MG B Roadster

CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage97948 km
An1966
TVA / MargeMarge
  • Restored condition
  • Full leather interior
  • Wire wheels and Overdrive
$
£
26.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est un très beau 1966 B Roadster "porte cuillère". La voiture a été restaurée et techniquement révisée dans le passé et est toujours dans un état soigné. La voiture est finie dans cette belle couleur vert foncé et l'intérieur est équipé de cuir noir. Dans la bonne tradition britannique, la voiture repose sur de belles roues à rayons.

La carrosserie est soigneusement entretenue avec une belle tôle fine et des ajustements corrects. La peinture présente de légères traces d'utilisation qui correspondent à l'âge et au kilométrage de la voiture. La hotte est en bon état, s'adapte parfaitement partout et peut être utilisée sans problème. Les roues à rayons sont équipées de bons pneus aux bonnes dimensions. De plus, des éléments tels que les pare-chocs chromés, les moulures sont tous en bon état.

L'intérieur est recouvert d'un beau cuir noir sur les sièges et les tapis noirs. Les tapis s'adaptent parfaitement partout et sont en bon état d'usage. Le cuir est soigné et très souple. La MG B Roadster est également équipée d'un beau volant en bois à trois branches et d'un pommeau de levier de vitesse en bois. Les instruments et les commandes sont en bon état et fonctionnent comme il se doit.

La technique a déjà été complètement révisée et est en bon état. Le moteur de 1.8 litre produit 95 ch et est couplé à une transmission manuelle à quatre vitesses et overdrive. Les freins et le châssis sont tous en bon état et contribuent à la bonne tenue de route de la MG. C'est donc un bonheur de sortir avec une voiture comme celle-ci. Que vous partiez en balade par une belle soirée d'été ou que vous envisagiez de faire un voyage de plusieurs jours, la MG B Roadster est une belle compagne en toutes circonstances.

En bref, une MG B Roadster bien entretenue dans une palette de couleurs très attrayante.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre showroom !

Vous pourriez également être intéressé par…

MG B Roadster

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage97948 km
Year1966
VAT / MarginMargin
  • Restored condition
  • Full leather interior
  • Wire wheels and Overdrive
$
£
26.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a very nice 1966 B Roadster “spoon door”. The car has been restored and technically overhauled in the past and is still in neat condition. The car is finished in this beautiful dark green color and the interior is fitted with black leather. In good British tradition, the car stands on beautiful wire wheels.

The body is neatly cared for with beautiful thin sheet metal and correct fits. The paint has some light traces of use that match the age and mileage of the car. The hood is in good condition, fits neatly everywhere and can be operated smoothly. The spoked wheels are fitted with good tires in correct sizes. Also items such as the chrome bumpers, the moldings are all in good condition.

The interior is upholstered in beautiful black leather on the seats and black carpets. The carpets fit neatly everywhere and are in good used condition. The leather is neatly cared for and very supple. The MG B Roadster is also equipped with a beautiful wooden steering wheel with three spokes and a wooden shift knob. The instruments and controls are in good condition and function as they should.

The technique has already been completely overhauled and is in good condition. The 1.8 liter engine produces 95 hp and is coupled to a manual transmission with four gears and overdrive. The brakes and chassis are all in good condition and contribute to the good handling of the MG. It is therefore a joy to go out with a car like this. Whether you are going for a ride on a beautiful summer evening or you are planning to make a trip of several days, the MG B Roadster is a nice companion under all circumstances.

In short, a well-maintained MG B Roadster in a very attractive color scheme.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom!

You may also be interested in…