MG B

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage46871 km
An1966
TVA / MargeMarge
  • Fully restored and revised
  • Overdive
  • Long term ownership.
$
£
36.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Il ne fait aucun doute que l'attraction durable du 1966 B Roadster, en particulier un 1966 avec les poignées de tirage pivotantes. La voiture a toujours appartenu à long terme. Le premier propriétaire a gardé la voiture pendant plus de 40 ans et s'est toujours occupé de la MG avec beaucoup de minutie. Plus récemment, la voiture a été entièrement restaurée et révisée mécaniquement et est restée en très bon état. La voiture a une très belle finition extérieure en bleu rehaussée par un intérieur en cuir beige très fin, une belle capote Sonneland bleu marine et bien sûr le bon type de roues à rayons.
La carrosserie de la MG présente très bien. Les beaux et fins panneaux sont correctement alignés. Les roues à rayons ont été replaquées de chrome et chaussées de pneus Vredestein de bonne qualité et correctement dimensionnés. Le capot est propre et ferme correctement. La carrosserie repeinte est encore très soignée. De plus, de beaux pare-chocs chromés et un porte-bagages ornent la voiture. Lorsque vous conduisez avec le capot baissé, un joli couvre-caisse garde les choses propres et bien rangées.
L'intérieur est en excellent état et présente très bien en effet. Le cuir est délicieusement souple et bien entretenu. Les moquettes bien ajustées sont également en bon état. La voiture a un beau volant classique. Les jauges et les commandes sont en très bon état et fonctionnent toutes comme elles le devraient. Le haut du tableau de bord a également été récupéré lors de la restauration.
Les prouesses mécaniques de la MG correspondent à sa belle apparence. La voiture a toujours été entre les mains d'experts. On peut vraiment apprécier la qualité de l'entretien lors de la conduite. La suspension est en très bon état et permet une tenue de route agréable. La boîte manuelle à 4 vitesses avec surmultipliée est précise et le moteur répond à votre pied droit. Tout dans cette voiture indique une utilisation régulière et un bon entretien. La MG B n'est pas une voiture rapide dans le monde d'aujourd'hui, mais la quantité de plaisir par mile est encore exceptionnellement élevée.
Il n'est pas étonnant que tant de gens soient encore de fervents fans de ce sympathique Roadster britannique !

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

MG B

Sold
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage46871 km
Year1966
VAT / MarginMargin
  • Fully restored and revised
  • Overdive
  • Long term ownership.
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

There is no doubting the enduring attraction of the 1966 B Roadster, especially a 1966 one with the swing pull handles. The car has always been in longterm ownership. The first owner kept the car for over 40 years and always look after the MG with lots of TLC. More recently the car has been fully restored and mechanically overhauled and has remained in great condition. The car has a very attractive external finish in blue set off by a very fine beige leather interior, a lovely navy blue Sonneland hood and of course the right type of wire wheels.
The MG’s bodywork presents very neatly. The nice and thin panelwork is correctly aligned. The wire wheels have been re-plated in chrome and shod in correctly sized good quality Vredestein tyres. The hood is neat and shuts correctly. The resprayed bodywork is still very neat. Furthermore fine chrome bumpers and a luggage rack adorn the car. When driving around with the hood down a lovely tonneau cover keeps matters neat and tidy.
The interior is in excellent shape and presents very well indeed. The leather is delightfully supple and well maintained. The good fitting carpets are too in a good state. The car has a fine classic steering wheel. Both gauges and controls are in very good condition and all function as they ought to. The top of the dashboard was also recovered during the restoration.
The MG’s mechanical prowess matches its beautiful appearance. The car has always been in the hands of experts. You really can appreciate the quality of the maintenance when driving. The suspension is in very good shape and allows for pleasant road holding. The 4-speed manual with overdrive is accurate and the engine is responsive to your right foot. Everything about this car points to regular use and good maintenance. The MG B is a not fast car in todays world but the amount of pleasure per mile is still exceptionally high.
It is no wonder that so many people are still ardent fans of this sympathetic British Roadster!

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…