Mercedes-Benz W111 280SE Coupé

CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage114852 km
Année1968
TVA / MargeMarge
  • Original interior
  • Matching numbers
  • Sunroof
$
£
63.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous avons un très joli matching numbers 1968 W111 280SE Coupé. La voiture elle-même est dans un état splendide et est bien documentée. Il y a un certain nombre de factures présentes avec un portefeuille de voiture complet.

Le soin et l'attention prodigués à cette voiture se montrent vraiment. La carrosserie avec son toit ouvrant monté en usine est en très bon état avec de belles et fines lambris correctement alignés. La peinture a été repeinte pour des raisons purement esthétiques et a toujours un bel éclat. Tous les travaux lumineux ont été soigneusement entretenus.

Passez la porte et vous remarquerez immédiatement la garniture intérieure entièrement d'origine. Le cuir et les boiseries sont restés très authentiques. On ne voit pas souvent cela avec des voitures de cet âge, ce qui montre à quel point cette voiture a été bien entretenue. Le combiné d'instruments et les commandes sont également en excellent état et en bon état de fonctionnement.

Le bon entretien s'étend également au côté mécanique des choses. Bien que les moteurs Mercedes-Benz à six cylindres en ligne soient connus pour être presque indestructibles, il est certainement avantageux d'effectuer un entretien approprié. C'est certainement le cas de notre voiture dont le moteur tourne aussi doucement que du beurre. Le 280SE dispose de 160 Ps, ce qui est largement suffisant pour s'adapter facilement dans le trafic moderne à chaque étape. L'automatique qui fonctionne bien convient au caractère décontracté de la voiture. Les freins et la suspension fonctionnent comme ils le devraient. Que vous souhaitiez voyager loin à grande vitesse ou que vous ayez l'intention de naviguer sur de belles routes B sinueuses, le Mercedes-Bens 280SE Coupé est toujours le compagnon idéal. C'est aussi une chose de beauté surtout dans cette livrée.

Il s'agit d'une Mercedes-Benz 280SE Coupé très soignée, bien documentée, assortie, aux finitions brillantes avec un bel intérieur d'origine.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Mercedes-Benz W111 280SE Coupé

Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage114852 km
Year1968
VAT / MarginMargin
  • Original interior
  • Matching numbers
  • Sunroof
$
£
63.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We have a very neat matching numbers 1968 W111 280SE Coupé. The car itself is in splendid shape and is well documented. There are a number of invoices present together with a complete car wallet.

The care and attention lavished on this car really shows. The bodywork with its factory fitted sunroof is in great condition with nice and thin, correctly aligned panelwork. The paintwork has been resprayed for purely cosmetic reasons and still has a lovely lustre. All of the brightwork has been neatly looked after.

Pop you head through the door and you will immediately notice the fully original interior trim. Both the leather and woodwork have been kept very authentic. We don’t often see that with cars of this age, which goes to show how well this car has been maintained. The instrument cluster and controls are also in excellent condition and in proper working order.

The good maintenance also stretches to the mechanical side of things. Whilst the straight-six Mercedes-Benz engines are known to be near indestructible, it certainly pays to carry out proper maintenance. That is most definitely the case with our car with the engine running as smooth as butter. The 280SE has 160 Ps at its disposal, which is more than enough to easily get along in modern traffic at every stage. The well working automatic suits the car’s laidback character. Both brakes and suspension work as they should. Whether you want travel far at high speed or intend to enjoy cruising over lovely twisting B roads, the Mercedes-Bens 280SE Coupé is always the perfect companion. It is also a thing of beauty especially in this livery.

This is a very neatly maintained, well documented, matching numbers, brilliantly finished Mercedes-Benz 280SE Coupé with a lovely original interior.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…