumpers also look good. The car has a well fitting black hood that is in good condition.

Inside is fitted out in fine brown carpets and leather that has been reupholstered in the past and is in fine condition. The carpets look good and the leather is nice and supple. The wooden dashboard inlay is also in fine condition as are the gauges and controls. The car also sports a Becker Mexico radio.

Mechanically things are very interesting indeed. This Mercedes-Benz 220SE actually has a complete Mercedes-Benz 280SE drive train. The engine has a noticeable power increase to 160 Ps instead of 120Ps found in the 220SE. This Mercedes-Benz hovers over the tarmac as you would expect an S-Class car would. The engine sounds wonderful, producing that typical straight-six turbine howl. The automatic also comes out of a 280SE and is therefore well-suited to the vehicle. Brakes and suspension are also in fine fettle and add to your driving enjoyment.

In short this fine 220SE to 280SE converted Mercedes-Benz convertible looks as good as it drives.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…