Opel Commodore 2500 GS/E Coupé

Attendu
CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage97782 km
Année1970
TVA / MargeMarge
  • Fuel injection
  • Manual transmission
  • Solid base
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

N'est-ce pas génial ? Un La Commodore GS/E était une voiture qui pouvait dépendre d'un énorme groupe de passionnés dans les années 70. Le chariot aux lignes nettes, ce merveilleux et délicieux moteur six cylindres en ligne à injection de carburant. Il s'agit d'une Opel comme celle qu'Opel ne fabrique malheureusement plus. Saviez-vous que la Commodore GS/E disposait de 25 P de plus que la Porsche 911 de base ? L'Opel Commodore GS/E portait également le surnom de « German Charger ». Le moteur de 2.5 litres développe 152 Ps et avait même plus de puissance que la version à carburateur de 2.8 litres. Le moteur est attaché à une transmission manuelle à 4 vitesses.

Notre voiture n'a pas roulé depuis un certain temps et nécessite une certaine attention. La carrosserie est en grande partie saine mais aura besoin de travail. La voiture n'a en fait pas été sur la route depuis 1978, ce qui signifie que vous aurez une feuille blanche pour commencer votre restauration et n'aurez pas à vous soucier de rectifier les mauvaises tentatives de quelqu'un d'autre. Cette voiture a été initialement fournie à Munich et emmenée en Suède par son premier propriétaire où elle a passé la majeure partie de sa vie, mais principalement dans un hangar.

Il y a pas mal de travail à faire pour remettre cette voiture à niveau. Il nécessitera une restauration de la carrosserie et une peinture. La mécanique nécessitera une grande attention et bien que la garniture intérieure soit en bon état, elle nécessitera un nettoyage en profondeur. Tous les éléments sont réunis pour créer une superbe Opel Commodore GS/E ! CE VÉHICULE EST DANS NOTRE STOCKAGE, VISUALISATION SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT.

Vous pourriez également être intéressé par…

Opel Commodore 2500 GS/E Coupé

Sold
Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage97782 km
Year1970
VAT / MarginMargin
  • Fuel injection
  • Manual transmission
  • Solid base
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Isn’t this great? An Commodore GS/E was a car that could depend on an enormous group of enthusiasts in the 70’s. The sharp lined carriage, those wonderful and delectable fuel injected straight-six engine. This is an Opel the likes of which Opel unfortunately no longer make. Did you know the Commodore GS/E had 25 Ps more available than the basic Porsche 911? The Opel Commodore GS/E also had the nickname of the “German Charger”. The 2.5 litre engine develops 152 Ps and even had more power than carburettor 2.8 litre version. The engine is attached to a manual 4-speed transmission.

Our car has not been driven for some time and requires some attention. The bodywork is largely sound but will need work. The car actually has not been on the road since 1978, meaning you will have a blanc sheet to start you restoration and not have to worry about rectifying someone else’s poor attempts. This car was initially supplied in Munich and taken to Sweden by its first owner where it spend the majority of its life, though mainly in shed.

There is a fair amount of work needed to bring this car up to scratch. It will require bodywork restoration and a respray. The mechanicals will need extensive attention and whilst the interior trim is in fine condition, it will need a deep clean. All the elements are present to create a great Opel Commodore GS/E! THIS VEHICLE IS IN OUR STORAGE, VIEWING BY APPOINTMENT ONLY.

You may also be interested in…