Porsche 993 3.6 Carrera

Vendu
CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage117919 km
Année1996
TVA / MargeMarge
  • Tiptronic
  • Perfectly maintained
  • Sports-exhaust
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

L'équipe de 993. Ce n'était pas seulement la toute dernière 911 à être équipée d'un moteur refroidi par air mais aussi selon les connaisseurs de loin la plus jolie 911. Cette 1996 en très bon état a été fournie par la concession Porsche de Padoue en 2015. Elle est aux Pays-Bas depuis 993 et a été largement entretenu depuis. Cette Porsche XNUMX, grâce aux soins mentionnés ci-dessus, a fière allure et est dans un excellent état mécanique.

La palette de couleurs frappante est évidente à première vue. La voiture a une finition « Polarsilber Metallic » associée à une garniture intérieure en cuir noir. La voiture repose sur des jantes Cup de 19 pouces avec des moyeux Gun Metal Grey et une lèvre polie. La carrosserie et la peinture de la voiture sont en très bon état. Les panneaux correctement alignés sont beaux et fins. Les roues ont été rénovées il y a quelques années et ont toujours conservé leur belle apparence.

L'intérieur de la voiture a également été soigné. Le cuir merveilleusement souple est en très bon état. Le tableau de bord d'origine est également encore en très bon état. La voiture dispose de la climatisation, d'une radio Becker et d'un ordinateur de bord. Le volant gainé de cuir et le levier de vitesses Tiptronic sont également en très bon état.

Un excellent soin a été apporté à l'entretien mécanique de la 993. La voiture a été équipée d'une nouvelle suspension Bilstein, de nouvelles barres anti-roulis, d'un poste de direction remanié, de nouveaux conduits de frein, d'un nouveau ventilateur de refroidissement et d'un échappement RSR au son fantastique. Le système automatique a été rincé, un Lojack installé ainsi que de nombreuses autres mesures préventives mises en œuvre. La voiture a roulé régulièrement. Pour le dire autrement ; c'est le mélange parfait pour obtenir une conduite Porsche parfaite et cette 993 ne déçoit pas à cet égard. Le tiptronic passe parfaitement les vitesses et le moteur boxer six cylindres de 3.6 litres fonctionne à merveille. Il développe 272 P facilitant le passage de cette 911.

Pour couronner le tout, cette 911 est bien documentée. Il y a un gros dossier contenant son « acte de naissance », les livrets d'origine de la voiture et toutes les factures récentes des dernières années.

Une Porsche 993 parfaitement présentée et entretenue !

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Porsche 993 3.6 Carrera

Sold
Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage117919 km
Year1996
VAT / MarginMargin
  • Tiptronic
  • Perfectly maintained
  • Sports-exhaust
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The 993. This was not only the very last 911 to be fitted with an air-cooled engine but also according to those in the know by far the prettiest 911. This very good condition one was supplied by the Porsche dealership in Padova in 1996. It has been in the Netherlands since 2015 and has been extensively maintained ever since. This Porsche 993, thanks to the above-mentioned care, looks great and is in an excellent mechanical state.

The striking colour scheme is obvious at first glance. The car has a “Polarsilber Metallic” finish paired with a black leather interior trim. The car stands on 19 inch Cup rims with Gun Metal Grey hubs and a polished lip. Both the car’s bodywork and paintwork are in very fine condition. The correctly aligned panelwork is nice and thin. The wheels were refurbished a few years ago and still have retained their great appearance.

The car’s interior has similarly been well cared for. The wonderfully supple leather is in very good condition. The original dashboard is also still in great condition. The car has air conditioning, a Becker radio and a trip computer. The leather-clad steering wheel and Tiptronic gearshift lever are also in very good shape.

Excellent care has been expended on the 993’s mechanical upkeep. The car has been fitted with a new Bilstein suspension, new anti-roll bars, revamped steering house, new brake ducts, a new cooling fan and a fantastic sounding RSR exhaust. The automatic system has been flushed through, a Lojack fitted as well as many other preventative measures carried out. The car has been driven on a regular base. To put it another way; this is the perfect mix to get a perfect Porsche drive and this 993 does not disappoint in that aspect. The tiptronic shifts perfectly and the 3.6 litre six-cylinder boxer engine runs fantastically. It develops 272 Ps making light work of shifting this 911.

To top it all this 911 comes nicely documented. There is a large file containing its “birth certificate”, the car’s original booklets and every recent invoice from the last few years.

A perfectly presented and maintained Porsche 993!

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…