MG B roadster

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage56972 km
Année1971
TVA / MargeMarge
  • Previously restord
  • Very well maintained
  • Lovely colour combination
$
£
23.750,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Nous sommes fiers de vous présenter cette belle 1971 B Roadster. Il est aux Pays-Bas depuis 1991 et n'en a eu que deux pendant cette période.

Cette voiture a déjà bénéficié d'une restauration complète et bénéficie depuis d'un très bon entretien. Une restauration très complète a préservé la voiture en bon état à ce jour. La carrosserie a fière allure avec ses belles et fines lambris correctement alignés. Le capot noir se ferme bien et est également en bon état. La voiture a de belles roues à rayons chaussées de pneus de bonne qualité et correctement dimensionnés. Les pare-chocs chromés et la barre de badge sont également en très bon état.

L'intérieur est recouvert de cuir noir et de tapis. Lors de la restauration bien assortie, des sièges légèrement plus larges ont été choisis pour rendre les trajets plus longs d'autant plus confortables. Les jauges Smith n'ont pas seulement l'air parfaites, elles fonctionnent également parfaitement.
Le moteur 4 cylindres entièrement reconstruit qui fonctionne parfaitement transmet sa puissance aux roues arrière via une boîte de vitesses à 4 vitesses maniable avec précision. La suspension et les freins parfaitement entretenus contribuent à une bonne tenue de route, comme on peut s'y attendre.

En bref, cette belle MG B Roadster dotée d'une belle finition est prête pour la prochaine saison à ciel ouvert.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

MG B roadster

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage56972 km
Year1971
VAT / MarginMargin
  • Previously restord
  • Very well maintained
  • Lovely colour combination
$
£
23.750,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We are proud to present this lovely 1971 B Roadster. It has been in the Netherlands since 1991 and had has only had two oners during that time.

This car has already benefitted from being fully restored and has enjoyed very good maintenance since then. Being a very thorough restoration has preserved the car in fine condition to this day. The bodywork looks great with its nice and thin, correctly aligned panelwork. The black hood shuts nicely and is also in good condition. The car has lovely spoke wire wheels shod in good quality correctly sized tyres. The chrome bumpers and badge-bar both are in very good shape too.

Inside is upholstered in black leather and carpets. During the restoration well-matching, slightly wider seats were chosen to make longer journeys all that more comfortable. The Smith gauges not only all look perfect they function perfectly too.
The fully rebuilt 4-cylinder engine running perfectly passes it power to the rear wheels through a precisely handling 4-speed gearbox gearbox. The perfectly maintained suspension and brakes add to good road handling as you might well expect.

In short this fine MG B Roadster featuring a beautiful finish is ready for the next open-top season.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…