MG B

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage43187 km
An1978
TVA / MargeMarge
  • Fully restored and mechanically rebuilt condition
  • Top quality example
$
£
27.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est un beau 1978 Roadster B. La voiture a été livrée neuve aux États-Unis et se trouve aux Pays-Bas depuis 1998. Le véhicule a été entièrement restauré ici et est toujours magnifique. La voiture est proposée dans une belle combinaison de couleurs composée d'un extérieur "Carmine Red" et d'un intérieur en cuir noir. De plus, le véhicule est équipé en usine de jantes à rayons et d'un couvre-tonneau. Tout cela peut être lu sur le certificat Heritage fourni avec le véhicule. Cela montre également que cette voiture a toujours son moteur d'origine et qu'il s'agit d'une voiture à numéros concordants.

La carrosserie de la voiture est toujours belle et a été entièrement révisée à l'époque avec un grand sens de l'originalité et à un niveau élevé. Les moulures et les pare-chocs sont également en très bon état. La voiture a été repeinte dans sa couleur d'origine lors de la restauration et la peinture est toujours en bon état. La capote a également été remplacée récemment et est en très bon état. Le capot en plastique s'intègre bien partout et est facile à utiliser. La voiture repose sur les roues à rayons d'origine avec de bons pneus dans les bonnes tailles.

L'intérieur a été entièrement retapissé lors de la restauration. Les tapis noirs sont en très bon état et s'adaptent bien partout. Le cuir des sièges est très beau et les sièges ont également été remplis pendant les travaux. Le tableau de bord est soigneusement entretenu et les instruments et commandes sont beaux et fonctionnent comme il se doit. La MG était également équipée d'un magnifique volant Mota Lita qui est magnifique et se sent bien dans la main.

La technologie de la MG B a déjà été complètement revue. Le quatre cylindres de 1.8 litre est jumelé à une boîte manuelle à quatre rapports avec surmultipliée. Les freins et le châssis sont en très bon état et fonctionnent exactement comme il se doit. Que la voiture roule à merveille n'est pas une surprise quand on regarde l'énorme quantité de documentation qui accompagne la voiture. La voiture a été méticuleusement entretenue et l'entretien est spécifié par an depuis 2007.

Bref, une belle MG B Roadster à numéros concordants dans un bel état, belle palette de couleurs et historique d'entretien irréprochable.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

MG B

Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage43187 km
Year1978
VAT / MarginMargin
  • Fully restored and mechanically rebuilt condition
  • Top quality example
$
£
27.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a beautiful 1978 B Roadster. The car was delivered new in the United States and has been in the Netherlands since 1998. The vehicle has been fully restored here and still looks beautiful. The car comes in a beautiful colour combination consisting of a “Carmine Red” exterior and a black leather interior. Furthermore, the vehicle is factory equipped with spoke rims and a tonneau cover. This can all be read on the Heritage certificate that comes with the vehicle. This also shows that this car still has its original engine and this is a matching numbers car.

The body of the car still looks good and was completely overhauled at the time with a great sense of originality and to a high standard. The mouldings and bumpers are also in very good condition. The car was repainted in the original colour during the restoration and the paint is still in good condition. The convertible top was also recently replaced and is in very good condition. The plastic hood fits well everywhere and is easy to operate. The car stands on the original wire wheels with good tires in the correct sizes.

The interior was reupholstered entirely during the restoration. The black carpets are in very good condition and fit nicely everywhere. The leather on the seats looks very nice and the seats were also refilled during the work. The dashboard is neatly maintained and the instruments and controls only look beautiful and function as they should. The MG was also equipped with a beautiful Mota Lita steering wheel that looks beautiful and feels great in the hand.

The technology of the MG B has already been completely overhauled. The 1.8-litre four-cylinder is mated to a four-speed manual transmission with overdrive. The brakes and chassis are in very good condition and function exactly as they should. That the car drives wonderfully is no surprise when we look at the enormous amount of documentation that comes with the car. The car has been meticulously maintained and maintenance has been specified per year since 2007.

In short, a beautiful, matching numbers, MG B Roadster in a beautiful condition, beautiful colour scheme and impeccable maintenance history.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…