Porsche 996 3.4 Carrera

CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage212477 km
An2000
TVA / MargeMarge
  • Dutch delivered
  • Full service history
  • Very good condition
  • Price reduction
$
£
27.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Ce que nous avons ici est un ensemble finement assemblé 996, qui a frappé pour la première fois le tarmac néerlandais par le concessionnaire automobile de Pon le 24 juillet 2000. La voiture est bien équipée comme le montre la liste suivante :

139 : Siège chauffant gauche
249 : Tiptronic 5 vitesses
288 : Gicleurs de phares
340 : Siège chauffant droit
425 : Essuie-glace arrière
432 : Commandes Tiptronic montées sur le volant
437 : Siège gauche réglable électriquement
438 : Siège droit à réglage électrique
454 : Régulateur de vitesse
476 : PSM 490 : système audio de base
537 : Siège à mémoire à gauche
586 : support lombaire gauche
601 : Feux Xénon Litronic
650 : Toit ouvrant
659 : Ordinateur de bord
662 : PCM 1
663 : Combiné téléphonique
692 : échangeur 6 CD
939 : Banquette arrière en cuir drapé
981 : Tableau de bord et cartes de porte en cuir
982 : Sièges avant en cuir drapé

La voiture a été très bien entretenue au fil des ans et est restée en bon état. La Porsche 996 a fortement gagné en popularité ces derniers temps. Les premiers 911 refroidis par eau sont aidés par le fait que les 911 refroidis par air commandent maintenant des prix astrologiques. Une 996 bien entretenue attire tout à coup ceux qui cherchent à rejoindre le plus ancien institut de voitures de sport en raison de son prix équitable.

La carrosserie de la voiture est en excellent état. Les panneaux bien alignés sont beaux et fins. Le toit ouvrant se ferme bien et les lumières sont soignées. À des fins esthétiques, la voiture a été repeinte et a toujours l'air bien avec seulement quelques imperfections compatissantes avec l'âge et le kilométrage de la voiture. Elle est équipée de jantes Porsche chaussées de pneus correctement dimensionnés. L'échappement remplacé est très soigné. L'intérieur est également en bon état. L'intérieur a l'apparence d'une voiture utilisée pour les voyages longue distance. Le cuir des sièges et les tapis sont tous très bien présentés. Un tableau de bord en cuir soigné ajoute du cachet au-dessus d'un synthétique. Ce n'est pas pour rien que la Porsche 911 s'est mérité le titre honorifique de voiture de sport à conduite quotidienne par excellence. C'est à cause de tous les conforts de créature ajoutés. Il dispose de la climatisation, d'un bon système audio et d'un régulateur de vitesse. Tout cela pour rendre la vie plus facile et plus confortable afin que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel avec une Porsche, c'est-à-dire : Conduire !

Conduire une 911 n'est rien de moins qu'une expérience unique. Cette Porsche 996 a un moteur boxer de 3.4 litres développant environ 300 chevaux. Nous avons une boîte automatique à 5 vitesses au fonctionnement souple qui peut également être commandée à partir du volant situé sur Tiptronic. La transmission de la voiture est parfaitement adaptée à la 911 et rend la conduite sur de longues distances un jeu d'enfant. Au fil des ans, l'entretien a été parfait et nous avons un historique d'entretien complet disponible pour le prouver. Les freins et la suspension sont en très bon état et contribuent à la bonne tenue de route de la Porsche. Il a une vitesse de pointe de 275 km/h et un tiret de 6 secondes de zéro à 100 km/h.

La voiture est accompagnée de sa pochette d'origine, d'un dossier avec factures et rapports d'entretien.

Nous ne pouvons rien dire d'autre qu'il s'agit d'une Porsche 996 3.4 très joliment assemblée avec Tiptronic et une belle finition à l'intérieur comme à l'extérieur.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Porsche 996 3.4 Carrera

Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage212477 km
Year2000
VAT / MarginMargin
  • Dutch delivered
  • Full service history
  • Very good condition
  • Price reduction
$
£
27.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

What we have here is a finely assembled 996, that first hit Dutch tarmac through Pon’s car dealership on the 24th July 2000. The car is well specced as the following list demonstrates:

139: Heated seat Left
249: Tiptronic 5 -speed
288: Headlight sprinklers
340: Heated seat Right
425: Rear windscreen wiper
432: Steering wheel mounted Tiptronic controls
437: Electrically adjustable seat left
438: Electrically adjustable seat right
454: Cruise control
476: PSM 490: Basic Sound System
537: Memory seat left
586: lumbar support left
601: Litronic Xenon lights
650: Sunroof
659: Board computer
662: PCM 1
663: Telephone handset
692: 6 CD exchanger
939: Draped leather rear seat
981: Leather dashboard and door cards
982: Draped leather front seats

The car has been very well cared for over the years and has remained in good condition. The Porsche 996 has strongly gain ed in popularity recently. The first water cooled 911’s are helped by the fact air-cooled 911’s now command astrological prices. A well-maintained 996 all of a sudden appeals for those seeking to join the longest running sportscar institute because of its fair pricing.

The car’s bodywork is in excellent condition. The well aligned panelwork is nice and thin. The sunroof shuts tight and the lights are neat. For cosmetic purposes the car was resprayed and still looks good with only a few blemishes commiserate with the car’s age and milage. It has fetching Porsche wheels shod in correctly sized tyres. The replaced exhaust is very tidy. The interior is also in good shape. The inside has the appearance of a car used for long distance travel. The seat leather and carpets all present very well. A neat leather clad dashboard adds cachet above a synthetic one. The Porsche 911 not for nothing has earned the honorary title of being the ultimate daily drive sportscar. This is because of all the added creature comforts. It has air-conditioning, a good audio system and cruise control. All to make life easier and more comfortable so you can concentrate on really matters with a Porsche and that is: Driving!

Driving a 911 is nothing less than a unique experience. This Porsche 996 has a 3.4 litre boxer engine putting out some 300 horse-power. We have a supple functioning 5-speed automatic that can also be operated from the steering wheel sited Tiptronic. The car’s transmission is perfectly suited to the 911 and makes driving long distances a doddle. Over the years maintenance has been perfect and we have a full service history available to prove it. Brakes and suspension are in very good order and contribute to the Porsche’s good handling. It has a top-speed of 275 km/hr and a 6 second dash from zero to 100 km/hr.

The car comes with its original car wallet, a file with invoices and service rapports.

We cannot say anything other than this is a very attractively assembled Porsche 996 3.4 with Tiptronic and a fine finish both inside and out.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…