Porsche 356 B 90 Coupé

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage13523 km
An1963
TVA / MargeMarge
  • Great drivers condition
  • Previously restored
$
£
93.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Le La 356 est de plus en plus appréciée et s'est plus souvent éloignée de l'ombre de son légendaire petit frère. Alors que les premiers 356 de la série A ont tendance à se retrouver dans les collections, les 356 plus récents ont souvent un style de vie plus actif. Beaucoup de ces 356 sont utilisés comme ils étaient à l'origine destinés à; engagement sportif régulier. Les événements sportifs sont tout simplement magiques avec ce 356 B Coupé "Matching Numbers". Comme il a déjà été restauré, ce souci particulier vous a été retiré. Cela signifie que vous pouvez profiter pleinement de cette Porsche classique.

La carrosserie restaurée est en excellent état. La voiture est sans accident avec seulement quelques imperfections ici et là si vous regardez de très près. L'état général est classé comme étant "très bien". Grâce à la restauration experte, les panneaux sont tous alignés et les joints et la peinture sont précis. Comme le montrent les photos, les seuils et le dessous sont également très soignés. Les marquages ​​corporels à rayures rouges sont des autocollants et peuvent facilement être retirés si vous le souhaitez. L'intérieur est lui aussi très soigné avec une sellerie noire et un volant en bois. Le tableau de bord a le code couleur obligatoire avec le volant ayant développé une fine patine. Tout est en bon état de fonctionnement, vous évitant à nouveau de vous inquiéter et vous permettant de profiter pleinement de votre propriété

Le moteur de 90 cv, 1600 n'est pas seulement correct, c'est le même que celui avec lequel l'usine a été livrée en 1963. Ses numéros concordants sont soulignés par le certificat officiel de Porsche Deutschland GmbH.
Mécaniquement aussi cette Porsche est au top de sa forme. Pendant la restauration, tout le moteur a été reconstruit et cela se voit. Le moteur boxer 4 cylindres développe 90 ch et fonctionne à merveille. Les filtres K&N intégrés ajoutent au plaisir auditif. Le moteur n'a pas été la seule pièce prise en main, la suspension et la transmission ont également été entièrement révisées. La maniabilité de cette Porsche 356 est donc d'un tel niveau qu'elle répond pleinement à l'intention initiale de Porsche.

Une voiture fantastique pour de nombreux voyages, voyages ou rallyes agréables. Souhaitez-vous simplement vous asseoir et admirer les belles lignes, qui pourrait vous en vouloir ? Pourquoi ne pas venir pratiquer ici à Brummen ?

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Porsche 356 B 90 Coupé

New arrival
Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage13523 km
Year1963
VAT / MarginMargin
  • Great drivers condition
  • Previously restored
$
£
93.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The 356 has steadily become more valued and more often has stepped from behind its legendary younger brother’s shadow. Whereas early A-series 356’s tend to end up in collections, later 356’s often enjoy a more active lifestyle. Many of these 356’s are used as they were originally intended for; regular sportive engagement. Sportive events are simply magic with this ‘Matching Numbers’ 356 B Coupé. As it has already been restored, that particular worry has been taken out of your hands. It means you can fully enjoy this classic Porsche.

The restored bodywork is in excellent shape. The car is accident free with only a few blemishes here and there if you look very closely. The overall condition is classified as being ‘very fine’. Due to the expert restoration the panelwork all aligns and the joins and paintwork are pinpoint. As the photos show the sills and underside are also very neat. The red stripe body markings are stickers and can easily be removed if so wished. The interior too is very neat with black upholstery and a wooden steering wheel. The dashboard has the obligatory colour-coding with the wheel having developed a fine patina. Everything is in good working order, again saving you worry and allowing you to fully enjoy your ownership

The 90 hp, 1600 engine is not only correct it is the very same one it let the factory with in 1963. Its matching numbers credential underlined by the official Porsche Deutschland GmbH certificate.
Mechanically too this Porsche is at the top of its game. During the restoration the entire engine was rebuilt and that shows. The 4-cylinder boxer engine puts out 90 hp and runs fantastically. The fitted K&N filters add to the auditory enjoyment. The engine was not the only part taken in hand, the suspension and transmission were also fully overhauled. This Porsche 356’s handling is therefore on such a high level it fully fulfils Porsche’s original intention.

A fantastic car for many a pleasurable trip, journey or rally. Do you just wish to sit back and admire the beautiful lines, who could blame you? Why nor come and practise here in Brummen?

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…