Porsche 964 CARRERA 2

Vendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage119810 km
Année1990
TVA / MargeMarge
  • Full service history
  • Very original condition
  • Tiptronic
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

C'est un beau 1990 964 Carrera 2 cabriolet. La voiture a été livrée neuve à Kiel en Allemagne et est arrivée aux Pays-Bas en 1997. Depuis lors, la voiture a eu un seul propriétaire qui en a pris grand soin. La Porsche a moins de 120,000 XNUMX kilomètres au compteur et a toujours été entretenue par le concessionnaire Porsche.

La première chose que vous remarquez lorsque vous voyez cette 964 est la belle et originale peinture métallisée Violet Blue. La voiture est à 95% dans la première peinture. La peinture a quelques légères traces d'utilisation mais est généralement en très bon état. Ensuite, les jantes attirent le regard, entourées de pneus Michelin Pilot Sport avec codage "N". La capote a été remplacée en 2020 et a l'air neuve. La capuche s'adapte parfaitement partout et peut durer des années. Les moulures, pare-chocs et lampes sont également en bon état d'origine.

L'intérieur est au moins aussi beau que l'extérieur. Les sièges sont recouverts de cuir noir qui est en excellent état. Le reste de l'intérieur a de beaux tapis noirs. Bien sûr, il y a un déflecteur d'air pour une conduite confortable. De plus, l'équipement luxueux de la Porsche 964 se démarque. Il y a de nombreuses options ajoutées à la voiture comme la climatisation, le régulateur de vitesse, le chauffage des sièges, les sièges réglables électriquement, le capot peut être actionné électriquement, le volant et le poker sont également recouverts de cuir et il y a une radio Becker d'origine.

La technologie du 964 est parfaitement maîtrisée. La voiture a toujours été proposée pour entretien chez l'importateur Porsche à Leusden. Le moteur a été entièrement révisé en 1998 et a été parfaitement entretenu depuis lors. En 2015, le moteur a été reconditionné puis régulièrement entretenu. Bien entendu, les factures d'entretien sont présentes avec la voiture. La Porsche 964 est propulsée par un moteur boxer six cylindres de 3.6 litres développant 260 ch à 6,1000 0 tr/min. Le moteur est couplé à une transmission automatique à quatre vitesses que vous pouvez également changer vous-même en utilisant le mode Tiptronic. La Porsche passe de 100 à 6.2 en 256 secondes et atteint une vitesse de pointe de 31 kilomètres par heure. Même après XNUMX ans, il a toujours d'excellentes performances.

Il est clair dès les premiers mètres que cette Porsche a toujours été conduite avec amour et a été très bien entretenue. La voiture braque fermement, les freins peuvent être bien dosés et le châssis donne à la voiture une conduite agréable. La voiture sera livrée avec un dossier de bord complet et toutes les factures d'entretien depuis 1997. Bref, non seulement une belle 964 à regarder, mais aussi à conduire.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Porsche 964 CARRERA 2

Sold
Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage119810 km
Year1990
VAT / MarginMargin
  • Full service history
  • Very original condition
  • Tiptronic
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This is a beautiful 1990 964 Carrera 2 convertible. The car was delivered new in Kiel in Germany and came to the Netherlands in 1997. Since then, the car has had one owner who has taken very good care of the car. The Porsche has less than 120,000 kilometres on the clock and has always been serviced by the Porsche dealer.

The first thing you notice when you see this 964 is the beautiful and original Violet Blue metallic paint. The car is 95% in the first paint. The paint has some slight traces of use but is generally in very good condition. Then the rims catch the eye, surrounded by Michelin Pilot Sport tires with “N” coding. The convertible top was replaced in 2020 and looks like new. The hood fits nicely everywhere and can last for years. The mouldings, bumpers and lamps are also all in good and original condition.

The interior is at least as beautiful as the exterior. The seats are upholstered in black leather that is in excellent condition. The rest of the interior has beautiful black carpets. Of course, there is a wind deflector for comfortable driving. Furthermore, the luxurious equipment of the Porsche 964 stands out. There are numerous options added to the car like air conditioning, cruise control, seat heating, electrically adjustable seats, the hood can be operated electrically, the steering wheel and poker are also covered with leather and there is an original Becker radio.

The technology of the 964 is perfectly taken care of. The car has always been offered for maintenance at the Porsche importer in Leusden. The engine was completely overhauled in 1998 and has been perfectly maintained since then. In 2015 the engine was repackaged and then regularly serviced. Of course, the invoices for the maintenance are present with the car. The Porsche 964 is powered by a 3.6 litre six-cylinder boxer engine that produces 260 hp at 6,1000 rpm. The engine is coupled to a four-speed automatic transmission that you can also shift yourself using the Tiptronic mode. The Porsche goes from 0-100 in 6.2 seconds and reaches a top speed of 256 kilometres per hour. Even after 31 years still has excellent performance.

It is clear from the first few meters that this Porsche has always been driven with love and has been very well maintained. The car steers tightly, the brakes can be dosed well and the chassis gives the car a pleasant ride. The car will be delivered including a complete board folder and all invoices for maintenance since 1997. In short, not only a beautiful 964 to look at, but also to drive.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…