Porsche 911 3.2 Carrera Cabriolet Restored and rebuilt condition!

Vendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage25000 km
Année1988
TVA / MargeMarge
  • Service books
  • Stunning condition throughout
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Un véhicule haut de gamme restauré et entretenu par le concessionnaire 911 3.2 Carrera Cabriolet? Nous ne les rencontrons pas très souvent. Cette belle 3.2, livrée neuve en 1988, répond à toutes les exigences d'une parfaite 911.

La Porsche 911, de qui faut-il encore nous expliquer de quel type de voiture il s'agit ? Connu dans le monde entier, et ce depuis de nombreuses décennies. Depuis son apparition en 911, la 1964 fait partie intégrante de l'histoire de l'automobile et orne les murs de nombreuses chambres de jeunes garçons sous forme d'affiches. Pour beaucoup, posséder une 911 est un rêve. Après l'original avec des pare-chocs fins, la deuxième série apparaît en 1974, avec des pare-chocs plus épais en raison des réglementations de sécurité américaines. Cette série, produite de 1974 à 1988, est aujourd'hui très populaire en raison de ses caractéristiques modernes telles que l'injection de carburant, la prévention de la rouille et ses moteurs puissants.

La 911 que vous voyez ici est une Carrera Cabriolet 3.2, considérée par beaucoup comme la version idéale de toute la gamme 911 de l'époque, et elle date de la dernière année de production, dotée de la très recherchée boîte de vitesses G50, disponible uniquement en les deux dernières années. Cette boîte de vitesses est associée au moteur puissant et très fiable de 3.2 litres, développant 231 ch.

Le deux plus deux places ouvert a été entièrement restauré et se trouve dans un état remarquable. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la voiture a été entièrement démontée et, étape par étape, minutieusement remise dans un état impeccable. La carrosserie a été entièrement repeinte, le châssis renouvelé et le moteur révisé, le tout réalisé par des professionnels, rendant la voiture essentiellement « neuve » pour la deuxième fois de sa vie. Aujourd’hui encore, la voiture est un spectacle à voir. La carrosserie est vraiment brillante, avec une peinture et un alignement exceptionnellement fins, exactement comme dans la brochure. Bien entendu, la Carrera est équipée des très convoitées jantes Fuchs originales de 16 pouces. Les composants d’éclairage, les pièces en plastique et en caoutchouc sont également dans un état impeccable.

Non seulement la carrosserie a été remise à neuf, mais l'intérieur a également été rénové, fini dans un magnifique cuir noir. Cela a abouti à une voiture qui ne peut être décrite que comme étant exceptionnellement propre et nette. Non seulement la sellerie est « comme neuve », mais le tableau de bord, ainsi que tous les éléments associés tels que les cinq instruments placés au centre, sont exceptionnellement soignés. Conformément au reste, les tapis et les panneaux de porte sont comme on peut s'y attendre dans une voiture comme celle-ci. La capote noire a visiblement eu une vie très facile depuis son remplacement : elle est pratiquement inutilisée.

Le moteur six cylindres refroidi par air a été entièrement révisé puis entretenu par des spécialistes. Nous pouvons effectivement affirmer que toute la technologie, comme le moteur et la boîte de vitesses, ainsi que le châssis et les freins, sont en parfait état. La 3.2 se conduit comme seule une Porsche 1980 des années 911 : incroyablement robuste, avec une énorme dose de caractère et, bien sûr, la conscience constante que vous conduisez une voiture de sport légendaire.

Si vous recherchez une configuration optimale d'une 911 Carrera des années 1980 dans un état vraiment superbe, ne négligez pas cette 3.2, dotée d'une finition noire élégante.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Porsche 911 3.2 Carrera Cabriolet Restored and rebuilt condition!

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage25000 km
Year1988
VAT / MarginMargin
  • Service books
  • Stunning condition throughout
89.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

A top-restored and dealer-maintained 911 3.2 Carrera Cabriolet? We don’t come across those very often. This beautiful 3.2, delivered new in 1988, is one that meets all the requirements of a perfect 911.

The Porsche 911, who do we still need to explain what kind of car that is? World-famous, and that for many decades. Since the 911 appeared in 1964, it has become an integral part of automotive history and has adorned the walls of many a young boy’s room in poster form. For many, owning a 911 is a dream. After the original with slim bumpers, the second series appeared in 1974, with thicker bumpers due to American safety regulations. This series, which was in production from 1974 to 1988, is now very popular due to modern features such as fuel injection, rust prevention, and powerful engines.

The 911 you see here is a 3.2 Carrera Cabriolet, considered by many to be the ideal version of the entire 911 range from that time, and it’s from the last production year, featuring the highly sought-after G50 gearbox, which was only available in the final two years. This gearbox is paired with the powerful and very reliable 3.2-liter engine, producing 231 hp.

The open two-plus-two-seater has been completely restored and is in a remarkable condition. As you can see in the photos, the car was fully disassembled and step by step painstakingly brought back to a pristine condition. The bodywork has been completely resprayed, the chassis renewed, and the engine overhauled, all performed by professionals, making the car essentially “new” for the second time in its life. Even today, the car is a sight to behold. The bodywork is truly brilliant, with exceptionally fine paintwork and alignment just as it was in the brochure. Of course, the Carrera is fitted with the highly coveted original 16″ Fuchs wheels. Lighting component, plastic and rubber parts are also in a top-notch condition.

Not only was the bodywork revived to like-new condition, but the interior has also been renewed, finished in beautiful black leather. This has resulted in a car that can only be described as being exceptionally clean and sharp. Not only is the upholstery “as good as new” but the dashboard, along with all related items such as the five centrally placed gauges, is exceptionally tidy. Consistent with the rest, the carpets and door panels are as expected in a car like this. The black soft top has clearly had a very easy life since its replacement: it is practically unused.

The air-cooled six-cylinder engine has been completely overhauled and subsequently maintained by specialists. We can actually state that all the technology, such as the engine and gearbox, as well as the chassis and brakes, are in perfect condition. The 3.2 drives just like only a 1980s Porsche 911 does: incredibly sturdy, with a huge dose of character, and, of course, the constant awareness that you’re driving a legendary sports car.

If you are looking for an optimal configuration 911 Carrera from the 1980s in truly superb condition, you should not overlook this 3.2, finished in stylish black.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom