Saab 900 Cabriolet V6

CarrosserieCabriolet
TransmissionAutomatique
Kilométrage166289 km
An1996
TVA / MargeMarge
  • Well maintained
  • Black on black
  • Automatic
$
£
9.950,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

L'ouverture a 900 était une voiture très populaire dès le début. Il n'était guère possible de dépasser cela lorsque Saab a présenté sa nouvelle 900 en 1994, connue des initiés sous le nom de 900NG. Malgré sa forme moins franche, la nouvelle 900 a de nouveau été un succès commercial. Un an plus tard, les Suédois ont présenté la version cabriolet et la chance fera en sorte que nous en ayons une dans la variante la plus populaire.
Les cabriolets Saab sont disponibles en version S ou SE et la version que vous voyez devant vous est la plus luxueuse. Il dispose, par exemple, de la climatisation automatique, des sièges électriques à mémoire. Outre le moteur 4 cylindres, vous avez également le choix entre un V6 2.5 litres de 170 ch, bon pour des performances souples et impressionnantes. Ajoutez des garnitures en cuir noir et une transmission automatique et nous pouvons certainement dire que notre 900 est le choix de la litière.

Cette 900 a appartenu à la dernière personne pendant un temps considérable. C'était un passionné qui prenait grand soin de sa Saab. La carrosserie est très soignée avec seulement quelques signes minimes d'utilisation en rapport avec son kilométrage. Même si vous ne pouviez vraiment pas deviner, ce Suédois a parcouru 166,000 XNUMX km.

L'intérieur est également très soigné avec une belle sellerie de qualité Saab, ce qui dans ce cas signifie qu'il n'y a pas d'éraflures et de marques à voir. Le tableau de bord est également de belle forme et rappelle un cockpit d'avion.
Cette Saab a aussi un soi-disant panneau noir, qui fournit un éclairage ambiant agréable la nuit. Comme prévu, tous les équipements, qu'ils soient électroniques ou non, fonctionnent parfaitement, tout comme la hotte électrique. Son état est tout à fait conforme au reste de cette excellente voiture !

Le six cylindres associé à sa suspension confortable permet une conduite très agréable. Toujours assez de couple ainsi que beaucoup de souplesse et de confort. La boîte de vitesses automatique douce offre la dernière pièce de transport confortable. Bien qu'elle ne soit pas en reste, cette Saab est le type de voiture dont on peut profiter en toute tranquillité et avec style. Cela ne signifie pas que la conduite sur autoroute est une punition ; la cagoule bien isolée protège vos oreilles même à grande vitesse. Le très bon chauffage permet de profiter de la conduite à ciel ouvert par temps froid.

Cette 900 est livrée avec des factures attestant qu'elle a été correctement entretenue et entretenue.
Il s'agit généralement d'un cas de remerciement, d'embarquement, de départ et de plaisir.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Vous pourriez également être intéressé par…

Saab 900 Cabriolet V6

Body styleCabriolet
TransmissionAutomatic
Mileage166289 km
Year1996
VAT / MarginMargin
  • Well maintained
  • Black on black
  • Automatic
$
£
9.950,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

The original 900 was a very popular car from the start. It was hardly possible to top that when Saab introduced its new 900 in 1994, known by insiders as the 900NG.Despite being less outspoken in shape, the new 900 was again a sales success. A year later the Swedes presented the convertible version and luck will have it that we have one of these in the most popular variant.
Saab convertibles come in an S or SE and the version you see before you is the most luxurious one. It has, for instance, automatic air-conditioning, electric memory seats. Besides the 4-cylinder engine there is also the choice of a V6 2.5 litre, 170 hp that is good for supple and impressive performance. Add black leather trim and automatic transmission and we can certainly say our 900 is the pick of the litter.

This 900 was owned by the last person for a considerable time. He was absolutely an enthusiast who took great care of his Saab. The bodywork is very neat with only a few minimal signs of use commensurate with its mileage. Even though you really could not guess this Swede has done 166,000 km.

The interior too is very tidy with fine Saab quality upholstery, what in this case means there are no scuffs and marks to be seen. The dashboard is similarly in fine shape and is reminiscent of an airplane cockpit.
This Saab too has a so-called Black Panel, that provides pleasant ambient lighting at night. As expected all equipment, whether electronic or not, is fully functioning as is the electric hood. Its condition is fully in keeping with the rest of this excellent car!

The six-cylinder together with its comfortable suspension does make for very pleasant handling. Always enough torque as well as ample suppleness and comfort. The smooth automatic gearbox provides the final piece of comfortable transportation. Although no slouch this Saab is the type of car to enjoy in all stylish peace. That does not mean that motorway driving is a punishment; the well insulated hood protects your ears even at high speeds. The very good heating allows you to enjoy open-top driving in cold weather conditions.

This 900 comes with invoices underwriting its has been properly serviced and maintained.
This is typically a case of thank you, getting in, driving away and enjoying oneself.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom

You may also be interested in…