Porsche 911 Cabrio

Vendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage102974 km
An1986
TVA / MargeMarge
  • Low kilometres
  • Very original
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est très original 911 cabriolet de 1986. Chaque Porsche 911 est populaire, mais le modèle G semble presque extra populaire car la voiture semble former le mélange ultime entre une 911 classique et moderne. Cette copie a été construite en 1986. livrée neuve en Allemagne et plus tard usée plusieurs années en Espagne. La voiture est dans un état très original et roule bien.

La carrosserie est soignée. La tôle est belle et fine et les ajustements sont corrects. La peinture "Preußischblau metallic" a quelques traces d'utilisation ici et là qui correspondent à l'âge et au kilométrage de la voiture. La voiture repose sur les belles jantes forgées Fuchs qui ont été commandées par le premier propriétaire et sont donc entièrement d'origine. Les roues sont équipées de bons pneus dans les bonnes tailles. La capote est à commande électrique et se connecte parfaitement partout.

L'intérieur est entièrement d'origine et en bon état. Les tapis sont d'origine, sont dans un état d'usage soigné et s'adaptent parfaitement partout. Le cuir a développé une belle patine et le haut du tableau de bord est également en bon état d'origine. Les instruments fonctionnent tous comme ils le devraient et les commandes se sentent toutes comme on peut s'y attendre d'une Porsche.

Le moteur six cylindres de 3.2 litres produit 231 chevaux et est jumelé à une boîte manuelle à cinq rapports 915/70. Cela ne vous surprendra pas que la 911 soit toujours une voiture rapide avec ces valeurs. La tenue de route est phénoménale et l'état d'entretien ne peut être qualifié que de très bon. Les freins sont bien adaptés à leur tâche, l'embrayage s'enclenche bien et le châssis contribue grandement à l'agréable conduite. La 911 cabriolet est bien sûr plus tournée vers le tourisme que la version fermée, mais dans la version présentée ici, il s'agit tout de même d'une belle sportive décapotable qui laissera bien des mordus de poussière sur une belle route secondaire.

La voiture sera livrée avec un grand dossier avec la documentation comprenant le carnet et le manuel d'entretien d'origine et le certificat de naissance Porsche. En outre, il existe diverses factures de l'entretien récent et des informations générales sur la voiture. En bref, non seulement une belle 911 à voir, mais aussi un plaisir à parcourir.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Porsche 911 Cabrio

Sold
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage102974 km
Year1986
VAT / MarginMargin
  • Low kilometres
  • Very original
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a very original 911 convertible from 1986. Every Porsche 911 is popular, but the G-model seems almost extra popular because the car seems to form the ultimate mix between a classic and modern 911. This copy was built in 1986. delivered new in Germany and later spent several years in Spain. The car is in very original condition and drives fine.

The bodywork is neatly cared for. The sheet metal is nice and thin and the fits are correct. The “Preußischblau metallic” paint has some traces of use here and there that match the age and mileage of the car. The car stands on the beautiful forged Fuchs rims that were ordered by the first owner and are therefore completely original. The wheels are fitted with good tires in the correct sizes. The convertible top is electrically operated and connects neatly everywhere.

The interior is completely original and in good condition. The carpets are original, are in neat used condition and fit neatly everywhere. The leather has developed a beautiful patina and the top of the dashboard is also in good and original condition. The instruments all function as they should and the controls all feel as you would expect from a Porsche.

The 3.2-litre six-cylinder engine produces 231 horsepower and is mated to a 915/70 five-speed manual transmission. It will not surprise you that the 911 is still a fast car with these values. The road holding is phenomenal and the state of maintenance can only be described as very good. The brakes are well suited to their task, the clutch engages well and the chassis contributes greatly to the pleasant driving behaviour. The 911 convertible is of course more geared towards touring than the closed version, but in the version shown here, it is still a fine open sports car that will leave many people biting the dust on a beautiful back road.

The car will be delivered including a large folder with documentation including the original maintenance book and manual and the Porsche birth certificate. In addition, there are various invoices of the recent maintenance and general information about the car. In short, not only a beautiful 911 to see but also a joy to be out and about.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…