Porsche Boxster S 550 Spyder Special Edition

Nouveautés
CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage89389 km
An2004
TVA / MargeMarge
  • Full service history
  • Two owner car
  • Stunnung color combo interior
$
£
35.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Vous pouvez difficilement imaginer que les choses n'allaient pas bien pour dans les années 90. La 928 de longue date et la 944 dérivée de la 968 ne se vendaient pas au point d'encourager Zuffenhausen à offrir à ses employés une belle soirée au bureau le vendredi après-midi. Bien sûr, les versions 911 de la 964 et de la 993 ultérieure étaient toujours rentables, mais le domaine des 911 refroidis par air touchait à sa fin. Les choses devaient changer s'ils devaient survivre.

C'est alors qu'en 1993, la Porsche Boxster Concept est arrivée au Salon international de l'auto de l'Amérique du Nord. Un roadster de style très lisse et moderne avec des notes de la Porsche 1953 Spyder classique de 550. Quelques années plus tard, le modèle légèrement modifié est entré en production, avant même que la première 911 refroidie par eau, la 996, n'ait été dévoilée. Le Boxster est un énorme succès immédiat, de plus le Boxster, bien que n'étant pas considéré par tous les passionnés de Porsche comme une véritable Porsche, joue un rôle important en tant que sauveur de la marque.

La Porsche Boxster est une réussite gigantesque, disponible avec le choix de différentes motorisations telles que les boxers 2.5 et 2.7. Un 3.2 Boxster S fait également partie de la gamme. Selon les connaisseurs de voitures de sport, celle à avoir. Un beau gros six cylindres, une belle sonorité, un couple riche avec des accélérations vertigineuses. Nous avons la version superlative pour vous : la Boxster S 2004 Jahre 50 Spyder Special Edition 550 comme Porsche l'a nommée, très appropriée même si c'est une bouchée. Une puce différente porte maintenant la puissance à 266 ch, faisant le 0 à 100 km/h en 5.7 secondes et culminant à 266 km/h. C'est en effet une performance digne de Porsche !

La valeur ajoutée n'est pas tant dans le moteur mais dans l'exécution de sa construction. La raison pour laquelle Porsche fait allusion à la 550 Spyder est le fait qu'en 2004, Porsche a marqué le 50e anniversaire de l'entrée de la 550 Spyder dans l'arène sportive, remportant presque tout sur son passage, avec cette édition spéciale. Ces victoires comprenaient la Le Carrera Panamericana, la raison pour laquelle vous voyez toujours le nom Carrera utilisé sur certaines Porsche.
Vous pouvez identifier ce, souffle profond, Boxster S 50 Jahre 550 Spyder Special Edition par son échappement, 10 mm de garde au sol en moins et 5 mm de largeur de voie supplémentaire. La peinture gris argent "Carrera GT" contraste magnifiquement avec le cuir marron chocolat avec une grande partie de la garniture intérieure portant les accents gris argent à l'intérieur. Une fois au volant, vous pourrez apprécier la quantité de travail que Porsche a consacré à cet intérieur particulier. Le choix des couleurs et des matières est tout simplement magnifique.

Notre Porsche est, comme le reste de ses frères, une voiture de 2004 avec seulement 89,389 147 km au compteur. Le numéro 1953/XNUMX est dans une forme formidable et chérie. Nous n'utilisons pas vaguement le terme vierge, mais cela vient certainement à l'esprit lorsque nous décrivons ce Boxster. Lorsqu'elle n'était pas utilisée, elle était chaleureusement nichée dans un garage chauffé. Tous les documents sont inclus avec cette Boxster fournie par la Belgique, y compris les factures et le carnet d'entretien officiel du concessionnaire Porsche original entièrement tamponné.

Nous n'avons pas besoin de nous étendre sur le plaisir évident de conduire l'édition jubilé. Le moteur très puissant, la boîte de vitesses tiptronic ultra-douce et la suspension fabuleuse; il n'y a pas mieux que lorsque vous avez le choix entre une voiture exclusive, en édition limitée et particulièrement fine. On ne le voit pas souvent dans ce genre d'état ! Une opportunité unique en somme.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Porsche Boxster S 550 Spyder Special Edition

New arrival
Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage89389 km
Year2004
VAT / MarginMargin
  • Full service history
  • Two owner car
  • Stunnung color combo interior
$
£
35.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

You can hardly imagine that matters were not going well for in the 90’s. The long-running 928 and the 944 derivative 968 were not selling to the extent that encouraged Zuffenhausen to treat their workers to a nice Friday afternoon office drinks party. Of course the 911 versions of the 964 and the later 993 were still profitable, however the area of air-cooled 911’s was coming to a close. Things had to change if they were to survive.

That is when in 1993 the Porsche Boxster Concept arrived at the North America International Auto Show. A very smooth and modern styled roadster with hints of the classic 1953 Porsche 550 Spyder. A few years later the slightly modified model went into production, even before the first water-cooled 911, the 996, had been unveiled. The Boxster is an immediate huge success, moreover the Boxster, though not seen by all Porsche enthusiasts as a proper Porsche, plays a significant part as the brand’s saviour.

The Porsche Boxster is a gigantic success, available with the choice of various engines such as the 2.5 and 2.7 boxers. A 3.2 Boxster S is also part of the lineup. According to the sportscar connoisseurs the one to have. A lovely fat six-cylinder, great sounding, torque rich with spine tingling acceleration. We have the superlative version for you: The 2004 Boxster S 50 Jahre 550 Spyder Special Edition as Porsche named it, very apt even though it is quite a mouthful. A different chip now takes the output to 266 hp making the 0 to 100 km/hr dash in 5.7 seconds and topping out at 266 km/hr. This is indeed Porsche worthy performance!

The added value is not so much the engine but in the execution of its construction. The reason Porsche alludes to the 550 Spyder is the fact that in 2004 Porsche marked the 50th anniversary of the entrance of the of the 550 Spyder onto the sporting arena, winning almost everything on its way, with this Special edition. Those victories included the Le Carrera Panamericana, the reason you still see the Carrera name used on some Porsches.
You can identify this, deep breath, Boxster S 50 Jahre 550 Spyder Special Edition by its exhaust, 10mm less ground clearance and 5mm extra track width. The ‘Carrera GT’ silver-grey paintwork contrasts beautifully with the chocolate brown leather with much of the interior trim carrying the silver-grey accents on inside. Once behind the wheel you can properly appreciate the amount of work Porsche put into this special interior. The choice of colours and materials is simply wonderful.

Our Porsche is, as are the rest of its sibs, a 2004 car with just 89,389 km on the clock. Number 147/1953 is in formidable, cherished shape. We do not loosely use the term pristine, but it certainly come to mind when describing this Boxster. When it was not in use, it was warmly nestled in a heated garage. Every bit of documentation is included with this Belgium supplied Boxster, embracing invoices and the original fully stamped official Porsche dealership service book.

We need not elaborate on the obvious pleasure driving the jubilee edition brings. The very powerful engine, the ultra-smooth tiptronic gearbox and fabulous suspension; it does not get much better than when you have an exclusive, limited edition and especially fine handling car available to choose from. Not often seen in this kind of condition! A unique opportunity in short.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…