MG A 1500

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage150179 km
Année1956
TVA / MargeMarge
  • Restored and revised condition
$
£
42.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Depuis que cette magnifique MG A 1500 a pris les routes pour la première fois en 1956, elle a parcouru quelque 93,317 1994 milles. Lorsqu'elle était neuve, cette MG a été fournie à quelqu'un à Boston, aux États-Unis. Après son arrivée aux Pays-Bas en XNUMX, elle a subi une restauration body-off et une révision mécanique, qui comprenait le moteur et la boîte de vitesses.

Commencer notre description depuis le début. Le châssis est solide comme le roc et entièrement exempt de rouille. Le très beau panneautage est sans tache avec un alignement correct. Un nouveau capot a également été installé en même temps et est resté propre et fonctionnel. Les garnitures intérieures ont également été entièrement retapissées.

Un album photo d'accompagnement montre magnifiquement le travail effectué. Toutes les factures à avoir été sauvegardées dans le cadre d'un dossier impressionnant. Ce dossier contient également un certain nombre de rapports d'évaluation montrant des augmentations successives de la valeur de la voiture et soutenant l'idée que la restauration et l'entretien de cette MG ont été effectués à un niveau correct et élevé.

Le moteur et la boîte de vitesses fonctionnent tous les deux en douceur. La finition blanche contrastant avec la garniture intérieure en cuir noir forme une belle image classique. La MG A reste un délicieux classique britannique. Un design magnifique, un bon châssis et un beau moteur 1.5 cylindres de 4 litre.

Bref, cette MG A 1500 n'a plus besoin d'attention et ne manquera pas de vous procurer beaucoup de plaisir.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

MG A 1500

Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage150179 km
Year1956
VAT / MarginMargin
  • Restored and revised condition
$
£
42.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Since this wonderful MG A 1500 first hit the roads in 1956 it has travelled some 93,317 miles. When new this MG was supplied to someone in Boston, the USA. After it came over to the Netherlands in 1994 it had a body-off restoration and mechanical overhaul, which included the engine and gearbox.

Starting our description from the beginning. The chassis is rock solid and fully rust-free. The very nice panelwork is unblemished with correct alignment. A new hood was also fitted at the same time and has remained neat and serviceable. The interior trim was also fully reupholstered.

An accompanying photo album beautifully shows the work carried out. All invoices to have been saved as part of an impressive dossier. That dossier also has a number of valuation rapports showing successive increases in the car’s value as well supporting the notion this MG’s restoration and upkeep was done to a correct and high level.

The engine and gearbox both work smoothly. The white finish contrasting with the black leather interior trim forms a fine classic image. The MG A does remain a delightful British classic. A gorgeous design, a good chassis and fine 1.5-litre 4-cylinder engine.

In short, this MG A 1500 needs no further attention and is bound to provide you with heaps of fun.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…