Triumph TR6

Attendu
CarrosserieCabriolet
TransmissionManuel
Kilométrage113224 km
Année1975
TVA / MargeMarge
  • Very well maintained car
  • Stunning overdrive
  • Great drivers condition
$
£
22.500,-

Import & Export

Nous pouvons vous aider dans les voitures achetées aux États-Unis et organiser le transport. Nous nous occuperons de tous les papiers nécessaires. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Il se trouve que nous avons une belle et joyeuse 1975 TR6. La voiture est aux Pays-Bas depuis 2017 et a eu un seul propriétaire pendant cette période. La Triumph TR6 est une décapotable très appréciée et populaire. La voiture a un moteur six cylindres en ligne de 2.5 litres produisant 125 PS. Il a une boîte de vitesses à 4 vitesses avec surmultipliée. Malgré le fait que Triumph a vendu plus de TR7 que de TR6 à son époque, nous sommes tous d'accord maintenant que le TR6 est celui qu'il faut avoir.

La restauration complète passée a toujours fière allure. La carrosserie a de belles et fines lambris correctement alignés. La carrosserie montre des signes de pitié avec l'âge et le kilométrage de la voiture. La peinture jaune savamment repeinte a été soigneusement conservée. Naturellement, la peinture montre également des signes indiquant que la voiture a été utilisée de manière générale. La voiture a ses jantes en acier d'origine chaussées de caoutchouc de taille correcte. Le capot n'est pas endommagé et se ferme en toute sécurité. Il y a bien sûr un couvre-tonneau assorti.

La garniture intérieure se compose d'un revêtement de siège en vinyle noir et de tapis noirs. Le tableau de bord en bois et le groupe d'instruments Smith ont été soigneusement entretenus. Toutes les commandes sont en bon état de fonctionnement et un joli volant Mota Lita termine bien les choses.

Un bon entretien s'accompagne de bonnes performances de son six cylindres en ligne. Même après plus de 6 ans, la bande-son du TR45 n'est pas un plaisir à rejeter à la légère. En accord avec le reste de la voiture, les freins et la suspension ont été correctement entretenus, ce qui donne à cette voiture une tenue de route très agréable. La transmission et l'overdrive fonctionnent tous avec précision.

Il s'agit d'une Triumph TR6 très désirable et bien entretenue dans un jaune délicieux.

Vous ne pouvez pas manquer d'aimer conduire l'un d'entre eux.

Gallery Aaldering est le premier spécialiste européen des voitures anciennes depuis 1975 ! Toujours 400 Classic et Sportscars en stock, veuillez visiter www.gallery-aaldering.com pour la liste de stock actuelle (toutes les voitures proposées sont disponibles dans notre salle d'exposition) et de plus amples informations. Nous sommes situés près de la frontière allemande, à 95 km de Düsseldorf et à 90 km d'Amsterdam. Si facile de voyager en avion, train, taxi et voiture. Le transport et l'expédition dans le monde entier peuvent être organisés. Pas de droits de douane/coûts d'importation en Europe. Nous achetons, vendons et assurons la vente en consignation (vente au nom du propriétaire). Nous pouvons organiser/fournir l'enregistrement/les papiers pour nos clients allemands (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) et Benelux. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, Pays-Bas. Tél. : 0031-575-564055. La qualité, l'expérience et la transparence sont ce qui nous distingue. Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom

Triumph TR6

Expected
Body styleCabriolet
TransmissionManual
Mileage113224 km
Year1975
VAT / MarginMargin
  • Very well maintained car
  • Stunning overdrive
  • Great drivers condition
$
£
22.500,-

Import & Export

We can assist in cars purchased from the US and arrange transportation. We'll take care of all necessary papers. Please contact us for further information.

We happen to have a jolly nice 1975 TR6. The car has been in the Netherlands since 2017 and has had one owner during that time. The Triumph TR6 is a very well loved and popular convertible. The car has a straight-six 2.5 litre engine producing 125 Ps. It has a 4-speed gearbox with overdrive. Despite the fact Triumph sold more TR7’s than TR6’s in its day, we all agree now that the TR6 is the one to have.

The past full restoration still looks great. The bodywork has nice and thin, correctly aligned panelwork. The bodywork does show some signs commiserate with the car’s age and mileage. The expertly resprayed yellow paintwork has kept neatly. The paintwork naturally also does show some signs the car has been in general use. The car has its original steel rims shod in correctly sized rubber. The hood is undamaged and closes securely. There is of course a matching tonneau cover present.

The interior trim consists of black vinyl seat upholstery and black carpets. The wooden dashboard and Smith instrument cluster have been neatly maintained. All controls are in fine working order and a lovely Mota Lita steering wheel finishes things off nicely.

With good maintenance comes good performance of its straight-six. The TR6’s soundtrack is even after over 45 years not a delight to be dismissed lightly. In keeping with the rest of car the brakes and suspension have been properly maintained giving this car very pleasant road handling. The transmission and overdrive all work with precision.

This is a very desirable and well maintainedTriumph TR6 in delectable yellow.

You cannot fail to love driving one of these.

Gallery Aaldering is Europe’s leading Classic Cars specialist since 1975! Always 400 Classic and Sportscars in stock, please visit www.gallery-aaldering.com for the current stock list (all offered cars are available in our showroom) and further information. We are located near the German border, 95 km from Düsseldorf and 90 km from Amsterdam. So easy traveling by plane, train, taxi and car. Transport and worldwide shipping can be arranged. No duties/import costs within Europe. We buy, sell and provide consignment sales (selling on behalf of the owner). We can arrange/provide registration/papers for our German (H-Kennzeichen, TÜV, Fahrzeugbrief, Wertgutachten usw.) and Benelux customers. Gallery Aaldering, Arnhemsestraat 47, 6971 AP Brummen, The Netherlands. Tel: 0031-575-564055. Quality, experience and transparency is what sets us apart. We look forward to welcoming you in our showroom