Porsche 930

CarrosserieCoupé
TransmissionManuel
Kilométrage93395 km
An1980
TVA / MargeMarge
  • 3.3 Turbo
  • European delivered car
  • Stunning colour combination
  • Matching numbers
$
£
141.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est une belle 930 Turbo 3.3 initialement livrée en Allemagne. La voiture est aux Pays-Bas depuis 1993 et ​​toujours entretenue ici par des spécialistes. La 930 est belle et en très bon état. Le compteur n'affiche que 93,395 930 kilomètres et tout indique que le joli faible kilométrage convient à la voiture. Le premier propriétaire de cette voiture a vraiment tout fait correctement. La voiture repose sur de belles jantes forgées Fuchs, a un toit ouvrant, un beau cuir couleur crème sur les sièges et cerise sur le gâteau : elle est finie en Viola Metallic. Quelle couleur ! Ça fait la voiture. La 930 Turbo était connue sous le nom de Widowmaker à l'époque. Ce n'est pas si surprenant car à bas régime rien ne se passe du tout. Puis, soudain, le turbo se met en marche et il semble que le monde touche à sa fin. Ne vous méprenez pas, même selon les normes d'aujourd'hui, la Porsche 930 Turbo est toujours très rapide. La 3.3 0 Turbo passe de 100 à 5 en 260 secondes et atteint une vitesse de pointe de 1980 kilomètres par heure. Des valeurs énormes, surtout pour une voiture de XNUMX !

La carrosserie a l'air magnifiquement soignée. La peinture Viola Metallic a déjà été repeinte et est magnifique. La peinture a non seulement été bien pulvérisée et est en bon état, mais a également été pourvue d'un joint de peinture céramique par le propriétaire précédent, ce qui préserve encore mieux l'éclat de la voiture. Les jantes Fuchs sont belles et sont équipées de bons pneus dans les bonnes tailles. Le toit coulissant est équipé de bons caoutchoucs et s'adapte parfaitement partout. De plus, des éléments tels que le caoutchouc sur le becquet arrière, le caoutchouc à l'avant de la voiture, les pare-chocs et l'éclairage sont tous en bon état.

L'intérieur est équipé d'un beau cuir couleur nacre d'origine. Les tapis sont également en bel état d'origine et s'adaptent parfaitement partout. La voiture est équipée d'un certain nombre d'extras sympas, comme cette 930 a la climatisation, des vitres électriques, un toit ouvrant et un interrupteur d'alimentation secteur. La garniture de toit est également en très bon état, tout comme le tableau de bord. Les instruments et les commandes ont tous l'air soignés et fonctionnent comme ils le devraient.

La technique a été bien entretenue et est en très bon état. Le moteur 3.3 turbo délivre 300cv et a été entièrement révisé depuis quelques années. Le moteur et la transmission fonctionnent parfaitement et sont parfaitement sains. La transmission passe les vitesses avec précision et est équipée de rapports de boîte de vitesses fins et relativement longs qui s'adaptent bien à l'énorme puissance de traction du Turbo. La technologie est entièrement entretenue par des spécialistes. Le dessous de la voiture a un traitement antirouille. Enfin, il convient de noter qu'il s'agit toujours du moteur d'origine avec lequel la voiture est sortie d'usine. Il s'agit donc d'une voiture à numéros concordants.

La voiture sera livrée avec un dossier de bord et quelques pièces avec des informations générales sur la voiture. En bref, une belle Porsche 930 3.3 Turbo dans une excellente combinaison de couleurs et un bel état technique.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Porsche 930

Body styleCoupé
TransmissionManual
Mileage93395 km
Year1980
VAT / MarginMargin
  • 3.3 Turbo
  • European delivered car
  • Stunning colour combination
  • Matching numbers
$
£
141.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a beautiful 930 Turbo 3.3 that was originally delivered in Germany. The car has been in the Netherlands since 1993 and always maintained here by specialists. The 930 looks beautiful and is in very good condition. The odometer is only at 93,395 kilometers and everything shows that the nice low mileage suits the car. The first owner of this car really did everything right. The car stands on the beautiful Fuchs forged wheels, has a sliding roof, has beautiful cream-coloured leather on the seats and as icing on the cake: it is finished in Viola Metallic. What a color! It makes the car. The 930 Turbo was known as Widowmaker at the time. That is not so surprising because at low revs nothing happens at all. Then suddenly the turbo comes on steam and it seems as if the world is coming to an end. Make no mistake, even by today’s standards, the Porsche 930 Turbo is still bloody fast. The 930 3.3 Turbo goes from 0-100 in 5 seconds and reaches a top speed of 260 kilometers per hour. Huge values, especially for a 1980 car!

The bodywork looks beautifully cared for. The Viola Metallic paint has already been repainted and looks beautiful. The paint has not only been well sprayed and is in good condition, but has also been provided with a ceramic paint seal by the previous owner, which preserves the shine of the car even better. The Fuchs rims look beautiful and are equipped with good tires in the correct sizes. The sliding roof is fitted with good rubbers and fits perfectly everywhere. Also things such as the rubber on the rear spoiler, the rubber on the front of the car and the bumpers and lighting are all in neat condition.

The interior is equipped with beautiful and original mother-of-pearl colored leather. The carpets are also in beautiful original condition and fit perfectly everywhere. The car is equipped with a number of nice extras, such as this 930 has air conditioning, electrically operated windows, sliding roof and a mains power switch. The headliner is also in very good condition, as is the dashboard. The instruments and controls all look neat and function as they should.

The technique has been well maintained and is in very good condition. The 3.3 turbo engine delivers 300hp and has been completely overhauled for a few years. The engine and transmission function excellently and are perfectly healthy. The transmission shifts precisely and is equipped with fine, relatively long, gearbox ratios that fit well with the enormous pulling power of the Turbo. The technology is fully maintained by specialists. The underside of the car has an anti-rust treatment. Finally, it should be noted that this still concerns the original engine with which the car left the factory. This is therefore a matching numbers car.

The car will be delivered including board folder and some pieces with general information about the car. In short, a beautiful Porsche 930 3.3 Turbo in an excellent color combination and beautiful technical condition.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…