Renault 4 very rare, dutch delivered car, low kilomtres

Vendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage108206 km
Année1967
TVA / MargeMarge
$
£
Price on request

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Quand avez-vous vu pour la dernière fois un 4 cabriolets ? Je suppose que ce n'est pas très souvent, car ils n'étaient pas des problèmes standard de Renault. Il s'agit d'une conversion de capote fabriquée à la main. La base provenait d'une Renault 4 d'origine néerlandaise. Elle appartient à la même personne depuis 1999. Étant lui-même un expert Renault, il a pris en charge la conversion. La conversion a été réalisée de main de maître. La voiture est restée longtemps chez lui dans le sud de la France et pouvez-vous imaginer une autre voiture française convenant mieux à une telle maison de vacances ?

La voiture a été très bien entretenue au fil des ans. Tout son entretien ainsi que la transformation ont été effectués par l'ancien propriétaire, dont le résultat est à son actif. La carrosserie a de bons panneaux, la peinture est en bon état et l'arceau a été correctement monté. Le moteur tourne parfaitement et l'habillage intérieur a été très soigné. La voiture a été conduite avec parcimonie et a donc eu une vie assez facile. Comme il n'a jamais été utilisé lorsqu'il pleuvait, monsieur n'a pas ressenti le besoin de fabriquer une cagoule, donc aucune n'est fournie. L'amour et le travail acharné de l'ancien propriétaire vous offrent maintenant l'occasion exceptionnelle de mettre la main sur une Renault 4 cabriolet très soignée.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Renault 4 very rare, dutch delivered car, low kilomtres

Sold
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage108206 km
Year1967
VAT / MarginMargin
$
£
Price on request

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

When did you last see a 4 convertible? I guess not very often as the were nor standard issue by Renault. This is a handbuilt soft-top conversion. The base came from an originally Dutch supplied Renault 4. It has been owned by the same person since 1999. Being a Renault expert himself he took charge of the conversion. The conversion was expertly carried out. The car remained at his house in the South of France for a long time and could you imagine any other French car better fitting such a holiday home?

The car has been very well maintained over the years. All its maintenance as well as the conversion were done by the previous owner, the result of which is to his credit. The bodywork has good panelwork, the paintwork is in good shape and the roll-bar has been correctly mounted. The engine runs perfectly and the interior trim has been very well looked after. The car was sparingly driven and as such has had a fairly easy life. As it was never used when raining, sir did not feel the need to fabricate a hood, so none is supplied. The love and hard work by the previous owner provides you now the exceptional opportunity to lay your hands on a very neat Renault 4 convertible.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom