Porsche 993 3.6 Coupé

CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage165508 km
Année1994
TVA / MargeMarge
  • Full service history
  • Very well maintained
$
£
57.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Cette Porsche 1994 allemande de 993 est en très bon état. La voiture a une finition métallique noire avec des garnitures intérieures en cuir noir ainsi que de nombreux accessoires qui rendent la vie dans la voiture beaucoup plus agréable. La voiture est équipée de la climatisation, de sièges réglables électriquement, d'un toit ouvrant, de phares au xénon avec lave-phares, d'un régulateur de vitesse, d'un verrouillage centralisé, d'une banquette arrière rabattable, de rétroviseurs chauffants et d'un antidémarrage. La voiture est équipée d'un moteur boxer six cylindres de 3.6 litres refroidi par air délivrant 272 ch aux roues via la transmission automatique Tiptronic à 4 rapports.

La voiture a été correctement entretenue tout au long de sa vie. Les 165,500 XNUMX km au compteur sont vérifiés par les dossiers d'entretien et de contrôle technique. Toute la provenance de la voiture a été détaillée dans le dossier complet et le portefeuille de la voiture.

La carrosserie acérée comme un rasoir présente de magnifiques panneaux d'origine. La documentation d'accompagnement confirme également que la voiture est restée sans accident. Le manteau noir a été légèrement réappliqué pour des raisons esthétiques, laissant la voiture en bel état. De plus, cette 911 a des jantes Porsche de 17 pouces non marquées soulignant le bon état de la voiture. Les jolies lignes 993 viennent à leur droite grâce à la finition noire.

L'intérieur est également en très bon état. L'utilisation de matériaux de haute qualité est immédiatement évidente. Les jauges des instruments, les commutateurs, les commandes et les sièges semblent tous contenir un autre million de kilomètres, ce qui est plus que probable. Bien qu'il ne soit certainement pas un poids lourd, le 993 est construit comme un char.

Mécaniquement la voiture est également en très bonne santé. Le 3.6 refroidi par air est en parfait état et sonne fantastique. Il n'y a pas grand-chose qui bat ce son de batterie d'un boxer 6 cylindres. Le placement du moteur sur son châssis est responsable de l'expérience de conduite unique. Le Tiptronic convient mieux à la voiture que vous ne le pensez au premier abord. Lorsque vous conduisez sur vos routes préférées, vous gérez vous-même le poke, tandis que les trajets sur autoroute sont agréables et détendus en mode automatique.

Les caractéristiques de conduite de la Porsche 993 correspondent exactement à ce que vous attendez d'une Porsche. Ce clic sublime lors de la fermeture de la porte (ceux qui savent, savent ce que nous voulons dire) est là et les fantastiques montants de fenêtre minces permettent une bonne visibilité. La Porsche 911 est incomparable à toute autre voiture et cette 993 ne déroge pas à la règle.

C'est exactement le 993 que vous voulez. Il suffit d'admirer sa finition contemporaine, ses équipements de haut niveau et son bon état d'entretien. Vous serez étonné en plaçant cette 993 à côté de la dernière génération 911 par les dimensions et le poids de la nouvelle. Il suffit de voir à quelle vitesse il disparaît dans votre rétroviseur au volant de votre route de montagne préférée !

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Porsche 993 3.6 Coupé

Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage165508 km
Year1994
VAT / MarginMargin
  • Full service history
  • Very well maintained
$
£
57.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

This 1994 German supplied 993 is in great condition. The car has a black metallic finish with black leather interior trim together with many accessories that make life in the car a lot more pleasant. The car is fitted with climate conditioning, electrically adjustable seats, a sunroof, xenon lights with headlight washers, cruise control, central locking, folding back seat, heated mirrors and an immobiliser. The car has an air-cooled 3.6-litre six-cylinder boxer engine delivering 272 Ps to the wheels via the 4-speed Tiptronic automatic transmission.

The car has been correctly maintained throughout its life. The 165,500 km on the clock is verified by service and MOT records. All the car’s provenance has been detailed in the extensive file and car wallet.

The razor-sharp bodywork has wonderful original panelwork. The accompanying documentation also confirms the car has remained accident-free. The black coat was thinly re-applied for cosmetic reasons, leaving the car in beautiful shape. Furthermore, this 911 has unmarked 17 inch Porsche rims underlining the cars fine condition. The lovely 993 lines come to their right thanks to the black finish.

The interior is equally in very good shape. The use of high-quality materials is immediately evident. Instrument gauges, switches, controls and the seats all appear to have another million miles in them, which is more than likely. Whilst definitely not a heavyweight, the 993 is built like a tank.

Mechanically the car is also in very good health. The air-cooled 3.6 is in peak condition, sounding fantastic. There is not much that beats that drumming sound of a 6-cylinder boxer. The placement of the engine on its chassis is responsible for the unique driving experience. The Tiptronic suits the car better than you might first suspect. When driving your favourite roads you handle the poke yourself, whilst motorway trips are made nice and relaxed in automatic mode.

The Porsche 993’s driving characteristics are exactly what you expect from a Porsche. That sublime click when shutting the door (those in the know, know what we mean) is there and the fantastic thin window pillars allow for good visibility. The Porsche 911 is incomparable to any other car and this 993 forms no exception to the rule.

This is exactly the 993 you want. Just admire its contemporary finish, the top-level equipment and good state of maintenance. You will be amazed when putting this 993 next to the latest 911 generation by the dimensions and weight of the new one. Just see how quickly it disappears in your rearview mirror driving your favourite mounntain road!

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…