Porsche 996 3.6 Targa

Nouveautés
CarrosserieCoupé
TransmissionAutomatique
Kilométrage151637 km
An2003
TVA / MargeMarge
  • Very original car
  • Well maintained
  • Targa version 911
$
£
39.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

a ouvert une toute nouvelle voie avec l'introduction d'une 911 refroidie par eau, connue en interne sous le nom de 996. Avec pour la première fois aucun moteur refroidi par air et une nouvelle carrosserie de A à Z, la 911 était prête pour un nouveau chapitre. Non; mieux encore un nouveau livre. Alors que les puristes ont eu besoin de temps pour s'habituer au nouveau concept, on peut voir la 996 progresser régulièrement dans les enjeux de popularité. Les amateurs de Porsche ne l'ignorent certainement pas et les passionnés d'essence qui n'ont jamais conduit de Porsche sont également attirés.

En 2002, la 996 a fait l'objet d'un lifting, principalement présent dans les nouveaux phares. Plus rond avec une petite zone pointue pour les voyants. La 2003 911 que nous avons ici est issue de la populaire deuxième série. Un bonus est le fait qu'il s'agit d'un Targa version, avec un grand toit vitré panoramique entièrement escamotable.
Le premier propriétaire a sélectionné la longue liste d'extras suivante pour cette 996 3.6 Targa:

c00 – livraison allemande
249 - Boîte Tiptronic, 5 vitesses
265 - Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique et capteur de pluie
266 - Rétroviseurs extérieurs anti-éblouissement automatiques
288 – Lave phares
342 – Siège chauffant
432 - Boutons Tiptronic pour le volant
476 - Gestion de la stabilité PSM Porsche
601 – Phares Xénon
618 – Préparation pour installation téléphonique incl. Console
635 – Park Assistant
680 – Système audio Bose
692 – Changeur de CD

Le premier propriétaire néerlandais a acheté cette Porsche chez un concessionnaire Porsche officiel allemand en 2007. Les factures jointes montrent que cette voiture n'a été entre les mains que de passionnés, tant aux Pays-Bas qu'en Allemagne.

Vous ne seriez pas en mesure de dire les 151,637 XNUMX km de la voiture au compteur rien qu'en la regardant. Il est en particulier bel état.
La peinture métallisée gris-argent Artiktissilber (code 92U) est en très bon état. L'alignement est aussi droit qu'une flèche, ce qui n'est pas moins que ce à quoi on pourrait s'attendre d'une Porsche. L'intérieur présente également très bien. Les sièges ont l'air impeccables avec un ajustement confortable assorti, des traversins robustes et l'étonnante absence de tout dommage attribuable à l'entrée et à la sortie de la voiture. Le tableau de bord, le volant et le mécanisme de commutation démentent la distance parcourue au fil des ans.

Comme mentionné ci-dessus, mécaniquement, cette voiture est totalement saine, appuyée par une liasse de factures et un carnet d'entretien d'origine correctement rempli. Le 3.6 avec ses 320 ch répond avec empressement aux ordres du conducteur, la boîte de vitesses Tiptronic passe les rapports rapidement et en douceur. Cette voiture roule comme prévu d'une 996 bien entretenue et fraîche : Étonnamment ! Une voiture de plaisir ainsi qu'un moyen de transport très utilisable au quotidien.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Porsche 996 3.6 Targa

New arrival
Body styleCoupé
TransmissionAutomatic
Mileage151637 km
Year2003
VAT / MarginMargin
  • Very original car
  • Well maintained
  • Targa version 911
$
£
39.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

started down a completely new avenue with the introduction of a water-cooled 911, internally know as the 996. With for the first time no air-cooled engine and A to Z new bodywork, the 911 was ready for a new chapter. No; better still a new book. Whilst purists needed some time to get used to the new concept, we can see the 996 making steady progress in the popularity stakes. Porsche lovers certainly do not ignore it and petrolheads who never before have driven Porsche are attracted too.

In 2002 the 996 was given a facelift, most prominently present in the new headlights. Rounder with a small pointy area for the indicator lights. The 2003 911 we have here is from the popular second series. A bonus is the fact it is a Targa version, with a large panoramic glass roof that fully retracts.
The first owner selected the following extensive list of extra’s for this 996 3.6 Targa:

c00 – German delivery
249 – Tiptronic transmission, 5-speed
265 – Automatic anti-dazzle interior mirror and rain sensor
266 – Automatic anti-dazzle door mirrors
288 – Headlamp washer
342 – Seat heating
432 – Tiptronic buttons for steering wheel
476 – PSM Porsche Stability Management
601 – Xenon headlamps
618 – Preparation for telephone installation incl. Console
635 – ParkAssistant
680 – Bose sound system
692 – CD changer

The first Dutch owner bought this Porsche at an official German Porsche dealership in 2007. The accompanying invoices show this car has only been in hands of dedicated enthusiasts, both in the Netherlands as is in Germany.

You would not be able to tell the car’s 151,637 km on the clock from just looking at it. It is in particular fine state.
The grey-silver, Artiktissilber (code 92U), metallic paintwork is in great condition. The alignment is as straight as an arrow, which is no less that one would expect from a Porsche. The interior also presents very neatly. The seats look pristine with matching comfortable fit, sturdy bolsters and the amazing absence of any damage attributable to getting in and out of the car. The dashboard, steering wheel and switching gear all belie the distance travelled over the years.

As mentioned above, mechanically this car is totally sound, backed up by a wad of invoices and correctly completed, original service book. The 3.6 with its 320 hp responds with alacrity to the drivers orders, the Tiptronic gearbox changes quickly and smoothly up and down the gears. This car drives as expected from a well-maintained and fresh 996: Amazingly! A car for pleasure as well as a very usable everyday mode of transport.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…