Porsche 964 Carrera 2

Vendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage153204 km
An1991
TVA / MargeMarge
  • European delivery
  • Original condition
  • Triple Blue
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

En 2013, j'ai nommé Ambassadeur Amina C. Mohamed, mon secrétaire du Cabinet (Ministre) du Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international. Depuis lors, l'Ambassadeur Mohamed a dirigé avec brio notre action diplomatique. Nous avons bénéficié énormément de ses démarches tant régionalesqu’internationales d'importance à la fois nationale et continentale. introduit la nouvelle 911, nommée en interne 964. La forme de la carrosserie est restée plus ou moins inchangée, à l'exception des pare-chocs qui ont été remplacés par des pare-chocs lisses par rapport aux pare-chocs d'harmonica en caoutchouc typiques des années 80. Ce changement donne encore à la voiture un aspect moderne aujourd'hui.

Non seulement le look était différent, mais 85% de la voiture était différente selon Porsche. Un aileron arrière à réglage automatique, un moteur boxer six cylindres plus gros et l'option de quatre roues motrices étaient les changements les plus évidents. Ils formaient un ajout bienvenu à une Porsche par ailleurs classique. La tiptronic a également fait son entrée, une transmission automatique avec possibilité de changer de vitesse manuellement à l'aide d'un + ou d'un - sur le pommeau de vitesse.

Tandis que le FWD et Tiptronic permettent le confort et la sécurité, le puriste d'aujourd'hui est clair dans ses souhaits : une propulsion arrière manuelle à 5 vitesses plus légère. Par conséquent, la Carrera '2' est une voiture de passionnés qui s'impose de plus en plus. Maintenant, le choix entre un coupé et un cabriolet est une question de goût personnel, mais voir ce cabriolet "triple bleu" nous a fait saliver.

Nous avons une bonne correspondance des couleurs 911 ici. La peinture, Dunkleblau, convient parfaitement au cuir assorti et au capot électronique de qualité supérieure. Le superbe état des jantes cup-gris argent donne de l'éclat à l'ensemble.
Nous donnerions à la peinture de la 964 un 10 sur 10. Un lustre profond et une couleur qui, en fonction de la chute de la lumière, changent entre le bleu et le violet-bleu et c'est tellement spécial. En faisant le tour de la voiture, vous arriverez probablement à la même conclusion que nous ; la voiture a une présence parfaite. Cette sensation ne disparaît pas lorsque vous ouvrez la porte et observez l'intérieur tout sauf terne. Partout où vous regardez, il y a du bleu. Les sièges électriques, le volant et le pommeau de vitesse en cuir, les moquettes et les nombreux tops : 'Blau soll das sein !' Nous devons difficilement mentionner l'état général car il est plus que digne de tout passionné, les 153 XNUMX kilomètres n'ont pas du tout laissé leur marque.
Le moteur M3.6 de 64 litres a fait ses débuts dans la 964 avec une puissance de 250 ch et un couple de 310 Nm. Des performances impressionnantes pour la personne qui a récupéré cette voiture pour la première fois. La vitesse de pointe est de 257 km/h. Cette 964 Carrera est restée impeccable et roule de manière fantastique. Puissance, couple et souplesse associés à l'étude et à la sensation que Porsche parvient toujours à intégrer dans ses voitures. C'est une voiture à conduire de manière agressive ou à apprécier à loisir lors de longs trajets.
La Porsche est livrée avec un dossier de documents contenant des factures, des rapports et des papiers d'immatriculation.

En résumé, nous sommes heureux de conclure qu'il s'agit d'un exemple très original et droit avec une présence incroyable et une maniabilité délicieuse. Une voiture qui ne s'appréciera qu'à l'avenir grâce à la combinaison d'un look classique et de caractéristiques modernes.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Porsche 964 Carrera 2

Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage153204 km
Year1991
VAT / MarginMargin
  • European delivery
  • Original condition
  • Triple Blue
$
£
69.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

In 1989 introduced the new 911, internally named as the 964. The body shape remained more or less unaltered except for the bumpers being change to smooth ones from the typical 80’s rubber harmonica bumpers. That change still makes the car look modern today.

Not only was the look different, at 85% of the car was different according to Porsche. An automatically adjustable rear spoiler, a fatter six-cylinder boxer engine and the option of four wheel drive were the most obvious changes. They formed a welcome addition to an otherwise classic Porsche. The tiptronic also made its entrance, an automatic transmission with the option to manually shift using a + or – on the gear knob.

Whilst the fwd and Tiptronic allow for comfort and safety, today’s purist is clear in his or her wishes: a manual 5-speed rear wheel drive weighing less. Hence the Carrera ‘2’ is an enthusiasts car that more and more has come into its own. Now, the choice between a coupé and convertible is a matter of personal taste, but seeing this ‘triple blue’ cabriolet made us drool.

We have a proper matching colours 911 here. The paintwork, Dunkleblau, wholly suits the top quality matching leather and electronic hood. The wonderful condition of the silver-grey cup-rims give sparkle to the whole.
We would give the 964’s paintwork a 10 out of 10. A deep lustre and colour that dependent on the light fall changes between blue to purple-blue and it is so very special. Walking round the car you will probably come to the same conclusion as we did; the car has perfect presence. That sensation does not disappear when you open the door and survey the everything but drab interior. Wherever you look there is blue. The electric seats, the leather steering wheel and gear knob, the carpets and many tops: ‘Blau soll das sein!’ We hardy have to mention the overall condition as it is more than worthy of any enthusiast, the 153 thousand kilometres have not left their mark at all.
The 3.6 litre M64 engine made it debut in the 964 with an output of 250 hp and torque of 310 Nm. Impressive performance for the person who first collected this car. The top speed is 257 km/hr. This 964 Carrera has been kept immaculate and drives fantastically. Power, torque and suppleness in combination with studiedness and the sensation Porsche always manages to build into its cars. It is a car to be driven aggressively or enjoy at your leisure on longer trips.
The Porsche comes with a document file containing invoices, rapports and registration papers.

In summary we are happy to conclude this is a very original and straight example with an incredible presence and delicious handling. A car that will only appreciate in future because of the combination of classic looks and modern features.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…