Moto Guzzi Ercole

Nouveautés
CarrosserieTricycle
TransmissionManuel
Kilométrage99999 km
An1956
TVA / MargeMarge
  • Unique
  • Restored condition
$
£
19.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

On appelle ça un Motocarri en Italie : Véhicules à trois roues destinés au transport de marchandises. Nous avons tous entendu parler de l'Ape, le petit véhicule avec une cabine et pick-up. l'a agrandi en l'appelant Motocarro ou Mototriciclo. Cette belle Ercole de 1956 est juste le billet pour votre entreprise, mais bien sûr, elle fonctionnerait aussi bien qu'une superbe moto pour les amateurs de créations spéciales.

L'Ercole est l'une des plus anciennes de ce type de modèle. La première version d'après-guerre est devenue disponible en 1946, avec une production jusqu'à la fin des années 70. C'est l'un des Motocarri les plus grands et les plus robustes. Selon la version, il pouvait supporter jusqu'à 1,500 XNUMX kg de charge impressionnante ! Cela a rendu l'Ercole tout à fait approprié comme transporteur de charges lourdes.

Le propriétaire de cette Guzzi était originaire de Padoue en Italie. Cette Guzzi a été en service pendant des décennies et est restée d'origine. La dernière photo prise juste avant la restauration montre la moto totalement intacte et que l'Ercole a été restaurée dans son état d'origine. Le monocylindre de 495 cmXNUMX a été entièrement révisé comme on peut le voir sur les photos et la facture correspondante. Le cadre, pick-up et le reste de la moto a été soigneusement restauré et est toujours dans un état formidable. Vous retrouverez tout le travail acharné sur cette Guzzi dans un excellent lecteur. Le bloc moteur développe environ 16 ch et fonctionne très bien. Une transmission à 5 vitesses transfère la puissance aux roues arrière et si vous ne pouvez pas tout à fait faire le virage, cet Ercole a une marche arrière à votre disposition. Le modèle d'engrenage est identique à celui d'une voiture.

La cale a une fonction de basculement pour libérer rapidement votre charge, bien que nous soupçonnions que vous n'utiliserez probablement pas ce Guzzi pour transporter vos déchets de jardin à la décharge.
L'Ercole est accompagnée d'une quantité rassurante de documents, dont des factures et une lettre du Piaggio. Archives historiques. Cette lettre indique que la moto a été construite le 7 avril 1956 et a rejoint son premier propriétaire le 13 octobre 1956. Il y a aussi un livre de pièces italien original des années 1950, qui est un plaisir à feuilleter ! Le livre d'atelier allemand est une copie et est là pour vous aider dans tous les travaux d'entretien que vous devez effectuer.

Quelle belle opportunité c'est de mettre la main et un Motocarri spécial !

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Moto Guzzi Ercole

New arrival
Body styleTrike
TransmissionManual
Mileage99999 km
Year1956
VAT / MarginMargin
  • Unique
  • Restored condition
$
£
19.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

They call it a Motocarri in Italy: Three-wheeled vehicles intended to transport goods. We all have heard of the Ape, the little vehicle with a cabin and pick-up. enlarged it calling it a Motocarro or Mototriciclo. This beautiful 1956 Ercole is just the ticket for your firm, but of course would work just as well as a stunning motorbike for the enthusiast of special creations.

The Ercole is one of the longest running of this kind of model. The first post-war version became available in 1946, with production running until the late 70’s. This is one of the larger and sturdier Motocarri. Depending on the version it could handle up to an impressive 1,500 kg in load! This made the Ercole quite suitable as a heavy load carrier.

The owner of this Guzzi hailed from Padua in Italy. This Guzzi was in service for decades and remained original. The last photo taken just before the restoration shows the motorbike totally intact and that the Ercole was restored to its original state. The one-cylinder 495cc was fully overhauled as can be seen in photos and respective invoice. The frame, pick-up and the rest of the bike has been carefully restored and still is in formidable shape. You will find all the hard work on this Guzzi back in a great drive. The engine block puts out some 16 hp and runs really well. A 5-speed transmission transfers the power to the rear wheels and if you cant quite make the bend this Ercole has a reverse at your disposal. The gear pattern is identical to that of a car.

The hold has a tipper function to quickly release your load, although we suspect you probably will not be using this Guzzi to take your garden waste to the dump in.
The Ercole is accompanied by a reassuring amount of documents, including invoices and a letter from the Piaggio. Archivio Storico. This letter states the motorbike was built on the 7th April 1956 and joined its first owner on the 13th October 1956. There is also an original 1950’s Italian parts book, which is a pleasure to thumb through! The German workshop book is a copy and is there to assist you in any maintenance jobs you need to tackle.

What a great opportunity this is to lay your hands and a special Motocarri!

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…