Porsche 911 3.0 SC Targa

Nouveautés
CarrosserieTarga
TransmissionManuel
Kilométrage128878 km
An1981
TVA / MargeMarge
  • Low Mileage
  • Great condition
  • Known service history
  • Factory color scheme
$
£
59.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Le Le 911 n'a certainement pas besoin d'être présenté. Mondialement connu depuis des dizaines d'années. Depuis sa création en 1964, il a été une partie inoubliable de l'histoire de l'automobile ainsi qu'une affiche accrochée au mur de la chambre de nombreux jeunes garçons, un rêve d'enfance de posséder un jour une 911. Après le petit original pare-chocs en 1974, la série deux avec un américain plus large les pare-chocs de spécification sont arrivés. Favorisé lors de sa course de 1974 à 1988 pour son injection de carburant, sa prévention de la rouille et ses moteurs puissants.
Nous montrons notre 911 SC. Selon les aficionados de Porsche, SC est l'abréviation de Super Carrera. Sous le capot moteur, on trouve un nouveau moteur 3.0 Boxer produisant initialement 180 ch, porté à 204 ch en 1981. La centrale en aluminium était très fiable, ce qui explique pourquoi les Porsche des années 80 sont si populaires. Bosch a installé une injection de carburant K-Jetronic et le changement de vitesse était maintenant réduit à la nouvelle transmission 915.

Moosgrünmetallic qui se traduit sans surprise par vert mousse est la couleur de cette 911. Nous pensons qu'elle est mieux décrite comme étant particulièrement belle. Ces derniers temps, la voiture appartenait à un passionné qui la chérissait et avant cela, elle était en propriété unique depuis 32 ans. Vous pouvez vraiment apprécier que cette voiture n'ait enregistré que 128,878 911 car c'est un excellent exemple d'une XNUMX conduite avec soin et à des moments soigneusement choisis. Pas d'intempéries pour cette Porsche, juste roulée dans de bonnes conditions météo permettant aux occupants d'en profiter Targa version.

La version ici est celle avec la grande lunette arrière vitrée et amovible Targa toit. Pendant de nombreuses années le Targa était considéré à tort comme le mauvais choix pour la personne qui préférerait profiter de l'expérience à toit ouvert du cabriolet ou le conducteur sportif préférant les lignes inégalées d'un coupé. Les temps changent et de nombreux intéressés recherchent le meilleur des deux mondes avec le Targa. De ses phares à son aileron arrière alors en option, cette 911 est extrêmement soignée et originale.
Un pic à l'intérieur du SC montre son intérieur à rayures craie charmant et très populaire. Le rembourrage central en tissu avec des côtés en cuir a fière allure et est fantastique. Les intérieurs Porsche sont connus pour leur durabilité, tout comme celui-ci. Il n'y a pas de zones endommagées à trouver sur ce beau véhicule d'origine.

Mécaniquement, cette Porsche est totalement saine. La belle mécanique est robuste et fiable et dans notre cas complètement fraîche. Au cours de la dernière année, la voiture a été entièrement préparée. L'ancien propriétaire n'avait pas conduit la voiture depuis un moment et a décidé de préparer la voiture jusqu'aux ouïes. Au cours des douze derniers mois seulement, nous avons des factures s'élevant à près de 10,000 911 €. Quelques éléments qui, selon nous, méritent d'être soulignés sont les nouvelles plaquettes de frein, disques et étriers, la nouvelle pompe à carburant, le bloc moteur étant retiré pour un entretien majeur et une révision du K-Jetronic. Le dessous de cette XNUMX est bon et propre comme preuve de l'absence d'un lourd passé hivernal.

Cette Porsche 911 est probablement la réponse à tous vos souhaits automobiles. Ce Moosgrünmetallic 3.0 SC Targa rend tout un peu plus désirable. Bref; prêt pour sa prochaine grande aventure sans problème et excitante !

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Porsche 911 3.0 SC Targa

New arrival
Body styleTarga
TransmissionManual
Mileage128878 km
Year1981
VAT / MarginMargin
  • Low Mileage
  • Great condition
  • Known service history
  • Factory color scheme
$
£
59.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The 911 definitely does not need any introduction. World famous for tens of years. Since its 1964 inception it has been an unforgettable part of automotive history as well as a poster hanging on many a young boys bedroom wall, a boyhood dream to one day own a 911. Following the small bumpered original in 1974 the series two with wider American spec bumpers came along. Favoured during its run from 1974 to 1988 for its fuel-injection, rust prevention and powerful engines.
We are showing our 911 SC. According to Porsche aficionados SC is short for Super Carrera. Beneath the engine hood we find a new 3.0 Boxer engine initially producing 180 hp, increased to 204 hp in 1981. The aluminium power plant was very reliable explaining why ‘80’s Porsches are so popular. Bosch installed a K-Jetronic fuel-injection and shifting gear was now down to the new 915 transmission.

Moosgrünmetallic which unsurprisingly translates into moss-green is the colour of this 911. We feel it is best described as being particularly beautiful. In recent times the car was owned by an enthusiast who cherished the car and before that it was in single ownership for 32 years. You can really appreciate this car has only clocked up 128,878 as it is a prime example of a 911 driven with care and at carefully chosen moments. No bad weather trips for this Porsche, just driven in good weather conditions allowing the occupants to enjoy this Targa version.

The version here is the one with the large glass rear window and removable Targa roof. For many years the Targa was misguidedly seen as the poor choice for the person who would rather enjoyed the open-top experience of the convertible or the sportive driver preferring the unsurpassed lines of a coupé. Times are a changing with many interested seeking out the best of both worlds with the Targa. From it headlights to its then optional rear wing, this 911 is exceedingly neat and original.
A peak inside the SC shows off its lovely and very popular chalk-stripe interior. The cloth central upholstery with leather sides looks great and sits fantastic. Porsche interiors are known for their durability, very much like this one. There are no damaged areas to find on this fine and original vehicle.

Mechanically this Porsche is totally sound. The fine mechanics are robust and reliable and in our case completely fresh. Over the last year the car was fully prepped. The previous owner had not driven the car for a while and decided to prep the car to the gills. In the last twelve months only we have invoices amounting to nearly € 10,000. A few items we feel are worth highlighting are the new brake pads, discs and calipers, new fuel pump, with the engine block being removed for a major service and overhaul of the K-Jetronic. Underneath the this 911 is good and clean as evidence of an absence of a heavy winter past.

This Porsche 911 is probably the answer to all you automotive wishes. This Moosgrünmetallic 3.0 SC Targa makes everything just that little bit more desirable. In short; ready for its next big, trouble-free and exiting adventure!

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…