Porsche 911 3.2 Carrera

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage70948 km
Année1988
TVA / MargeMarge
  • Very well maintained
  • Low kilometres
  • Full service history
  • Porsche classic system
  • G50 transmission
$
£
72.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Y avait-il une meilleure façon de faire connaître votre succès dans la vie en 1988 qu'en possédant un 911 cabriolet ? Celui-ci a été fourni par Hoehn Motors en Californie, aux États-Unis. Avec seulement 70,945 911 milles au compteur, il est en pleine forme. La voiture a été commandée dans une palette de couleurs splendide et a un historique d'entretien impressionnant et étendu. L'acte de vente original et de nombreuses factures sont toujours présents. En plus de cela, vous pouvez également en savoir plus sur le système radio/Sat Nav Porsche Classic récemment installé dans les documents d'accompagnement. Cela implique essentiellement que Porsche a conçu une nouvelle radio pour mettre à jour chaque génération de 134. Cette voiture était également à l'origine équipée d'un climatiseur qui a été modifié pour accepter le liquide de refroidissement RXNUMX ainsi que le régulateur de vitesse.

La carrosserie est en très bon état. Les boiseries sont fines et fines et toutes les pièces en caoutchouc sont en très bon état. Cette Porsche 911 dispose également d'un troisième feu stop. Les jantes Fuchs sur lesquelles repose la voiture étaient

partie de la spécification d'origine selon la facture de vente. La finition « Guards Red » est en bon état. Naturellement, la capuche est en bon état et s'adapte en toute sécurité.

L'intérieur est recouvert d'un cuir fin de couleur beige, qui a été très bien entretenu au fil des ans, en préservant sa souplesse et a commencé à développer une belle patine. Le très bon état du tableau de bord est marqué par une qualité de fabrication Porsche à l'ancienne, construit pour durer en d'autres termes. Tous les instruments ont l'air bien et sont en bon état de fonctionnement.

Mécaniquement cette 911 est dans un état impeccable. Le moteur boxer de 3.2 litres à injection de carburant est associé à la très populaire transmission G50. Les deux se combinent à merveille avec un moteur fonctionnant en douceur et un changement de vitesse précis. Les freins et la suspension ont été extraordinairement bien entretenus au fil des ans, de sorte que cette 911 se sent exactement comme une 911 devrait le faire. La voiture est facile à manier pour aller partout où elle est pointée. La conduite actuelle de cette voiture laisse vraiment l'impression que ce type de Porsche est indestructible.

Le dossier de document contient la facture de vente susmentionnée, de nombreuses factures d'entretien, les manuels de la radio et le portefeuille de voiture d'origine. En bref, ce cabriolet Porsche 911 à l'allure merveilleuse a également une quantité fantastique de paperasse tout en étant extrêmement solide sur le plan mécanique.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Porsche 911 3.2 Carrera

Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage70948 km
Year1988
VAT / MarginMargin
  • Very well maintained
  • Low kilometres
  • Full service history
  • Porsche classic system
  • G50 transmission
$
£
72.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

Was there any better way to advertise your success in life in 1988 than by owning a 911 convertible? This one was supplied by Hoehn Motors in California, the USA. With only 70,945 miles on the clock, it is in great shape. The car was ordered in a splendid colour scheme and has an impressive and extensive maintenance history. The original bill of sales and many of the invoices are still present. Besides this, you also can read about the recently installed Porsche Classic radio/Sat Nav system in the accompanying paperwork. What this essentially entails is that Porsche designed a new radio to bring every 911 generation up to date. This car also originally came with climate control which has been modified to take R134 coolant as well as cruise control.

The bodywork is in great shape. The panelwork is nice and thin and all the rubber parts are in very good condition. This Porsche 911 also has third brake light. The Fuchs rims the car stands on were

part of the original spec according to the bill of sales. The “Guards Red” finish is in a good state. Naturally, the hood is in good shape and fits securely.

Inside is upholstered with fine beige coloured leather, which has been very well maintained over the years, preserving its suppleness and has started to develop a lovely patina. The very good state of the dashboard has old-fashioned Porsche workmanship quality written all over it, built to last in other words. All instruments look good and are in good working order.

Mechanically this 911 is in immaculate shape. The fuel-injected 3.2-litre boxer engine is attached to the ever-popular G50 transmission. Both combine to great effect with a smooth running engine and exact gear change. Both brakes and suspension have been extraordinarily well maintained over the intervening years so that this 911 feels exactly as a 911 should. The car is easy to handle to goes wherever it is pointed. The way this car currently drives really leaves you with the impression that this type of Porsche is indestructible.

The document file contains the aforementioned bill of sales, many of the maintenance invoices, radio manuals and the original car wallet. In short, this wonderfully looking Porsche 911 convertible also has a fantastic amount of paperwork as well as being extremely sound mechanically.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…