Opel Kadett 2.0 GSI

Vendu
CarrosserieHatchback
TransmissionManuel
Kilométrage150695 km
Année1990
TVA / MargeMarge
  • Original Dutch car
  • Full history
  • Very original
  • C20NE engine
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Classique s connaissent une véritable renaissance. Les modèles et versions rares sont particulièrement populaires. Comme cette Opel Kadett GSI Champion de 1990, livrée aux Pays-Bas, avec le très apprécié et fluide 2.0 litres à huit soupapes. C'est une édition spéciale du GSI avec quelques options très souhaitables. Par exemple, cette voiture est équipée d'un intérieur Recaro recouvert de cuir, de jantes BBS de 15 pouces, de logos et de bandes Champion, de phares antibrouillard avant, d'une direction assistée, d'un compte-tours rond dans le tableau de bord LCD, d'une boîte à gants verrouillable, d'une peinture métallisée spéciale et même d'un ordinateur de bord. Il est clair que vous n'avez manqué de rien dans cette Opel luxueusement rapide.

La voiture est en très bon état et n'a que 150,695 XNUMX kilomètres au compteur. Le Kadett est magnifique avec une belle tôle d'origine et a une bonne peinture partout. Les jantes sont également en très bon état et sans dommage. Les jantes sont équipées de pneus Pirelli au profil plus que suffisant. Les rayures des autocollants Champion sont également très soignées.

L'intérieur a été très bien entretenu tout au long de la vie de cette voiture. Le cuir est soigneusement entretenu et totalement exempt de déchirures. Il y a quelques légères traces d'utilisation ici et là qui correspondent au kilométrage et à l'âge de la voiture. Le tableau de bord LCD était en avance sur son temps et attire toujours le regard. Les compteurs ont tous l'air bien et fonctionnent comme ils le devraient. Le ciel de toit et la doublure de coffre sont également très soignés. La voiture a même encore la radio Opel d'origine.

La technologie a été très bien entretenue au fil des ans. La C20NE est connue comme une moto pratiquement indestructible. Le moteur est contrôlé par un calculateur Motronic ML4.1 et produit 116 ch. Selon les experts, le moteur 8V est beaucoup plus fluide que le 16V, bien que le 8V soit moins puissant. Une Kadett GSI ne pèse que 940 kilogrammes et passe de 0 à 100 en 9 secondes et atteint une vitesse de pointe de 200 kilomètres par heure. Encore aujourd'hui, des performances dont personne ne devrait avoir honte. Le moteur est couplé à une transmission manuelle à cinq vitesses à changement de vitesse en douceur, et les freins et le châssis sont plus qu'à la hauteur.

La voiture sera livrée avec un dossier complet Opel Board avec manuel et carnet d'entretien. Bref, une Opel Kadett GSI 8V extrêmement rare aujourd'hui avec un joli faible kilométrage et en état « prêt à partir ». Peut-être est-il temps pour Bertone de recommencer à concevoir des Opels ?

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre showroom.

Vous pourriez également être intéressé par…

Opel Kadett 2.0 GSI

Sold
Body styleHatchback
TransmissionManual
Mileage150695 km
Year1990
VAT / MarginMargin
  • Original Dutch car
  • Full history
  • Very original
  • C20NE engine
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Classic s are experiencing a true renaissance. Rare models and versions are especially popular. Such as this Opel Kadett GSI Champion from 1990, delivered in the Netherlands, with the much-loved and smooth 2.0 liter eight-valve. It is a special edition of the GSI with some very desirable options. For example, this car is equipped with a leather-clad Recaro interior, 15-inch BBS rims, Champion logos and striping, front fog lamps, power steering, round tachometer in the LCD dashboard, lockable glove compartment, special metallic paint and even an on-board computer. It is clear that you did not have to lack for anything in this luxuriously fast Opel.

The car is in very good condition and has only 150,695 kilometers on the clock. The Kadett looks beautiful with beautiful original sheet metal and has good paint everywhere. The rims are also in very good condition and free of damage. The rims are fitted with Pirelli tires with more than sufficient profile. The striping in Champion stickers also looks very neat.

The interior has been very well maintained throughout the life of this car. The leather is neatly cared for and completely free of tears. There are some light traces of use here and there that match the mileage and age of the car. The LCD dashboard was ahead of its time and still immediately catches the eye. The counters all look good and function as they should. The headliner and trunk lining are also very neat. The car even still has the original Opel radio.

The technology has been very well maintained over the years. The C20NE is known as a practically indestructible motorcycle. The engine is controlled by a Motronic ML4.1 ECU and produces 116 hp. According to experts, the 8V motor is a lot smoother than the 16V, despite the 8V being less powerful. A Kadett GSI weighs only 940 kilograms and goes from 0-100 in 9 seconds and reaches a top speed of 200 kilometers per hour. Even today performance figures that no one should be ashamed of. The engine is mated to a smooth-shifting five-speed manual transmission, and the brakes and chassis are more than up to the task.

The car will be delivered including a complete Opel Board folder with manual and maintenance book. In short, an extremely rare Opel Kadett GSI 8V today with a nice low mileage and in “ready to go” condition. Maybe it’s time for Bertone to start designing Opels again?

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom.

You may also be interested in…